Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Souhaits, hypothèses & desideratas

Recommended Posts

Guest batabid

les joyeux drôles de bjork.fr nous lancent un poisson d'avril (COMME TOUS LES ANS) de merde sur le sujet

Mais en voila une bonne idée !

Mission accepted

Coin !

Preum's.

les drones à la fin de family sont merveilleuses, 1h de ça me dérangeraient même pas

Je ne savais pas qu'on appelait ça des drones, mais je valide à 200% ^_^

Sans tomber dans un album qui trancherait façon youpijesuisheureuselibéréedélivrée, je trouve qu'un album posé façon Vespertine mais avec des drones donc (Merci Rovo), qui invite à la méditation, serait intéressant (sortez vos bols chantants !)

• I like 2

Sans tomber dans un album qui trancherait façon youpijesuisheureuselibéréedélivrée,

Björk n'a jamais fait de chanson Disney. Je me demande si ça la botterait.

Maintenant je me rappelle sa chanson pour le film des Moumines. Mais son ton "on va tous creuver, comèèète!" ne reflète pas ce que j'entends par chanson Disney.

Pas deux albums torturés de suite. Un album qui émerveille please. :magic:

Pas de chansons Disney? mais Vespertine avait un petit cote Bambi assume.

Edited by pierro

Des drones c'est des bourdons, où plutôt des nappes ou vagues de sons continues en fait

C'est une définition assez large dit comme ça mais y a de la musique où c'est que ça

• I like 1

Sans tomber dans un album qui trancherait façon youpijesuisheureuselibéréedélivrée,

Björk n'a jamais fait de chanson Disney. Je me demande si ça la botterait.

Maintenant je me rappelle sa chanson pour le film des Moumines. Mais son ton "on va tous creuver, comèèète!" ne reflète pas ce que j'entends par chanson Disney.

Pas deux albums torturés de suite. Un album qui émerveille please. :magic:

Je me suis peut-être trop lâché dans la caricature ! :drop:

Oh oh ? Vous croyez que c'est pour Björk ?

Je voulais mettre une photo du nouvel avatar dévoilé par Andrew Thomas Huang sur Facebook mais ça ne marche pas :s Impossible de mettre la photo.

17799431_1120136741448106_27087110119691

Ouais puis vive la lumière, l'utopie, la joie de vivre...

• I like 2

https://www.facebook.com/AndrewThomasHuang/photos/a.141715809290209.28588.123673511094439/1120136741448106/?type=3&theater

Je ne suis pas sûr. Je ne vois pas trop le rapport avec Björk et son esthétique. Et puis, un avatar pour le prochain album ? Elle resterait sur la même lancée que Vulnicura ? ça ne lui ressemble pas...

Puis ça m'étonnerait qu'un si proche collaborateur balance le travail sur l'artwork du prochain album...

• I like 3

Pas de chansons Disney? mais Vespertine avait un petit cote Bambi assume.

Sur le vinyle de Vespertine ressorti en 2015 :

"*Vespertine is… frozen winter world celestialwhispered vocals passive loyal swans paradise laptops harps glockenspiels music boxes micro beats white orchestra choir disney "

Concernant Andrew Thomas Huang ca fait des mois (une année?) qu'il tease des trucs avec ce genre de visuels.. Si c'est pour bjork ca veut dire qu'une chanson serait prete depuis tout ce temps? j'en doute quand même

• I like 1

Ca pourrait être ça, personnage féminin au corps pas idéalisé, masque improbable, mais j'espère que c'est pas ça sinon on va poirauter jusqu'en Automne, et la modélisation des cheveux fait vraiment trop cheap.

Concernant Andrew Thomas Huang ca fait des mois (une année?) qu'il tease des trucs avec ce genre de visuels.. Si c'est pour bjork ca veut dire qu'une chanson serait prete depuis tout ce temps? j'en doute quand même

Ca fait bien un an qu'elle a fini 3 chansons avec Arca :biggrin:

Edited by pierro

et la modélisation des cheveux fait vraiment trop cheap.

Ouais, ça fait jeux vidéo

triggered-meme.jpg?fit=850%2C297

• I like 2