Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Vulnicura Live + sondage pochette

55 members have voted

1. 1. Quelle photo allez-vous mettre en pochette ?

• la photo de Loll Willems - Nuits de Fourrière (tenue jaune)
      7
    • la photo de Carsten Windhorst - Wilderness festival (plaque de glace)
      13
    • la photo de Britta Pedersen - Spandauer Zitadelle (collerette lézard)
      5
    • la photo de Miro Hudák - Pohoda festival (cape et feu)
      8

Recommended Posts

Au passage, le Facebook officiel n'a pas encore partagé la news... :popcorn:
C'est tout bon pour nous ça ^_^

• I like 2

si on parle effectivement de picture disc, on aura peut-être droit à une réédition du back catalogue plus tard dans l'année par rough trade... :ange:-_-

Et pour l'instant on ne sait pas de quel concert c'est tire? ou si ils on pioche dans plusieurs concerts conme le Vespertine live?

Moi, j'ai peur que les onze minutes de Black lake passent à la trappe. Ce serait bête qu'elle n'y soit pas. Mais déjà 14 chansons, c'est très juste serré...

Eh mais au fait, c'est sur deux CD ! qu'est-ce qu'ils fabriquent à ne pas sélectionner un semblant de setlist complète ? Je sais bien que Björk ne devait pas être satisfaite de tout mais ce côté fragmentaire ne restitue pas la continuité d'un concert.

Je suis sur qu'ils vont virer History of Touches parce qu'elle a pas pu se rappeler les paroles hehe.

Non au contraire moi je pense qu'il va y avoir les longues chansons pour justifier 2x 7titres pour avroi 35/40 min sur chaque disque. J'exige Wanderlust, All Neon Like, 5 Years et I See Who You Are sur le CD :D

Avec tout ça, je serais pas surpris qu'elle finisse par sortir un coffret CD façon Volta Tour avec :

- Vulnicura Strings

- Vulnicura Live

- Vulnicura Remixes

• I like 3

Je suppose qu'elle va mettre des morceaux retravaillés par Haxan aussi. Peut-être army of me et Hunter. Ou sa version de mouth mantra.

Et oui, un coffret (qui ne sera pas prêt pour noël, à moins que...) s'avère la suite logique. Mais on n'est plus sûr de rien avec Björk.

Edited by Joapagan

ça sent un CD vulnicura et un CD "others" alors ?

je n'ai pas eu la chance de voir cette tournée en live, mais la tracklist ne respectera pas forcément l'ordre du concert.

(j'ai eu un remord j'ai précommandé le double vinyl aussi... :rouge: ).

J'aurais préféré un coffret; cd remix, CD live, cd strings et un DVD live avec en bonus les 4 clips vidéo. Là je rêve :-)

Moi ce que j'espère surtout c'est qu'on aura All Neon Like... Je surkiffe la version live.... <3

Je viens d'écouter la version de Hunter - The Governors Ball et je ne la trouve pas particulièrement différente...

Edited by terence

J'ai commandé le double LP :) Merci pour l'info, merci bjork.fr :)

• I like 2

Hunter, si, cela change à la fin. Faut avoir une bonne version pour entendre le beat lourd qui déferle sur la conclusion. :zic:

Je ne sais plus à quelle date on entend bien, mais sur le "best of" des boutlegs elle y est en relative bonne qualité.

Y'a que moi qui a pas accès à la page internet???

>>> Bon après plein d'essais j'ai réussi a arriver sur la page et a faire ma commande! MERCI!

Edited by fistule