Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Edition Ultimate et Manual de Biophilia

Recommended Posts

c'est quoi cette histoire de manuel qu'on peut avoir avec le cd?

je vois pas ca dans le shop...j'aurai bien préco le digipack Biophilia,mais seulement si on peut choper ce truc avec...

-->

The Biophilia Manual presents the music of Biophilia in a 48-page, full-color, hardbound, cloth-covered, and thread-sewn book, tipped on lenticular panel to the front cover, with foil-blocked spine and back cover; the music is housed in black uncoated board wallets.

The Manual will be made to order and fabricated only once.

ah oui donc y a aussi le cd avec, je pensais que c'était un livre "en plus"

c'est pas clair clair je trouve

on dirai plus un bouquin de partitions, et ils mentionnent la "musique" mais nulle part "CD"... ou alors j'ai raté un truc

ah oui je viens de voir ca...aaaaah pas mal.

edit: oui c'est bizarrement expliqué.

Edited by Hadoken

on dirai plus un bouquin de partitions, et ils mentionnent la "musique" mais nulle part "CD"... ou alors j'ai raté un truc

la description de l'ultimate edition dit que c'est le manual + les diapasons non ?

donc si avec l'ultimate t'as pas la musique c'est bizarre quand même

The Biophilia Ultimate Edition, presented in a lacquered and silkscreened oak-hinged lid case, consists of the Biophilia Manual along with 10 chrome-plated tuning forks, silkscreened on one face in 10 different colors, stamped at the back, and presented in a flocked tray. Each fork is adjusted to the tone of a Biophilia track, covering a complete octave in a non-conventional scale.

It will be made to order and fabricated only once; each case comes with an individual numbered certificate. Orders must be collected by August 12.

About this Album

Biophilia is an interdisciplinary exploration of the universe and its physical forces-particularly those where music, nature, and technology meet-inspired by these relationships between musical structures and natural phenomena, from the atomic to the cosmic. The Independent on Sunday calls it "brilliantly original and ambitious."

The Biophilia Ultimate Edition, presented in a lacquered and silkscreened oak-hinged lid case, consists of the Biophilia Manual along with 10 chrome-plated tuning forks, silkscreened on one face in 10 different colors, stamped at the back, and presented in a flocked tray. Each fork is adjusted to the tone of a Biophilia track, covering a complete octave in a non-conventional scale:

A 220 Hz

B 233 Hz

C 261.6 Hz

C# 277.2 Hz

D 293 Hz

Eb 311.1 Hz

E 329.6 Hz

F# 370 Hz

G 392 Hz

A 440 Hz

The Manual is removed from the case by means of a ribbon pull. Each case comes with an individual numbered certificate. The Biophilia Ultimate Edition will be made to order and fabricated only once. Orders must be collected by August 12.

Credits

PRODUCTION CREDITS

Essays by Nikki Dibben

Design by M/M (Paris)

Photography by Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin

tu as probablement raison :drop: . mais putain pour des produits à ce prix ils expliquent très mal...

je ne sais pas si vous avez remarqué mais pour ceux qui comptaient faire du baby sitting d'ici à septembre pour se la payer, il faut la commander avant le 12 pour la fabrication,

Orders must be collected by August 12

tu as probablement raison :drop: . mais putain pour des produits à ce prix ils expliquent très mal...

au dépat c'est le wallet qui m'influence

ça me rappelle la pochette post :

145554b.jpg

Bjork-Post---Limited-Cl-145554.jpg

dans mon esprit Björk + Wallet = CD

dans mon esprit Björk + Wallet = CD

il sera bien dans le livre - via Nonesuch

The Biophilia Manual presents the music of Biophilia in a 48-page, full-color, hardbound, cloth-covered, and thread-sewn book, tipped on lenticular panel to the front cover, with foil-blocked spine and back cover; the music, on CD, is housed in black uncoated board wallets. The Manual will be made to order and fabricated only once. Orders must be collected by August 12.

J'ai pas compris, le Biophilia Manual seul (a 38£ il me semble) contient aussi le cd?

Et pour les pre commandes, quel est la difference entre le "cd album" et le "digipack cd"? Derniere question, si on veut juste le cd classique, n'est il pas plus judicieux de le prendre directement a la fnac pour eviter les frais de port ou il risque d'y avoir une 'diffence"?

J'ai pas compris, le Biophilia Manual seul (a 38£ il me semble) contient aussi le cd?

Et pour les pre commandes, quel est la difference entre le "cd album" et le "digipack cd"? Derniere question, si on veut juste le cd classique, n'est il pas plus judicieux de le prendre directement a la fnac pour eviter les frais de port ou il risque d'y avoir une 'diffence"?

visiblement, le manuel contiendra le cd.

cd album = boîtier plastqiue ; digipack = cartonné

sinon en effet tu peux attendre la sortie dans les magasins (mais le plus souvent par One Little Indian on reçoit la commande quelques jours avant la sortie - hormis pour Volta) :)

J'hesite a commander la version digipack ou attendre de la recuperer en magasin. De même, commander sur le site Björk ou sur One Little Indian? (surtout si les cds sont parfois livres avant la sortie) A votre avis, le Biophilia Manual sera dispo en magasin ou il y a peu de chance?

le manuel sera dispo uniquement sur OLI et bjork.com, vu qu'ils les font sur commande et qu'ils ne le rééditeront pas (il faut passer commande avant le 12 aout)