Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Souhaits, hypothèses & desideratas

Recommended Posts

Elle l'es déjà ! C'est juste nous qui finissons par la découvrir deux ans plus tard, elle a toujours un train d avance du coup :P

Entre la sortie de biophilia et vulnicura ya en gros 3 ans et 3 mois. Avec cette tournée inteeeerrminable de quasi 3 ans qu'elle avait fait.

"L'ère" vulnicura aura durée moins d'un an et linterview ou elle parle des 3 morceaux dates déjà de presque 3 mois, ca sera vite là ;)

• I like 1

C'est pas pour jouer le rabats-joie mais les ères ça veut pas dire grand chose. Je veux dire qu'elle a dit qu'elle a vaguement écrit Vulnicura quand elle était en résidence au Japon, donc au milieu de notre ere Biophilia, et quand elle a sorti Vulnicura elle dit "c'est bizarre de parler de ce qui s'est passé deux ans avant". Donc entre ses ères à elle et les sorties, il y a un décalage. Ces trois chansons sont peut etre issue de sessions avec Arca juste apres Vulnicura, ou toutes récentes, ou elles vont passer à la trappe parce qu'elle changera d'avis.

C'est comme l'EP de chant grave qu'on attend toujours depuis son opération... Contentez vous du making of de Black Lake !

• I like 2

Vu que Vulnicura avait leaké, je pense pas qu'elle annonce de date officielle cette fois. Je verrais d'ailleurs bien une sortie surprise.

Je ne pense pas que les leaks s'organisent en fonction de la date de sortie des albums...

Bah l'album a leaké tout de suite après l annonce de la date de sortie, j imagine qu il aurait pu fuiter avant donc bon...

Mansion: oui c'est pour ca que j ai mis "ère" entre guillemets dans mon poste, et oui il ya toujours un décalage entre ses ères a elle comme tu dis et les sorties (c est a dire quand nous finissons par les découvrir comme je l'ai dis). Et elle a quand même avancé la différence "paradis" "enfer" donc je pense que ses morceaux sont assez récent.

La seule nuance qui m'intringue c'est "j ai 3 chansons actuellement, elles sont avec arca" ou "j ai des chansons dont 3 avec arca" ca veut pas dire la même chose et les deux sont possible, je sais pas si c'est clair ce que je viens dire ?

"i got 3 songs down with Alejandro" -> elle a "fini"/torché/bien avancé 3 chansons avec Alejandro

ca ne veut pas dire qu'elle n'en a pas d'autres d'avancées, mais elle ne l'aurait pas dit comme ça je pense.

• I like 1

Pour moi ça veut juste dire qu'ils continuent de bosser tous les deux pour la suite !

Moi j'aurais un petit souhait, c'est qu'à présent que sa voix est à nouveau libre (cf mouth mantra) j'aimerais bien qu'elle enregistre en studio des performances vocales un peu moins sages que sur Vulnicura et Biophilia. Même sur une seule petite chanson de rien du tout. Un petit ronronnement, un cri, une voix qui déraille un peu. Je ne demande pas un retour au source. Juste un regain d'énergie vocale. ça + la musique qu'elle est capable de faire aujourd'hui = perfection.

• I like 4

Moi j'aurais un petit souhait, c'est qu'à présent que sa voix est à nouveau libre (cf mouth mantra)

vu la rechute de ses nodules sur la tournée, je pense qu'il faut aussi être un peu raisonnable :P

Même un tout petit susurrement rikiki tout mini, microscopique ? :happy crying:

Plus sérieusement, en studio, ce n'est pas une prise ou deux un peu déjantées qui vont lui faire perdre la voix à jamais. Si elle ne le fait pas en live, c'est une chose (quoiqu'elle se montre plus libre étrangement quand elle est sur scène, paradoxalement) Mais je suppose qu'il ne s'agit plus vraiment d'une histoire de nodules à ce stade d'arrêt complet. Elle est passée à autre chose aussi. J'ai beau adorer les deux derniers albums, je regrette simplement un brin de spontanéité, un timbre moins maîtrisé.

Edited by Joapagan
  • I like 1

Moi j'attend mon album 100% en *islandaisquonycomprendrien*. Mais bon celui la elle le fera à 90 ans je pense ;)

• I like 1

Moi j'attend mon album 100% en *islandaisquonycomprendrien*. Mais bon celui la elle le fera à 90 ans je pense ;)

bjoerk-bjoerk.jpg

Haha j'en étais sûr ! Oui merci mais j aimerais une voix un peu plus mature et une musique plus aboutie (en plus c'est même pas SA musique, elle même le dit), et puis c'est bien connu, quand on vieillit, on redevient un peu enfant :P je prends mon mal en patience.

• I like 1

Vu que Vulnicura avait leaké, je pense pas qu'elle annonce de date officielle cette fois. Je verrais d'ailleurs bien une sortie surprise.

Je ne pense pas que les leaks s'organisent en fonction de la date de sortie des albums...

Ce que je veux dire, c'est que si elle annonce pas de date de sortie, ça fait moins rétro-pédalage d'avancer la date de sortie parce que l'album a leaké.

Et ce serait pas la première fois qu'un artiste sorte un album à une date surprise sans communication préalable et sans que l'album leake avant.

• I like 2