Aller au contenu

Photo
- - - - -

18+ - Collect, 15 mars au batofar

à découvrir album 2016 album 2014

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Verandi

Verandi

Selma Songs - 107 Steps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 615 messages
  • Genre : Homme

Posté 02 février 2016 - 21:30

Sujet d’origine :  +++

9. 18+ - Trust

315NBQK0qsL._SS280.jpg

un album un peu désincarné, assez salace, sans être sexy pour un sou, sombre et largement influencé par le hip hop de ces dernières années

18+ viennent de sortir un nouveau titre : 

#2 Akira

Akira

Homogenic - Bachelorette

• Membres
  • PipPipPip
  • 283 messages

Posté 02 février 2016 - 22:27

Encore un nouveau titre ! Et encore de la trap pourrie, j'aime.

Le fond de ça, j'ai oublié... Compter et contrôler.

#3 Akira

Akira

Homogenic - Bachelorette

• Membres
  • PipPipPip
  • 283 messages

Posté 09 février 2016 - 11:26

Boom 

18+ viennent de sortir un nouveau titre : 

Et de 3 (pour la compilation anniversaire de Houndstooth)

Ils vont sortir leur premier second album cette année.

j'ai barré premier mais pour moi c'est un peu leur premier album car le précédent se contentait juste de rassembler des titres de leurs différentes mixtapes ^^

Spoiler

Modifié par Akira, 14 février 2016 - 19:10 .

#4 Akira

Akira

Homogenic - Bachelorette

• Membres
  • PipPipPip
  • 283 messages

Posté 14 février 2016 - 19:11

Happy Valentine's Day...  :coeur: 

#5 Verandi

Verandi

Selma Songs - 107 Steps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 615 messages

Posté 15 février 2016 - 13:31

Belle surprise, c'est cool qu'ils l'aient sorti comme ça pour l'instant. Bon, ils ne savent manifestement toujours pas chanter, mais je trouve qu'ils s'affirment dans un style qui leur correspond bien. J'avais bien accroché au premier album mais j'étais un peu rebuté par le côté "musique pseudo-conceptuelle sans substance de hipster-tumblr-hype" et le côté très froid de leurs sons ; je suis content de voir qu'ils donnent plus de profondeur à ce qu'ils font maintenant, ça fait moins le groupe qui s'écoute jouer je trouve!

#6 Quinethssence

Quinethssence

Medulla - Sonnets Unrealities

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 676 messages

Posté 15 février 2016 - 14:17

J'ai pas encore écouté le lien (un continuum de chansons sur youtube, ça me rebute...), j'attendrais que l'album sorte, tout simplement, pour me faire mon avis.
Je rebondis sur ta remarque :

Bon, ils ne savent manifestement toujours pas chanter

Ca c'est une évidence ! J'avais trouvé ça assez désastreux lors de leur concert en février dernier, mais surtout pour lui, elle, cela ne m'a pas choqué outre mesure. Ca promet, alors !

#7 mika

mika

Biophilia - Moon

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Lieu :Paris

Posté 15 février 2016 - 14:47

Belle surprise, c'est cool qu'ils l'aient sorti comme ça pour l'instant. J'avais bien accroché au premier album mais j'étais un peu rebuté par le côté "musique pseudo-conceptuelle sans substance de hipster-tumblr-hype" et le côté très froid de leurs sons ; je suis content de voir qu'ils donnent plus de profondeur à ce qu'ils font maintenant, ça fait moins le groupe qui s'écoute jouer je trouve!

c'est une nouvelle mixtape plutôt, vu leur mode de sorties habituel; (elle s'appelle fore comme foreplay... ils ont de l'humour...)

elle est en téléchargement dans les commentaires (youtube ou soundcloud) http://tinyurl.com/gosy88x (les 3 autres également)

si tu as aimé le côté plus bordélique et peut être plus spontané de celle ci, les autres devraient te plaire...

c'est pas ce que je préfère chez eux

le premier album était effectivement une sorte de best of des 3 premières mixtapes, mais ils avaient surtout choisi les morceaux  pour créer cette atmosphère désincarnée, pour ma part, je trouvais que c'était le genre (et les meilleurs morceaux) des 3 mixtapes qui ressortait le plus

à voir ce qu'ils garderont de celle ci, l'album sort en mai

#8 Akira

Akira

Homogenic - Bachelorette

• Membres
  • PipPipPip
  • 283 messages

Posté 23 février 2016 - 15:51

Je les avais découverts avec MIXTA2E, coup de cœur immédiat.

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent et même si c'est pourri j'aime ! je n'ai absolument aucune objectivité avec eux, c'est fou.

Effectivement les trois premières mixatpes sont bien bordéliques : beat et prod saturé, mixage catastrophique, voix et lyrics douteuses... <3

Bon, ils ne savent manifestement toujours pas chanter

Ca c'est une évidence ! J'avais trouvé ça assez désastreux lors de leur concert en février dernier, mais surtout pour lui, elle, cela ne m'a pas choqué outre mesure. Ca promet, alors !

ah oui en live ça doit être un truc  :lol:

#9 Akira

Akira

Homogenic - Bachelorette

• Membres
  • PipPipPip
  • 283 messages

Posté 30 mars 2016 - 17:23

Nouvel album Collect sort le 22 mai

collect-packshot-l.jpg

Tracklist :

01. Descent
02. Leaf
03. Wet Blunt
04. Drama
05. Space
06. Sense
07. Down
08. Robbery
09. Glow
10. Gliders
11. Soup
12. Agents
13. Slow

- A collect phone call is a form of communication based on the understanding that the receiver pays the cost of the message sent 

- A collection agency buys debt at a fraction of its balance based on the reduced likeliness of the debt being recouped 
- To collect is to gather, to source and to inventory 

18+ return with their thirteen-track second second album, ‘Collect’, which explores the duo’s aggressive evolution as musicians. Frequently radical and genre-defying, together Justin and Samia have produced their most ambitious and powerful work to date. On 'Collect', the duo explore the relationship of public vs private in a more invasive style, exemplified by the sampling of phone calls and personal field recordings intertwined between tracks. 

Recorded collaboratively between Justin and Samia’s respective Berlin and Honolulu residences, the album is a product of their physical geographical distance and autobiographical individual growth: the fragmented meeting of displaced minds, reflecting on the way we now interact in a variety of contexts, from platonic, to professional, to economic.

Premier extrait :

j'aime tellement FORE que je ne suis même pas pressé : ) 

#10 Verandi

Verandi

Selma Songs - 107 Steps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 615 messages

Posté 01 avril 2016 - 13:55

Drama est cool! Ils sont en concert le 23 mai au Pop up du label.

#11 mika

mika

Biophilia - Moon

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Lieu :Paris

Posté 01 juin 2016 - 13:16

mis à part le single et deux ou trois titres qui sont pas mal,

l'album est certes un peu moins claustrophobique que le précédent mais très passe partout...

c'est ce qui faisait, pour ma part, leur touche en plus, mais bon... l'idée d'un groupe avec un seul (premier) album réussi ne me chagrine pas non plus  :trompette:

#12 sofftchevaliers

sofftchevaliers

Medulla - Where Is The Line

• équipe de modération
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 321 messages

Posté 09 février 2017 - 12:49

concert au batofar +++

#13 Akira

Akira

Homogenic - Bachelorette

• Membres
  • PipPipPip
  • 283 messages

Posté 10 février 2017 - 00:03

Tiens d'ailleurs depuis la sortie de l'album ils ont posté pleins pleins de nouveaux morceaux éparpillés entre leur youtube et leur compte soundcloud.

J'ai tellement écouté Blue  :coeur:  :coeur:  :coeur:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : à découvrir, album 2016, album 2014

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)