Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Vulnicura Live + sondage pochette

55 members have voted

1. 1. Quelle photo allez-vous mettre en pochette ?

• la photo de Loll Willems - Nuits de Fourrière (tenue jaune)
      7
    • la photo de Carsten Windhorst - Wilderness festival (plaque de glace)
      13
    • la photo de Britta Pedersen - Spandauer Zitadelle (collerette lézard)
      5
    • la photo de Miro Hudák - Pohoda festival (cape et feu)
      8

Recommended Posts

J'ai commandé le CD. Mais je ne comprends pas toutes les subtilités de la chose anglaise.

C'est une pré-commande, ok, mais sait-on quand ce sera envoyé ? Je n'ai pas trouvé.

J'espère que ce n'est pas une arnaque. Pas de setlist. Pas de date d'envoi. Strange strange.

Edit : j'ai mieux lu. Je me suis auto-répondu.

Edited by Joapagan
  • I like 1

J'ai commandé le CD. Mais je ne comprends pas toutes les subtilités de la chose anglaise.

C'est une pré-commande, ok, mais sait-on quand ce sera envoyé ? Je n'ai pas trouvé.

J'espère que ce n'est pas une arnaque. Pas de setlist. Pas de date d'envoi. Strange strange.

non rough trade est remercié dans le livret de Vulnicura elle les adooooore :)

carte débitée à l'envoi de la commande donc pas de soucis, si le live disparait des sorties prévues tu ne seras pas prélevé... les dates sont précisées : 13 nov les cds et 4 déc les vinyles

Bon je n'ai pas pu precommander ... J ai une carte maestro ils me demandent un code "issue" que je n'ai pas, je rentre le numéro de carte, la date d expi, mon nom, le les 3 chiffres de securité derrière, mais pas de numero "issue", j'ai cherché sur internet pendant une heure rien... Ou presque, ce numero issue n'est que sur certainne carte maestro et le problème se pose uniquement pour des sites marchands UK. Bref je ne peux pas commander. Et ils ne prennent pas paypal... Pfff

Oh très content!

J'ai tellement envie d'avoir All neon like et Come to me enregistrée de manière pro!!

Parfait parfait cette histoire!

Vivement qu'ils confirment la set list de 7 vieux titres mais les deux que je souhaite ne peuvent pas ne pas y être vu que c'était ce qu'elle proposait de plus intéressant dans le back catalogue. Surtout niveau ré-arrangements.

J'adorerais I c who u r aussi très jolie en live et ça on ne l'a pas sur support (#puteolympia) et Soleil dans ma bouche qu'elle n'avait (quasi) jamais chanté! Ca me parait plus difficile. Mais l'idéal c'est de faire place aux titres rares en live.

Bon on peut imaginer qu'après demain on sera tous en train de l'écouter vu que tout leak tout de suite après l'annonce cette année... :P

S'ils pouvaient faire la même avec la tournée de 2003 qui avait son petit lot de rareté géniales en live!

+++EDIT+++

Je capte qu'en plus les LP sont des picture disc???! Les premiers de sa carrière (occasion manquée pour Biophilia et c'est pas plus mal).

Ca va être beau. Ce qui est chiant c'est que le son des picture disc est généralement moins bon que les traditionnels vinyles. J'espère qu'il y aura une version super HQ sur Qobuzz & Co!

Edited by yohann
  • I like 1

picture disc? je sais pas...

j'y croyais en voyant la photo mais c'est ecrit nulle part non?

Oui d'ailleurs vous l'avez pas précisé dans la news du site (je sais pas qui la faite) mais c'était deja écrit picture disc hier soir :)

Oh la la j'ai découvert la news sur Facebook grâce au forum et j'ai pu passer la commande ce matin ! Ouf ! Je suis trop content !!

• I like 1

Ah ben voilà, commandé à l'instant avec la version string du coup.

Et merci pour l'info au passage!

Edited by sirlka
  • I like 1

S'ils pouvaient faire la même avec la tournée de 2003 qui avait son petit lot de rareté géniales en live!

oui et le live des Sugarcubes de 2006, que j'attends toujours

• I like 1

J'ai pris la version strings avec aussi du coup. Que nous sommes gâtés.

Après j'ai un léger doute sur l'exclusivité du machin. Pour moi c'est plus facilement vendable que les vinyles de remixes donc se limiter à 2000 exemplaires de chaque ? J'imagine qu'il y aura un iTunes au moins. A moins qu'elle choisisse de faire comme pour Biophilia live.

Si si sur la page de Rough Trade

oh, merci je n'ai pas les yeux en face des trous