Aller au contenu

Photo

Annulation fin de tournée

tournée vulnicura

• Veuillez vous connecter pour répondre
505 réponses à ce sujet

#1 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 377 messages

Posté 05 août 2015 - 09:03

Il y a deux mois nous étions très fiers de vous annoncer la participation de Björk à la 5eme édition du Pitchfork Music Festival Paris. 
C'est aujourd'hui avec beaucoup de tristesse que nous apprenons l'annulation de sa tournée et sa participation aux festivals La Route du Rock, Iceland Airways et Pitchfork Paris.
Nous vous transmettons le message du management : « Je suis vraiment désolé, mais en raison d'un conflit d'agenda indépendant de notre volonté, Björk ne pourra pas assurer sa tournée d'été et d'automne comme prévu. Björk avait vraiment hâte de faire ces concerts et nous allons travailler à reprogrammer ces dates annulées dès que possible ».

Nous avons décidé de permettre le remboursement des billets pour le 30 octobre aux spectateurs qui le souhaiteraient. Vous avez jusqu'au 27 août pour effectuer la démarche auprès du service de billetterie que vous avez utilisé. Passée cette date les billets ne pourront être remboursés.
Les pass 3 jours ne sont quant à eux pas remboursables.
Nous vous annoncerons dès que possible quels artistes s'ajouteront au line-up du 30 octobre aux côtés de Battles, Kurt Vile & The Violators, Rhye, Health, Rome Fortune et Dornik.

via facebook

oh non  :(

bjork.fr sur facebook / twitter / tumblr

#2 Crazy Diamond

Crazy Diamond

Medulla - Desired Constellation

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 593 messages

Posté 05 août 2015 - 09:08

:hein:

Un "conflit d'agenda" qui s'étend du 15 août au 8 novembre ? C'est quoi cette blague ? 

Elle a envoyé un SMS à Matthew ? 

Spoiler

(Après moi je m'en fous, je comptais aller à aucune de ces dates... Mais tout de même, c'est bien étrange. Espérons que ce ne soit pas un souci de santé.)

Modifié par Crazy Diamond, 05 août 2015 - 09:14 .

Je suis la Montagne que le Monde descend et je ris parce qu'il chatouille

#3 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 377 messages

Posté 05 août 2015 - 09:22

donc vendredi, dernière date de la tournée 2015  :snif:

Fichier joint  tournee-v.jpg   28,67 Ko   7 téléchargement(s)

oui la justification est très évasive  :hein:

à La Route du Rock, ils sont pas contents

Malgré nos différents appels et messages, aucune justification ne nous est aujourd’hui donnée. Nous nous sentons comme vous piégés et c’est donc avec une très grande amertume que nous devons nous résoudre à cette inexplicable annulation à une semaine du festival.

#4 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 967 messages

Posté 05 août 2015 - 09:23

Ce qui est un peu rassurant c'est qu'ils parlent de reprogrammer (ou qu'ils vont au moins essayer), ca semble ecarter un problème grave, non? 

#5 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 377 messages

Posté 05 août 2015 - 09:28

oui ça aurait été plus inquiétant si le Wilderness festival était aussi annulé

si au final on a une date hors festival dans une belle salle mais je pense à tous ceux qui avaient prévu d'aller la voir à St Malo, à Paris ou même en Islande, dur 

#6 Crazy Diamond

Crazy Diamond

Medulla - Desired Constellation

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 593 messages

Posté 05 août 2015 - 09:33

attachicon.giftournee-v.jpg

à La Route du Rock, ils sont pas contents

Malgré nos différents appels et messages, aucune justification ne nous est aujourd’hui donnée. Nous nous sentons comme vous piégés et c’est donc avec une très grande amertume que nous devons nous résoudre à cette inexplicable annulation à une semaine du festival.

Y a de quoi, c'est dans dix jours tout juste... Impossible pour eux de rembourser réellement, contrairement au Pitchfork (donc ceux qui venaient vraiment pour Björk ne seront pas satisfaits), et rembourser 10€ (même si ce n'est que 10€) par festivalier, ça doit bien plomber.

Que le Wilderness Festival ne soit pas annulé est encore plus curieux d'ailleurs. Effectivement, dans le cas d'un problème grave, il aurait été dégagé aussi. Si elle y est en forme comme à Berlin, y aura de quoi être encore plus vénère  :lol:

Quant à la reprogrammation... Si ça peut nous permettre de la voir hors festival, très bien, mais j'attends de voir. 

Je suis la Montagne que le Monde descend et je ris parce qu'il chatouille

#7 poplife

poplife

Vespertine - Heirloom

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 052 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Paris

Posté 05 août 2015 - 09:44

"conflit d'agenda" c'est vraiment la plus mauvaise excuse possible....

#8 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 967 messages

Posté 05 août 2015 - 09:48

Matthew et Björk au tribunal, le procès du siècle.

je ne vois que ca

#9 Dindaonsòn

Dindaonsòn

Debut - Come To Me

• Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 05 août 2015 - 09:52

Matthew et bjrok au tribunal, le procès du siècle.

je ne vois que ca

Effectivement, j'ai aussi pensé à ça.

Concrètement, je suis dég'. J'avais ma place pour Airwaves. C'était un peu le rêve ultime de la voir chez elle. Je savoure encore plus le fait de l'avoir vue à Fourvière, du coup.

Quant à la re-programmation, je ne vois pas trop ce qu'ils vont proposer pour Iceland Airwaves. Ils paient les billets d'avion et la chambre d'hôtel ? :(

Oh que c'est triste.

je ne vois que ca

C'est qui au fait bjrok ? Sa maîtresse ? :ange:

#10 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 967 messages

Posté 05 août 2015 - 10:00

Putain la route du rock ne peut pas faire jouer son assurance parce que madaaaame ne leur donne pas de raison pour justifier son annulation. Elle les fout dans la merde, c'est vraiment pas professionnel

#11 yohann

yohann

Volta

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 771 messages
  • Lieu :Paris 11°/Avignon

Posté 05 août 2015 - 10:02

attachicon.giftournee-v.jpg

C'est vraiment chelou... Virer la Route du rock dans 10 jours... Ca craint vraiment. C'est en plus LA tête d'affiche!

Qu'ils virent Airwaves/Pitchfork je veux bien c'est sur la même période mais entre Saint Malo et Rekjavik il y a plus de deux mois. Ils pourraient trouver un bobard un peu plus significatif car là on y croit pas du tout...

Ouf ils remboursent Pitchfork, tout va bien!

Ca ne me traumatise pas du tout de ne pas y aller vu que j'y allais plus par principe. J'espère une tournée en salle début 2016 et que son agenda à la con aura accouché d'un truc intéressant d'ici là!

Putain la route du rock ne peut pas faire jouer son assurance parce que madaaaame ne leur donne pas de raison pour justifier son annulation. Elle les fout dans la merde, c'est vraiment pas professionnel

J'imagine/espère qu'ils vont être plus efficaces et compréhensifs car ça craint vraiment là!

#12 Guest : maries_*

Guest : maries_*
  • Guests

Posté 05 août 2015 - 10:04

Ca parait évident qu'elle annule pour raisons personnelles en effet et ne veut donc pas donner le motif réel...

Modifié par maries, 05 août 2015 - 10:11 .

#13 Mathéo Mrzk

Mathéo Mrzk

Post - It's Oh So Quiet

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages
  • Lieu :Clermont Ferrand

Posté 05 août 2015 - 10:06

NON NON NON JE SUIS MAUDIT! Déjà que je me suis fait griller fourvière maintenant st-malo et Paris (le jour de mon anniversaire en plus!) mon 1er concert de bjork quoi :(

#14 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 967 messages

Posté 05 août 2015 - 10:12

Ca parait évident qu'elle annule pour raisons personnelles en effet et ne veut donc pas donner le motif réel...

Ca ne change en rien le fait que ce n'est absolument pas professionnel. et de ne pas répondre aux festivals suite l'annonce de ça via communiqué de presse, non plus.

#15 Dindaonsòn

Dindaonsòn

Debut - Come To Me

• Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 05 août 2015 - 10:13

Ca ne change en rien le fait que ce n'est absolument pas professionnel. et de ne pas répondre aux festivals suite l'annonce de ça via communiqué de presse, non plus.

La journée n'est pas finie. Si ?

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : tournée vulnicura

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)