Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Annulation fin de tournée

Recommended Posts

non mais ca se fait de prévenir les gens avec qui tu bosses avant de balancer le communiqué de presse :lol:

• I like 1

Guest maries

Aucune info sur ses comptes Facebook et Twitter... c'est vraiment pas cool de sa part. :annoyed:

Ca parait évident qu'elle annule pour raisons personnelles en effet et ne veut donc pas donner le motif réel...

Ca ne change en rien le fait que ce n'est absolument pas professionnel. et de ne pas répondre aux festivals suite l'annonce de ça via communiqué de presse, non plus.

Tout à fait d'accord !

Je trouve cela quand même plutôt préoccupant... on peut annuler une date sur un saut d'humeur, une colique néphrétique, une extinction de voix suite à une soirée trop arrosée... mais annuler une tournée sur plusieurs mois (certaines dates non annoncées étaient encore en cours de négociation) est un signe plus alarmant.

Personnellement la dernière tournée que je me suis vu annuler était celle de Lhasa en 2009, suite à son très beau concert privé aux bouffes du nord... et l'issue fut tellement dramatique que cela me laisse encore une grosse boule dans la gorge.

Espérons que nous aurons rapidement les raisons plausibles et je l'espère rassurantes de cette annulation.

Guest maries

Oui, espérons que ça ne soit pas pour raisons de santé surtout...

Oh merde...heureusement que je comptais pas aller à ces concerts là, mais pour ceux qui devaient y aller, je vous soutiens :(

• I like 1

snif. je suis un peu déçu. je vais à saint Malo la semaine prochaine. je n'annule pas mon séjour: aller à la route du rock, ça fait longtemps que j'en ai envie. mais après le super Berlin du weekend dernier j'étais content de remettre ça.

Pour Pitchfork j'ai pris un pass 3 jours, donc non remboursable. là je suis moins déçu. La voir à la grande halle ça me faisait pas rêver de toute façon. et puis il y a aura plein d'autres trucs bien Beach House, run the jewels, etc

Elle reprogrammera forcément d'autres dates plus tard. on finira bien par l'avoir la date"intimiste" à Paris.

(Bjonker avait raison, on a porté la poisse http://forum.bjork.fr/topic/12036-vos-concerts-de-bjoerk-completez-votre-profil/?p=162707 )

• I like 2

Pour se faire pardonner elle va peut-être nous balancer de nouveaux titres ou un nouvel album d'ici novembre ?

ou en encore plusieurs dates à Paris ou ailleurs en France... Positivons.

je la veux à Lille moi ! (elle a bien fait Roubaix en 2001).

Non mais elle a pas a se faire pardonner. A part auprès des festivals qu'elle fout dans la merde , mais elle nous doit rien

• I like 1

Pour se faire pardonner elle va peut-être nous balancer de nouveaux titres ou un nouvel album d'ici novembre ?

ou en encore plusieurs dates à Paris ou ailleurs en France... Positivons.

je la veux à Lille moi ! (elle a bien fait Roubaix en 2001).

Pour l'album je doute très fortement (mais l'espoir fait vivre ^^).

mais pour d'autres dates en France, pourquoi pas, ça m'arrangerai..

Edited by yy54

Guest maries

Un nouvel album d'ici novembre ??? Faut pas rêver !

Quant à de nouvelles dates futures, tout dépend de la raison pour laquelle elle annule la tournée actuelle...

C'est vraiment curieux de ne donner aucune explication aux organisateurs, même s'il s'agit de raisons personnelles ce serait la moindre des choses de les informer un minimum sous clause de confidentialité ! (surtout la Route du Rock)

• I like 2

Ce que je trouve étrange, c'est que cela s'étend sur une période de plusieurs mois.

à la route du rock, ils doivent être vraiment dépités et en colère, étant donné leur situation. Et je suppose que des explications, même détaillées, n'auraient rien changé au fait qu'ils se retrouvent en galère. À la limite l'équipe de Björk devrait leur verser une indemnité.

• I like 1

Et je suppose que des explications, même détaillées, n'auraient rien changé au fait qu'ils se retrouvent en galère

C'est clair, mais ne serait-ce que par courtoisie je trouverais ça juste élémentaire de justifier. Là ils se retrouvent avec aussi peu d'infos que le public ça la fout mal pour l'image du festival, surtout que ce sont eux qui se prendront les foudres des participants énervés et frustrés...

Edited by Verandi

Guest maries

Je ne vois que deux raisons possibles : problème de santé ou procès en vue avec Matthew Barney...