Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Annulation fin de tournée

Recommended Posts

Ou elle n'a plus assez de pillules à l'ananas pour aller au delà du festival ce weekend.

• I like 4

Bof, ça peut être aussi bête que des histoires de garde de la petite. Peut-être qu'elle est simplement obligée de rester à New-York quelques mois.

• I like 3

Je suis dégouté, je devais aller au Pitchfork la voir pour la première fois mais bon j'imagine qu'elle n'annule pas par plaisir -surtout les dates dans son pays-.

Ce qui m'embête avec la date qui sera rajoutée à Paris c'est que contrairement au Pitchfork ça va coûter une blinde et que les billets vont partir en 30 secondes.

son post de la semaine dernière prends tout son sens, non ?

un petit merci à Arca pour sa derringer date (so far), vu que le reste allait être déprogrammé... (Maybe)

"eternal gratitude to the all around fertile Arca for being up for weaving together our missions for a bit .... thanks for those magical 3 shows !!! a history of musical touches .....warmthnesss , Björk"

• I like 1

Ce que je trouve étrange, c'est que cela s'étend sur une période de plusieurs mois.

à la route du rock, ils doivent être vraiment dépités et en colère, étant donné leur situation. Et je suppose que des explications, même détaillées, n'auraient rien changé au fait qu'ils se retrouvent en galère. À la limite l'équipe de Björk devrait leur verser une indemnité.

ca aurait pu permettre de faire jouer l'assurance. ils ont clairement l'air a cran financièrement là

Guest maries

Ce que je trouve étrange, c'est que cela s'étend sur une période de plusieurs mois.

à la route du rock, ils doivent être vraiment dépités et en colère, étant donné leur situation. Et je suppose que des explications, même détaillées, n'auraient rien changé au fait qu'ils se retrouvent en galère. À la limite l'équipe de Björk devrait leur verser une indemnité.

ca aurait pu permettre de faire jouer l'assurance. ils ont clairement l'air a cran financièrement là

Elle a peut-être eu réellement un imprévu de dernière minute ? Ca expliquerait qu'elle n'ait pas pu prévenir plus tôt...

Edited by maries

non mais ce qui pose problème ce n'est pas qu'elle previenne au dernier moment (enfin le plus tot c'est annoncé mieux c'est, et surtout avant le communiqué de presse), et évidemment c'est un imprévu de dernière minute (je crois que personne n'imaginait qu'elle ait gardé l'info secrete exprès en ricanant dans sa cape) ce qui pose problème c'est qu'elle leur dise "je ne viens pas" sans donner de raison ce qui pose souci pour l'assurance, comme expliqué plus haut

• I like 1

elle va être blacklistée de pas mal de festivals avec ces annulations + celles de la précédente tournée :unsure:

• I like 2

Guest maries

non mais ce qui pose problème ce n'est pas qu'elle previenne au dernier moment (enfin le plus tot c'est annoncé mieux c'est, et surtout avant le communiqué de presse), et évidemment c'est un imprévu de dernière minute (je crois que personne n'imaginait qu'elle ait gardé l'info secrete exprès en ricanant dans sa cape) ce qui pose problème c'est qu'elle leur dise "je ne viens pas" sans donner de raison ce qui pose souci pour l'assurance, comme expliqué plus haut

Mais elle ne veut pas donner la véritable raison apparemment...

Edited by maries

Le problème de calendrier, c'est pas plutôt à cause Heritage Orchestra qui semble avoir un paquet de dates avec Anna Calvi en août ? :hein:

Edited by poplife
  • I like 1

tout ce qu'on sait c'est qu'elle ne leur a donné aucune raison. le reste, le pourquoi le comment, c'est de la supposition de fans, on ne sait pas si elle "ne veut pas donner la vraie raison", ou si "elle a juste rien dit" ou si" ils sont en panique parce que la raison est nulle"

pour l'orchestre, j'imagine qu'ils s'en seraient rendu compte avant , non?

un communiqué officiel est peut être en préparation

et comme ils sont à la bourre à chaque fois + ça leur tombe peut être dessus aussi

dans tous les cas, j'imagine que c'était une décision pas facile à prendre

Guest maries

Elle a peut-être plus assez d'argent pour les feux d'artifice.

Ou plus assez de tenues de rechange ;)

Je suis persuadé quelle a ses raisons, annuler comme ça .. Elle est pas du genre a faire sa diva.. Le procès, un décès, une nouvelle grave, je ne sais pas... Si elle n'en donne pas l explication c'est que c'est relativement grave et surtout très personnel.

Ca ne me surprend pas que la date du 7 soit toujours la, si c'est un procès par exemple, que ça commence un peu avant le 15 ou même un peu après genre lundi 17 elle va pas faire un live deux jours avant ! Et puis elle peux avoir besoin de temps pour se remettre de la chose, donc pas de concert dans les mois qui suivent... Elle doit avoir peur que l info fuite (même avec une close) sinon elle l aurait dit, c'est très égoïste et peu être pas pro. mais elle a raison de se protéger et de ne pas s infliger des lives si elle ne peut pas les faire dans de bonnes conditions ... Imaginez un procès et deux jours après elle va chanter "how to save my family ?" devant tout le monde... La belle affaire ! On savait (et elle aussi j'imagine) que cette période Vulnicura ne serait pas simple (cf: interview en pleurant), bjork, fans, organisateur, c'est triste pour tout le monde...

Edit: ceci dit OLI ferra forcement un communiqué, ca prend peu être du temps parce qu ils sont en train de voir quoi dire.. "Pour raison personnelle" on verra bien..

Edited by HöShI