Jump to content
forum.bjork.fr
Mansion

Anna von Hausswolff - Dead Magic, le 2 mars

Recommended Posts

Sortie du nouvel album Dead Magic le 02/03. Cinq titres uniquement, mais assez longs selon Stereogum.

Edited by How I Roll
Date incorrecte
  • I like 2

OH OUI

EDIT contenu intéressant:

Elle a mis un petit mot sur l'album :

Citation

Me, my band and Randall Dunn spent 9 days in Copenhagen recording this record. The great pipe organ you’re hearing is a 20th century instrument located in Marmor Kirken, "The Marble Church", Copenhagen.

Here is a poem for you by the Swedish writer Walter Ljungquist (1900-1974):

”Take the fate of a human being, a thin pathetic line that contours and encircles an infinite and unknown silence. It is in this very silence, in an only imagined and unknown centre, that legends are born. Alas! That is why there are no legends in our time. Our time is a time deprived of silence and secrets; in their absence no legends can grow."

Elle prépare une tournée en 2018, on a quelques dates qui arrivent.

CE TITRE EST FOU, surtout la fin.

J'entends Joanna Newsom qui serait devenue goth/metal plus que punk/folk. M'enfin vous voyez le tableau.

On peut préco sur Bandcamp et City Slang (version signée). Pas encore sur Pomperipossa (son label) ce qui est étrange, mais pourquoi pas.

Je crois que c'est la seule artiste dont j'ai TOUTE la discographie en vinyle, signée, numérotée, avec un de ses cheveux... :D

Edited by Mansion
  • I like 1

superbe vidéo :

MAIS PUTAIN !

Les premières secondes de chant, j'avais déjà perdu la raison. Magnifique <3 ça change de ce qu'elle fait depuis Ceremony / the Miraculous et ça lui va à ravir.

Les jolies cordes au départ <3