Jump to content
forum.bjork.fr
vince1976

Suivi commande chez Rough Trade (Vulnicura live)

Recommended Posts

Perso, je commençais à désespérer d'autant que je n'habite dans le trou du c** de la France non plus! Heureusement enfin reçu hier! Il finira bien par arriver chez vous...

Et le vinyl est noté chez moi comme "shipped" aujourd'hui.

Cette fois ils anticipent pour que ça arrive le 4.. ^^

idem. pas encore prélevé, mais c'est surement ma banque qui n'est pas en temps réel :D

Toujours rien, ni Vinyl, ni Cd, rien, je m'inquiète vraiment, vous pensez que je devrais attendre encore avant de les contacter ?

ENFIN reçu aujourd'hui ! CD et Vinyles en meme temps d'ailleurs, c'est étrange, mais bon c'est là !

"Libéré ! DélivrÉHÉÉ ! Je ne les attendrais plus JAMAAIIIS !!! <3"

Edited by HöShI

http://pitchfork.com/news/66919-beggars-group-4ad-matador-xl-hacked-customers-warned-of-data-breach/

Beggars Group, the conglomerate of independent labels including 4AD, Matador, Rough Trade, True Panther, XL Recordings, Young Turks, and Beggars Arkive, has revealed that their online stores have been hacked, and customers' confidential information may have been compromised. A letter sent by Beggars' U.S. distributor Matador Direct last week said that customers who placed orders through the websites for Matador Direct-distributed labels from April 28, 2015 to May 4, 2016 may have been the victims of a data breach. Credit card numbers were among the details possibly exposed to hackers. A Beggars spokesperson declined to say how many accounts may have been affected.

[...]

As a security precaution, customer passwords have been changed and will need to be reset before the accounts can be used again.

visiblement les personnes concernées ont été contactées (modele de lettre sur le lien pitchfork) et mon mot de passe n'a pas été changé, j'espère que c'est bon signe concernant roughtrade.com je vais quand même me renseigner

(ne jamais laisser un moyen de paiement enregistré sur un site de commerce en ligne...)

Edited by bjonker
  • I like 1

je vais quand même me renseigner

(ne jamais laisser un moyen de paiement enregistré sur un site de commerce en ligne...)

réponse ->

We don't have the full details of this, but rest assured this didn't effect ourselves in any way (www.roughtrade.com - the shops, not the label). We run on an entirely different system.

Kind regards

tout va bien donc

• I like 1