Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Mouth Mantra - Video par Jesse Kanda

Recommended Posts

Guest footless soldier

vivement le clip de sa coloscopie. :vomi:

Tout à fait poplife !!!

Merci à toi pour le fou rire que j'ai eu en lisant cette phrase !

Bon j'ai vu le clip,toute la première moitié m'a fait grimacer... C'est juste dégueulasse avec ce sale rouge à lèvres gluant pour fille à louer qui déborde et s'imprime sur les dents, cette plongée dans la bouche, Beurk Beurk Beurk effet souhaité évidemment

La deuxième partie est plus sympa, très belles images d'une folle en transe dans le noir.ça m'a fait sourire, très jolie björk toute mignonne pas l'air d'une mamie du tout.

Et on apprécie cette nouvelle version et ce nouveau clip.

À revoir.

Mouais. Le trip photo booth de MacOS ça va deux minutes.

hqdefault.jpg

• I like 5

J'ai bizarrement toujours rêvé de voir l'intérieur de la bouche de Björk... et bien maintenant que c'est fait j'ai plus trop envie !

Mais dis donc, elle paraît super jeune ! Elle m'étonnera toujours. Sur certaines photos des 90'S elle a l'air d'une mémé.

L'idée est cool et bien faite, la danse est cool, le réarrangement de la musique est chouette, mais alors c'est un peu ennuyeux les deux tiers du temps. Sur le coup ça rappelle vraiment Pagan Poetry où les deux tiers du clip sont super abstraits. Mais la grande différence, c'est qu'avec Pagan Poetry, on pouvait s'imaginer pleins de trucs cochons :) Là, j'ai pas envie d'imaginer des trucs dans cette bouche...

Pas mal le rapprochement avec pagan.

Oui je me suis dis la meme chose "oh on voit son visage !" Et puis je me suis souvenu qu'on le voit dans tous les clips en fait, sauf que ca ne m'avait jamais frappé avant... C'est drôle quand meme, sur cette ère il n'y a pas une seule apparition publique a visage découvert (que ce soit les concerts, les interview (uniquement sans visuel), le moma, les dj set, et même cette conference sur l'Islande...) on ne voit ça tête que dans les clips et sur les photos.

Le clip est vraiment génial, crasseux et tordu, par contre la première partie dans la bouche est un peu chiante par moment; la seconde est jouissive ! Le réarrangement du beat monstrueux et cette danse de folle furieuse tout aussi parfaite \o/

Bon ben ce clip reflette pour moi c'est que bjork est actuellement pour le public... Une fille "folle" si on la connait pas, une artiste allant au bout de ses idées pour les fans! En effet, pour moi, on ne peut aimer ce clip que si on connait la chanson, ses paroles et son histoire... Sachant que je la connais, je dirais que c'est un bon clip! Mouth mantra est LA bête difficile à apprivoiser de vulnicura: complexe, fou et mélange le tragique avec l'optimisme! J'adoooore l'ère vulni... Quand je penses qu'on a eu le droit à 3/4 ans de biophilia et seulement 1an de vulin je suis trop dég

• I like 1

" congratulations @truekanda !! in honour of the mouth mantra video premiere today, here's a piccy i took of @bjork during the shoot "

Désolé mais j'aime pas du tout :( une vidéo de bouche et de dents.... Certe c'est le sujet mais bon...

Et bjork qui s'agite comme une dingue alors que la chanson n'a pas vraiment de beats...

De toute façon mouth mantra et quicksand sont les seuls chanson que j'aime pas sur l'album.

Moi je voterais plutôt pour le clip version longue de family ^^

Pour voir une bjork cinglé : violently happy fait bien le truc. Et la pour le coup : y'a du rythme ^^

Comme Benji, au début c'est sympa mais pendant 5 minutes ça devient un peu barbant car ça n'évolue pas des masses...

Ca doit faire bizarre quand-même si elle se souvient du temps où elle tournait des clips gigantesques avec d'énormes décors (Bachelorette, IOSQ, Possibly maybe....) car là c'est vraiment le budget serré!

• I like 1

Je me suis fait la même réflexion : petit budget en 2015 !

Suis pas forcément très fan, pour les raisons déjà énumérées par les certains : longue cette séquence dans la bouche, et puis, peu crédible sans plombages :biggrin:

Gros coup de cœur (et de langue). Et J'ADORE ce mix.

Je suis pas fan de ce clip, les plans dans la bouche sont sympas, mais pas au point d'en faire les 3/4 du clips, c'est assez chiant.

Le mix est cool, ils ont même enlevé le "han" au début. La fin est explosive, mais je préfère quand même la version string avec les 50 voix qui improvisent à la fois.

Benjicok, tu fais allusion à cette photo?

bjork-1993-mark-mcnulty-01.jpg

Ca date de 1993, elle a du faire comme tout le monde et les remplacer par des amalgames en céramique depuis :biggrin: d'ailleurs on voit que dans le clip il y en a à toutes les molaires.

oh je pensais aux millions de fois où Björk tenait une note en hurlant et où on voyait tous ses plombages :D (genre pagan poetry il me semble qu'il y en avait encore ^^

Quelle horreur ce truc!!! :vomi:

Elle est loin l'époque des clips oniriques, superbement réalisés

On dirait qu'elle s'auto caricature... :blink:

oh je pensais aux millions de fois où Björk tenait une note en hurlant et où on voyait tous ses plombages :D (genre pagan poetry il me semble qu'il y en avait encore ^^

En effet :

56c2249c-3100-49cf-ba0f-b5087cd4184c-98-

Mais bon que ce soit vraiment filmé dans sa bouche ou pas on s'en fiche un peu non? Enfin perso je trouve que ça ne change rien à l'esthétique ni à l'intérêt de la vidéo.

Sinon dans le genre références endoscopiques/coloscopiques, petit clin d'oeil (voulu ou non) à l'oeuvre "Corps Etranger" de Mona Hatoum:

âmes sensibles s'abstenir haha

Edited by Verandi