Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Vulnicura Live + sondage pochette

55 members have voted

1. 1. Quelle photo allez-vous mettre en pochette ?

• la photo de Loll Willems - Nuits de Fourrière (tenue jaune)
      7
    • la photo de Carsten Windhorst - Wilderness festival (plaque de glace)
      13
    • la photo de Britta Pedersen - Spandauer Zitadelle (collerette lézard)
      5
    • la photo de Miro Hudák - Pohoda festival (cape et feu)
      8

Recommended Posts

Je viens de le recevoir. C'est un bel objet. Les 6 photos sont imprimées sur un papier photo de bonne qualité.

Par contre hors de question pour moi de construire le masque. Je vais laisser tout ça en l'état. Il y a un mode d'emploi pour le construire. Ça fait un peu Ikea. Vous pouvez utiliser de la glue, du scotch double face, mais attention à ne pas utiliser une colle contenant des produits trop chimiques. Si il y a des volontaires qui veulent construire le masque, je suis curieux de voir les photos du résultat.

http://instagram.com/p/BKGnb33hm7y/

Oui je l'ai vu après.

C'est le genre de truc qui finira chez moi par prendre la poussière sur une étagère. Et par tomber, et finir tout écrabouillé. Et à la poubelle.

Ceux qui l'ont construit, j'attends les photos de vous portant le masque.

• I like 2

Tip top ce coffret, très bel objet qui semble d'excellente qualité. Les 6 photos sont magnifiques, c'est un joli combo original.

Histoire d'amortir les frais de port, j'ai aussi pris les vynils de debut et vespertine, 2 lithos, 2 carnets where is the line...... J'ai béni le livreur :-)

Reçu donc ce matin (avec Radiohead, quelle synchro <3 ) très jolie, qualité au top, le meme effet "velour" que sur le cd de l'album, je ne ferais pas le masque non plus.

J'ai vérifié sur Discogs, le cd et vinyle inclus sont les memes que les éditions simples, memes barecode/numero, ils les ont justes glissé dans la box ;)

Edited by HöShI

J'ai reçu le mien qui m'attendait sagement à la poste depuis samedi (pas de bol je travaillais samedi...).

C'est un très bel objet, et j'ai eu droit à la photo du Pohoda Festival en double ! Sympa le petit bonus inattendu.

Guest footless soldier

J'ai pas encore reçu le mien

....

Guest footless soldier

Toujours rien pour moi.

J'attends encore un peu.

Bon...

Toujours rien reçu pour ma part, j'ai fait un mail à OLI qui me confirme l'envoi global de tous les coffrets le 27/09 dernier.

Je dois patienter encore une semaine et écrire à nouveau si rien réceptionné....

J'ai demandé un numéro de tracking du colis mais ils ne m'ont rien communiqué :-(