Aller au contenu

Photo

Votre robe préférée de la tournée

mode collaborateur tournée vulnicura robe styliste avis

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Sondage : Votre robe préférée de la tournée (55 membre(s) ont voté)

Quelle(s) est/sont votre/vos robe(s) préférée(s) de la tournée Vulnicura ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 HöShI

HöShI

Drawing Restraint 9 - Holographic Entrypoint

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 569 messages

Posté 09 août 2015 - 20:25

Voila comme pour Volta et Biophilia le sondage fashion est fait (en tout cas pour la tournée 2015 si d'autres dates débarquent)  ;) 
J'ai essayé de trouver des noms pour chacune des robes selon les commentaires qu'on en faisait.

Les photos pour ceux qui veulent:

Spoiler

Mon choix se porte sur la robe papillon qui est sublime (j'adore ses couleurs !) 

Pas de sondage pour les masques mais celui que j'ai préféré est celui qu'elle a porté avec la robe en question (le premier de jt merry) 

Voila j'espère que j'ai rien oublié !  :)

Modifié par aifol, 01 décembre 2015 - 12:03 .

42238335k.png

#2 pierro

pierro

Drawing Restraint 9 - Hunter Vessel

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 261 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Imus- Philippines
  • Blog Perso

Posté 09 août 2015 - 21:42

J'allais faire le sondage haha.

Très dur de choisir, tu aurais pu mettre choix multiple.

J'ai mis la robe papillon parce-qu'elle mérite d'être inscrite dans les anales au même titre que la robe cygne.

Cette la plus belle tournée niveau robe, et la précédente avait déjà mis la barre haut.

On alterne merveilles, les ballons spaghettis, la robe vague/cape de threeasfour, et des choses toute simples comme la robe vulve violette et la robe rouge fendue (sexy ta prêtresse  :blink: ) mais aussi des horreurs comme la tenue du wilderness carrément flippante avec sa crêpe sur le ventre et son masque de massacror, et la robe moulante blanche, d'autant qu'elle avait pas l'air à l'aise dedans.

bannierefinale.jpg

#3 HöShI

HöShI

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 569 messages

Posté 09 août 2015 - 21:51

J'ai hésité pour le choix multiple.. je le met ?

haha en même temps tape "prêtresse" dans google images tu va voir :P Sinon c'était quoi déjà "evil queen" je peux changer aussi hein  :biggrin:

edit: bon voila !

Modifié par HöShI, 09 août 2015 - 21:54 .

42238335k.png

#4 How I Roll

How I Roll

Vespertine

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 09 août 2015 - 21:53

J'ai voté pour la robe papillon aussi. J'hésitais avec la robe blanche décolletée dans le dos que je trouve somptueuse mais j'aime moins le masque. Certains lui ont reproché le côté gala mais j'ai trouvé que ça collait parfaitement au thème de l'album, avec ces superbes cordes  :coeur: 

Le masque du Wilderness est celui que j'ai le moins aimé, par contre j'adore l'espèce de plaque de glace -on dirait vraiment de la glace  :o-. J'ai détesté la robe du premier show qui fait trop rideau et celle de Pohoda, les couleurs sont belles mais c'est bien tout je crois.

EDIT: Vu qu'on peut faire un choix multiple, j'ai rajouté la robe latex violette, la Alexander Wang et la evil queen  :P 

Modifié par How I Roll, 09 août 2015 - 21:58 .

#5 HöShI

HöShI

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 569 messages

Posté 09 août 2015 - 22:01

Tu peux voter aussi pour la robe blanche si tu veux. (j'ai choisis la scoubidou aussi du coup, la tenue est vraiment originale, et en plus y'a mon masque <3 )

Et l avis sur les masques peut rester indépendant de votre choix pour la robe (précisez juste dans un commentaire au cas où)

On peut aussi élire la plus moche si vous voulez  :P j'hésite entre le tablier paillettes et les robes asymétriques ...

42238335k.png

#6 Guest : footless soldier_*

Guest : footless soldier_*
  • Guests

Posté 10 août 2015 - 07:22

Sans aucun doute le kimono pour le concert en Espagne, la coiffure était en parfaite harmonie avec le kimono de neoprene ainsi que le masque.pour sa totale originalité ses couleurs ça me donne presque envie d'avoir le même.
Sinon la robe à vagues irisées était très belle mais très courte quand même !

#7 elysion

elysion

Debut - Violently Happy

• Membres
  • Pip
  • 53 messages

Posté 10 août 2015 - 09:30

J'ai voté pour la vague (pas celle du Tibetan Freedom Concert hein !!!).
Ça lui donne une allure de super-héroïne !

#8 Iokanaan

Iokanaan

Post - Possibly Maybe

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • Lieu :Nancy

Posté 10 août 2015 - 09:53

J'ai moi aussi voté la robe "vague". Au début je la trouvait un peu moche avec les zigzags mais maintenant je la trouve sublime :rouge:  Pour moi, c'est la plus belle robe.

(d'ailleurs les zigzags violets me rappellent l'image du canard en plastique sur la back cover de l'album (avec les tubes emmêlés dedans) :wub: )

Modifié par yy54, 10 août 2015 - 09:57 .

#9 Guest : maries_*

Guest : maries_*
  • Guests

Posté 10 août 2015 - 10:50

Je ne sais pas laquelle c'est dans le sondage mais moi j'ai adoré le haut de sa tenue à Berlin : la collerette + le masque qui ne lui cachait pas complètement le visage pour une fois

Modifié par maries, 10 août 2015 - 10:50 .

#10 Guest : footless soldier_*

• Guests

Posté 10 août 2015 - 12:49

Je ne sais pas laquelle c'est dans le sondage mais moi j'ai adoré le haut de sa tenue à Berlin : la collerette + le masque qui ne lui cachait pas complètement le visage pour une fois

La robe rouge tablier à paillettes !

#11 HöShI

HöShI

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 569 messages

Posté 10 août 2015 - 15:49

Bah yah des photos dans le premier post, suffit de (lire et) regarder.
42238335k.png

#12 Guest : footless soldier_*

• Guests

Posté 10 août 2015 - 16:52

Bah yah des photos dans le premier post, suffit de (lire et) regarder.

C'est clair, t'as fait ça comme un pro !!!

#13 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 695 messages

Posté 10 août 2015 - 22:58

la robe sur un mannequin

#14 Joapagan

Joapagan

Drawing Restraint 9 - Pearl

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 051 messages
  • Lieu :Paris

Posté 10 août 2015 - 23:37

C'est chouette ce morceau de fausse glace collé sur le buste. Ça fait vraiment la femme qui s'est assoupie sur la banquise quelques minutes. :)
"La musique, virement des gouffres et choc des glaçons aux astres" Rimbaud voyant la musique de Björk

#15 bjonker

bjonker

Enjoy (The Beats Mix)

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 071 messages

Posté 10 août 2015 - 23:41

C'est chouette ce morceau de fausse glace collé sur le buste. Ça fait vraiment la femme qui s'est assoupie sur la banquise quelques minutes. :)

ça rend mieux sur le modèle que sur Björk quand même

intruder.gif

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : mode, collaborateur, tournée vulnicura, robe, styliste, avis

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)