Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Vulnicura Live + sondage pochette

55 members have voted

1. 1. Quelle photo allez-vous mettre en pochette ?

• la photo de Loll Willems - Nuits de Fourrière (tenue jaune)
      7
    • la photo de Carsten Windhorst - Wilderness festival (plaque de glace)
      13
    • la photo de Britta Pedersen - Spandauer Zitadelle (collerette lézard)
      5
    • la photo de Miro Hudák - Pohoda festival (cape et feu)
      8

Recommended Posts

http://www.roughtrade.com/albums/98638

98638.jpg

BJORK VULNICURA LIVE

A stunning Rough Trade exclusive because 2015 has been all about Bjork and her new album 'Vulnicura'. This 14 track set recorded on her 2015 tour features seven songs from 'Vulnicura' plus seven from various stages of her career. The album was mixed and put together by Bjork herself with help from Arca and The Haxan Cloak. Sure to sell out instantly!!!

2CD - Limited to 1000 Copies that comes with 4 photo prints that slip in the sleeve.

2LP - Limited to 1000 Copies on Double Picture Disc comes with 4 photo prints that slip in the sleeve.

Vulnicura Live en exclusivité chez Rough Trade via bjork.fr

Rupture de stock... déjà...

c'est bon, a nouveau en vente

J'ai commandé! Étrange que ce soit une exclu de ce site.

Merci pour l'info ! Quelqu'un sait si ils envoient séparément en cas de disponibilité différentes ?

Je me laisse saisir par un petit moment de folie et je commande... On verra bien ce que ça donne !

Ouiiiiii !

Nooooon !! le lien est mort parce qu'il n'y en a plus ou parce ca a ete suprimé ? Pu***** j'en veux un !! C'etait combien ?

Il n'est pas encore clair si c'était des éditions spécifiques à Rough Trade avec 4 photos pour le CD et des picture discs pour les vinyles, ou si c'était et resterait les seules éditions.

Apparemment, il y avait une référence OLI (tplp1318) donc j'ose encore espérer qu'il y aura une version normale chez OLI et partout ailleurs.

C'est vrai quoi, depuis quand Björk n'a pas sorti quelque chose de vraiment limité?

S'il y a un potentiel de vente, ça sortira de manière plus ouverte.

Edited by Walt

Too late :/

Ouiiiiii !

Nooooon !! le lien est mort parce qu'il n'y en a plus ou parce ca a ete suprimé ? Pu***** j'en veux un !! C'etait combien ?

ça serait étonnant que les 2 x 1000 soient déjà partis... croisez les doigts que ça revienne

£11 la version cd et £25 (il me semble) les vinyles

Edited by bjonker

Ok ok purée j'espère vraiment ! En plus j ai faillit me connecter tout a l heure et je viens de voir que mon compte a été crédité today j'etais a sec.. Argg

Ceci dit cette histoire me fais penser a quelque chose, y avait pas une histoire de double cd édition spéciale rough trade avant la sortie de l'album ? Ca se trouve ils avaient envisagé de sortir vulnicura strings avec l album et puis finalement il ont préféré attendre.. Qui sait c'était peut être déjà près avant cette histoire de version strings (B. A annulé ca tournée pour une raison qui reste inconnue, j'imagine qu'elle n'a pas vraiment eu le temps de faire des enregistrement avec l' organista et de l autre partie violon..) avec l'explication qu'elle a donné sur la sortie de strings, je pense que c'était dans le plan initial. Et puis si cette édition double cd avait été envisagée ca ne pouvait pas être du live puisque la tournée n'était pas encore commencée, je ne vois rien d'autre...

En tout cas du live pour cette ère c'est une excellente nouvelle ! Je n'y croyais pas du tout ! 7 titres de l'album (je pense qunon peu oublier atom, elle ne la faite qu'une fois..) 14 au total c'est la moitié de tout ce qui a ete fais, prions (come to me, neon, sun, wanderlust <3 )

Edit: C'est revenu ! Je préco !

Edited by HöShI

c'est redispo

ils avaient un problème d'image en ligne ça devait venir de là

• I like 1

J'espère que ça va sortir en version normale ou au moins digitale parce que le coup de l'édition limitée par surprise c'est carrément pas sympa. On me voit me voit plus on me voit plus on me voit ! Tralalalère !

J'ai commandé ! Sans setlist, c'est un peu un blind date <3