Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Edition Ultimate et Manual de Biophilia

Recommended Posts

10 diapasons ? :blink:

une photo d'un des diapason postée par M/M :

284376_10150243898855458_43751150457_7842374_7153969_n.jpg

ça ressemble fort à du gros n'importe quoi quand même ces diapasons -_-

Edited by bjonker

Et ces machins là coutent aussi cher ?? :rolleyes:

J'ai toujours du mal à comprendre le contenu de cette "boite" ultimate en lisant la description. Pareil pour la version bouquin. Mon imagination stagne là.

Pour le Manual y'aura moyen de voir à quoi il ressemble avant de l'acheter (i.e. que des gens qui l'ont reçu postent des photos / scans) ? Comme la deadline des commandes c'est le 12 août...

Pour le Manual y'aura moyen de voir à quoi il ressemble avant de l'acheter (i.e. que des gens qui l'ont reçu postent des photos / scans) ? Comme la deadline des commandes c'est le 12 août...

l'album sort fin septembre et le manual contiendra l'album

donc au mieux ça sortira en même temps ou peut-être un peu en avance (comme parfois avec les commandes chez OLI) mais j'ai un gros doute la dessus compte tenu que c'est fabriqué à la demande...

donc si le staff officiel ne poste aucune image d'ici le 12 aout tu n'en auras aucune...

Pour moi le livre rassemble tout simplement l'essai de Nicola Dibben plus quelques photos supplémentaires mais en gros ce sera ce qu'il y a sur les applications...

Edited by Karvel

bjonker > Merci pour la réponse.

Je n'ai pas vraiment l'âme d'une collectionneuse mais c'est vrai que c'est tentant ce livre fait à la main sur commande... :bave: (j'avais adoré son Björk Book d'ailleurs). Surtout quand on a ni iPhone ni iPad et qu'on ne peut pas profiter des apps. Mais ça fout quand même les boules de commander sans voir à quoi ça ressemble, si c'est super laid (genre le montage avec les cristaux sur la couv) j'aurai les boules vu le prix.

En plus s'il contient l'album ce sera probablement une édition limitée-boîtier-qui-arrache-de-la-mort, et moi en bonne psychorigide il faudra que j'achète l'édition normale avec son boîtier cristal pour faire joli sur l'étagère :drop: Donc quelque part je vais me faire enc*ler.

Exact.

Mais ça a un avantage quand même : c'est tellement n'importe quoi, que ça ne laisse aucun regret de ne pouvoir s'offrir cette édition en raison de son prix astronomique.

Je trouve l'idée des diapasons originales moi.

Et effectivement c'est un objet qui peut très vite couter cher.

En tout ca en fera un "vrai" collector pour le coup,sur le fond comme sur la forme.

Bon evidemment,moi je passe.

Je suis plus tenté par prendre plusieurs exemplaires du "livre" par contre...

Je n'ai pas vraiment l'âme d'une collectionneuse mais c'est vrai que c'est tentant ce livre fait à la main sur commande... :bave: (j'avais adoré son Björk Book d'ailleurs). Surtout quand on a ni iPhone ni iPad et qu'on ne peut pas profiter des apps. Mais ça fout quand même les boules de commander sans voir à quoi ça ressemble, si c'est super laid (genre le montage avec les cristaux sur la couv) j'aurai les boules vu le prix.

la description est un peu détaillée quand même,

48 pages, couvertures recouvertes de tissu, avec des petits logements pour le cd...

Exact.

Mais ça a un avantage quand même : c'est tellement n'importe quoi, que ça ne laisse aucun regret de ne pouvoir s'offrir cette édition en raison de son prix astronomique.

ou de le revendre le double dans 10ans!

je suis un peu déçu dans le sens ou au final ce n'est pas si unique que ça,

c'est un peu le même principe qu'un ipad customizé, j'aurais préféré un truc limite plus inutile encore mais qui représenterait un peu mieux l'univers de l'album

et c'est plus sur ce produit ou je trouve que la photo manque, pour ce prix, c'est plus que le minimum

C'est vrai qu'ils ont fait tellement sobre dans le nouveau look du site (dont je suis pas fan,l'ensemble me parait un peu gimmick) qu'ils ont oubliés les photos des trucs collectors.

Parce que la,on achète un peu en aveugle...

la description est un peu détaillée quand même,

48 pages, couvertures recouvertes de tissu, avec des petits logements pour le cd...

Certes, la description est alléchante, mais rien ne remplace des photos... La couverture a beau être en tissu, si y'a un artwork hideux dessus, je me serais fait avoir ^^

je suis un peu déçu dans le sens ou au final ce n'est pas si unique que ça,

c'est un peu le même principe qu'un ipad customizé, j'aurais préféré un truc limite plus inutile encore mais qui représenterait un peu mieux l'univers de l'album

Demi hors-sujet : en effet, ça aurait pu être quelque chose d'un peu plus en rapport avec Biophilia, tel cette édition limitée d'un livre d'art dédié à la mission Apollo XI, et qui "offre" en bonus un fragment de météorite lunaire.

Prix : 75.000 euro !!!!

http://www.taschen.com/pages/en/catalogue/artists_editions/all/06330/facts.norman_mailer_moonfire_lunar_rock_edition_no_1961.htm

Chouette, encore un truc inrangeable et poussièrogène à collectionner. :happy crying:

J'aimerais aussi qu'ils donnent un peu plus d'infos, enfin surtout des photos de l'intérieur du manuel (ça fait un peu "comment apprécier ma musique" non ?).

payer 600 euro pour faire de l'eveil musical ... :sournois: j'aurais preferé l'ipad :mellow:

Edited by HoShI

quelqu'un a posé la question à OLI sur le hum,

c'est confirmé officiellement

"the manual does come with a cd of the album."

Edited by bjonker