Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Annulation fin de tournée

Recommended Posts

elle a raison de se protéger et de ne pas s infliger des lives si elle ne peut pas les faire dans de bonnes conditions ...

non mais, evidemment qu'elle va pas faire les concerts si elle peut pas :lol: . c'est juste sur la façon de faire, sur le business en coulisses que ca s'est très mal déroulé

• I like 2

Bon je m'en vais de ce pas écouter Vulnicura et regarder Dancer In The Dark jusqu'a la fin des temps.

cape-swish-o.gif

Edited by How I Roll
  • I like 4

Quand je dis qu elle a raison de se protéger c'est aussi le fait de ne pas le dire, si elle justifie le truc, et que ca fuite elle s'en foudra, et pire si ca fuite et que ca ne change rien pour les assurances (imagine elle explique la situation et malgres ca le/les festivals n'ont pas de dédommagement ... Non je ferais comme elle je dirais rien.)

c'est là où on pourrait te répondre que ok, tu es fragile, et sensible, mais que professionnellement , tu n'es pas fiable

c'est pas grave, c'est deux niveaux de jugements

comme le dit bjon, si avec ca elle ne finit pas blacklistée...

Je bosse pas dans les assurances, mais elle peut très bien donner une raison aux festivals, passer une clause de non divulgation au public et eux peuvent s'occuper d'assurances et autres conneres sans que les péquins moyens que nous sommes n'ayons vent du fin mot de l'histoire.

Pour moi c'est les festivals qui jouent le drama en profitant d'un décalage entre l'annonce et un communiqué officiel possiblement en retard. Ils ont du les prévenir pour faire du remplacement (élection de miss andouillette de guéméné à la place de Bjork) et la paperasse suivra.

Peu importe la raison, elle l'a toujours dit quand elle avait à subir des opérations (et c'est quand meme tres privé) alors je m'inquiete pas. Si elle dit raisons personnelles au public, il y a rien d'autre à faire que d'accepter et de faire son deuil.

• I like 1

(Edit: oui je pense aussi que le festival en rajoute un peu, je sais pas si OLI la laisserait partir sans rien dire comme ca, pour cette histoire de blacklistage justment)

Bien sur qu elle va être blacklisté !

Franchement je ne vois pas en quoi ça te surprant !? C'est professionnel peut être de quitter le tournage d'un film plusieurs jours sans crier gare ? (Meme si ce con de Lars la mettait a bout, ce qui est professionnel c'est de communiquer, de dire ce qui ne vas pas ou de dire où tu vas, pas de faire une fugue !) c'est Björk elle est comme ça, là où elle est professionnel irréprochablement c'est quand elle créer sa musique c'est tout.

Edited by HöShI

J'ai l'impression que dans tous ces commentaires on lui en met beaucoup sur le dos. Ce n'est pas elle qui annonce le truc mais son équipe: elle a des impératifs privés -> ils communiquent.

Donc c'est son équipe qui gère "mal" l'annulation, period. Comme dit auparavant, tu ne fais pas un communiqué laconique ou une annonce à la va vite par respect pour les organisateurs de festivals, il n'y en a quand même pas tant que ça, ils auraient pu les contacter un à un pour voir comment annoncer cela sans provoquer une tempête dans un verre d'eau.

Toujours est-il que c'est ennuyeux à gérer mais au fond c'est pour elle et son équipe de tournée que ça doit être le plus relou.

edit:

où elle est professionnel irréprochablement c'est quand elle créer sa musique c'est tout.

T'as beau être irréprochable professionnellement, en cas d'impératif personnel et quand il n'y a pas de doublure, ben tu annules. Edited by sirlka

on ne parle ici que du management et du coté business, il me semble ;)

Bah si la raison est personelle non, c'est n'est pas que tu business pour elle... Et je refuse de croire que si elle avait pu donner raison au festival sans prendre le moindre risquer de s'exposer elle ne l aurait pas fait.

où elle est professionnel irréprochablement c'est quand elle créer sa musique c'est tout.

T'as beau être irréprochable professionnellement, en cas d'impératif personnel et quand il n'y a pas de doublure, ben tu annules.

C'est ce que je dis.

personnelle ou pas, c'est un contrat qu'elle a signé avec le festival. visiblement, elle (via son mangement, hein, soyons clairs ^^) ne joue pas vraiment le jeu au niveau de la partie business

Le travail c'est aussi parfois gerer la vie des gens, même quand le personnel et le professionnel se mêlent, que tu refuses de le croire ou non

Je bosse pas dans les assurances, mais elle peut très bien donner une raison aux festivals, passer une clause de non divulgation au public et eux peuvent s'occuper d'assurances et autres conneres sans que les péquins moyens que nous sommes n'ayons vent du fin mot de l'histoire.

En dehors de sa santé personnelle ou celle de ses proches, je ne vois pas trop quelle autre clause les assurances peuvent accepter pour dédommager un organisateur de spectacle.

Si c'est pour une histoire de vie privée avec présence forcée à NY ou procès à venir, il est évident que cela n'est pas couvert par les assurances.

Si c'est un problème de santé personnel ou d'un proche, les assureurs ne vont pas communiquer le contenu des certificats médicaux à la presse.

J'opterai donc pour les raisons vie privée. Surtout vu le maintien du concert à Oxford.

Sinon elle annonce, problèmes de santé - point barre et on n'a pas à savoir. Les assureurs font leur job et la Route du Rock ne se trouve pas fragilisée financièrement.

• I like 3

Exactement jeep, donc si c'est ca cela ne sert a rien de donner la raison, point.

Je suis desole mais ya un moment, si il faut choisir entre être plus pro. ou privilégier sa vie privée (dans certaines situation le cote pro tu t'en cogne) c'est pas comme si elle avait un patron qui pourrait la virer non plus (donc oui là ya petit coté diva, "je ne pense qu a moi" egoiste et tout mais elle a raison !)

Imagine ca fille a besoin qu elle soit plus présente en cette fin d année, meme si j'ai pas d enfant je peux imaginer ce que ca fait, et je déciderais surement de la faire passer en premier (ce qui n'est pas une raison valable pour des assurances) donc le dire la ferait passer pour l'égoïste de service... C'est que fabulation mais comme on sait pas.. Ce que je veux dire c'est qu'elle a forcement c'est raison pour ce manque de professionnalisme_ que je peu tout a fais comprend_.

Edited by HöShI

Guest maries

C'est très bizarre qu'elle maintienne le concert à Oxford...

Non ce qui serait bizarre c'est qu'elle maintienne une date au milieu de celles qui sont annulées.

Ce qui est sûr, c'est que le mystère autour de ces annulations fait et fera parler s'il n'y a pas davantage de précisions.

Je ne pense pas une seconde qu'il y ait un côté diva dans cette décision.

En revanche, pour avoir pris ma place pour le concert au Harpa, pour avoir d'abord été informé d'un changement de date, qui finalement est annulée, oui, j'avoue j'ai envie de savoir pourquoi ça ne se fera pas...

Et dire que je voulais profiter des 2 dates... :(