Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Mouth Mantra - Video par Jesse Kanda

Recommended Posts

Guest footless soldier

Non mais, les implants dentaires vous avez déjà entendu parlé ???

Enfin bon.

mmm seriously ? l'argument 'oh la la cest pas le budget de Bachelorette ?'

On est en 2015, tous les artistes ou presque ont des budgets de merde pour leurs clips.

En 1995 / 1997 Bjork vendait 3 millions copies de Post/Homogenic et elle était une pop-star quand même (du moins elle était une figue pop sa musique ne l'était pas tout le temps), aujourdhui elle frôle a peine la barre des 200 000 copies avec Vulnicura et elle fait une apparition télé au 3 ans.

Je fais rarement ce genre de post (jaime bien ce clip, mais je ne suis pas en train de dire que c'est un clip a petit budget de méga bombe de qualité de ouf ,) mais.... bon c'est insane de comparer Bjork des 90s avec Bjork de 2015 (ou n'importe quel artiste d'aujourd'hui a il y a 20 ans)

Edited by Freddy77
  • I like 10

Bon il y a tout de même eu mutual core et avant wanderlust, mais c'est vrai qu'ils sont isolés dans l'ensemble des clips depuis 2004.

• I like 2

''Cette vidéo n'est pas encore répertoriée. Seules les personnes possédant le lien peuvent la visionner'

Le video est encore semi privée... il faudrait peut être donner un cours YouTube 101 a sa team ? :biggrin:

***LionSong est aussi en Mono (et non stereo) sur sa chaine... et la plupart de ses videos sont encore en 240p.

T_T

Edited by Freddy77
  • I like 1

Guest footless soldier

Et j'ai vomi ce matin , en le regardant à jeun.

...

Ca doit faire bizarre quand-même si elle se souvient du temps où elle tournait des clips gigantesques avec d'énormes décors (Bachelorette, IOSQ, Possibly maybe....) car là c'est vraiment le budget serré!

mmm seriously ? l'argument 'oh la la cest pas le budget de Bachelorette ?'

On est en 2015, tous les artistes ou presque ont des budgets de merde pour leurs clips.

En 1995 / 1997 Bjork vendait 3 millions copies de Post/Homogenic et elle était une pop-star quand même (du moins elle était une figue pop sa musique ne l'était pas tout le temps), aujourdhui elle frôle a peine la barre des 200 000 copies avec Vulnicura et elle fait une apparition télé au 3 ans.

Je fais rarement ce genre de post (jaime bien ce clip, mais je ne suis pas en train de dire que c'est un clip a petit budget de méga bombe de qualité de ouf ,) mais.... bon c'est insane de comparer Bjork des 90s avec Bjork de 2015 (ou n'importe quel artiste d'aujourd'hui a il y a 20 ans)

Bah je et même on ne dit pas le contraire.

Je dis "ça doit faire bizarre" de repenser à l'époque où.../...

Depuis 10 ans les clips de bj. ont des budgets bien plus serrés sauf Wanderlust. C'est évidemment proportionnel à la côte de désirabilité et surtout du C.A. de bj.

En revanche on lâche encore des budgets monstres pour les clips de ceux qui vendent. Faut pas croire. Mais pas aussi systématiquement qu'avant j'entend bien. MTV manque cruellement...

C'est simplement l'évolution du marché de la musique. Plus personne ne regarde les clips sur des chaines consacrées à ça, ça n'existe quasiment plus que sur youtube, alors je conçois que ça soit négligeable pour les artistes qui n'ont pas des budgets faramineux (et encore, ceux qui ont du budget placent des pubs de partout dans la video en général).

Mais avec pas grand chose on peut faire des videos superbes !

• I like 1

et Wanderlust a été financé avec 3 francs cinquante, les gens étaient tous bénévoles à la fin, le clip a été fini avec un retard monstre... c'est vraiment pas le prototype du clip avec budget :D

• I like 1

pour la tenue :

7f0aa2f5ad133ab4f9aa6479fee19fbc.jpg

+

camisole.jpg

Et depuis que j'ai vu star wars:

216353image953.jpg

Behind the scenes of Björk’s 360-degree ‘Mouth Mantra’ video via dazeddigital

1186759.JPG

I did 900, 1000 hours of me sitting in front of a computer, looking at Björk’s mouth. It was so crazy. I actually had to go to the hospital! It’s so funny, the whole thing is anatomical, so surgical, and I ended up in a hospital for it. I actually put so much pressure on myself that at one of the meetings in Iceland, I started convulsing and passed out. They pumped me up with stuff and a few hours later I woke up in a pitch dark hospital room… Björk was sitting there, glowing in a gorgeous white dress. She was lit from watching a movie on her phone in this total black void, pretty much exactly like the video.