Aller au contenu

Photo

Pronostics de sortie, souhaits, hypothèses & desideratas

prochain album

444 réponses à ce sujet

#436 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 958 messages

Posté hier, 15:33

entre "le 22 sept" et début 2018, il y a tout de même une marge de manœuvre ...

#437 Freddy77

Freddy77

Vespertine - Harm Of Will

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 1 129 messages

Posté hier, 16:12

Son annonce "very soon" çetait tres bizzare quand meme avouons-le. Surtout si il reste encore des trucs a enregistrer... ajoutons a ca le mixage final , et le mastering.... ca fait beaucoup de trucs a faire.

Je predis que le lancement sera en novembre.  :drop: 

#438 Mathéo Mrzk

Mathéo Mrzk

Post - It's Oh So Quiet

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Clermont Ferrand

Posté hier, 16:31

oui c'est vrai... tout dépend de ce qui est sous entendu part "still in the making" encore en enregistrement? mixage? préparation de l'artwork? Pressage des disques? c'est vague! S'il reste l'artwork, bon, on peut penser au 22sept.mais si elle enregistre encore, ça risque d'être long! 

Avec l'annonce de Björk digital en Pologne en plus, l'agenda semble lourd! En plus, je me demande comment Björk digital et le nouvel album vont coïncider... Incorporer le nouvel album dans l'expo? Continuer l'expo en parallèle du nouvel album? Finir sur la Pologne et sortir le nouvel album? Surtout que atom dance et HOT n'ont pas eu de vidéos comme annoncé + la vidéo de Chris cunningham? 

Aussi, est-ce qu'on aura le droit à une tournée? Parce que c'est bien mignon les 2-3 concert à droite et à gauche mais avec une sortie d'album, on peut peut-être espérer avoir un semblant de tourner tout de même ahah! (au passage, j'ai lu qu'un festival en georgie etait en négociation pour l'avoir en tête d'affiche courant décembre...)

Le schéma Expo + nouvel album + dj set + live, semble assez particulier ça m'énerve x)

source pour la georgie: https://www.georgian...it-georgia.html

Modifié par Mathéo Mrzk, hier, 16:33 .

#439 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 958 messages

Posté hier, 16:33

Pour les tournées, je crois qu'elle a décidé maintenant d'économiser sa voix et de faire des séries de concerts courtes et espacées
son ITW dans le mag allemand laisse penser qu'elle mettra des clips VR après la sortie du disque ca pourrait se faire dans un délire d'expo Digitale qui continuerait

#440 Mathéo Mrzk

Mathéo Mrzk

Post - It's Oh So Quiet

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Clermont Ferrand

Posté hier, 16:34

Bon, on peut espérer la voir au moins une fois en France! C'est déjà ça!

#441 Mansion

Mansion

Biophilia

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 525 messages

Posté hier, 16:50

Moi je pense que l'annonce "very soon" c'était juste pour justifier les pré-commandes en fait.

#442 triumph

triumph

Post - It's Oh So Quiet

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages
  • Genre : Non précisé

Posté hier, 16:50

Je reste optimiste et je le sens bien courant septembre. Entre les interviews promotionnelles du nouvel album qui sont deja sorties et le very soon d'il y a 2 semaines, je ne pense pas qu'il reste 6 mois de production. Bon d'accord "very soon" en langage Björkien ça ne veut surrement pas dire "dans 2 heures" comme en langage de fans ;)

#443 HöShI

HöShI

Volta

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 770 messages

Posté hier, 20:51

Elle aurait du rajouter "d'ici là joyeux noël et bonne année!" sur son mot.

Bon j'ai quand même plus confiance en son "very soon" et les précos d'OLI qu'en le gars du 4um qui a un pote qui a un contact chez oli qui lui a dit ya pas longtemps (quand?) que l'album était "still in the making"...

Edit: OLI relance encore sur les précos du nouvel album dans leur newsletter d'aujourd'hui (je viens de voir).

Modifié par HöShI, hier, 20:54 .

194807159875Sanstitre1.jpg

#444 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 958 messages

Posté hier, 20:53

pourtant c'est possible hein :D

je suis sur qu'elle a fait la précommande pour pouvoir faire avance sur dépenses haha

#445 HöShI

HöShI

Volta

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 770 messages

Posté hier, 21:00

Ouais je pense bien... elle ou OLI ? C'est sur en même temps qu'ils n'ont pas de date de sortie, ils l'auraient laché sinon... donc il manque des choses, je pense que ca bloque coté artwork, elle aurait pas écrit son mot si elle était encore sur les chansons, l'abscence d'infos c'est pas du teasing mysterieux à la radiohead, c'est juste que c'est pas terminé... ils m'ont l'air quand même assez souvent mal organisé hein
194807159875Sanstitre1.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)