Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
Akira

Mr. Robot

Recommended Posts

hlwkRmA.jpg

Synopsis : Elliot est un jeune programmeur antisocial qui souffre d'un trouble du comportement. Il est ingénieur en cyber-sécurité le jour et hacker la nuit. Elliot rencontre un mystérieux anarchiste qui cherche à le recruter pour rejoindre son équipe de hackers afin de détruire la société quil est censé protéger. De nature antisocial, il est intrigué et hésite à faire partie de ce groupe de hackers...

Nouvelle série qui vient tout juste de démarrer le premier épisode a été diffusé le 24 juin, le second arrive mercredi, la série fait pas mal de bruit, le premier épisode est vraiment bon, le personnage principal est bien travaillé, j'ai hâte de découvrir la suite, ça annonce du très bon ^^

J'avais mis ça de côté mais clairement la très bonne surprise de l'été :clap:

une sorte de pot pourri de Dexter, Fight Club, American Psycho, Breaking Bad et cie...

j'avais pas vu un truc aussi original et bien foutu depuis longtemps

hyper prenant + narration surprenante + réalisation léchée

avec en plus une bo pas dégueue, pas loin de lui décerner mon prix de série de l'année :chapobas:

et le nom des épisodes :hype:

eps1.0_hellofriend.mov
eps1.1_ones-and-zer0es.mpeg
eps1.2_d3bug.mkv
eps1.3_da3m0ns.mp4
eps1.4_3xpl0its.wmv
eps1.5_br4ve-trave1er.asf
eps1.6_v1ew-s0urce.flv
eps1.7_wh1ter0se.m4v
eps1.8_m1rr0r1ng.qt
eps1.9_zer0-day.avi

J'ai vu les deux premiers épisodes. C'est vrai que la réalisation est belle. La BO reznorienne me plait beaucoup également.. Mais les passages d'introspection en voix off à la Dexter me gonflent un peu, sans me couper l'envie de voir la suite.

Edited by innerwatch

Je trouvais le début original par son côté critique de la société et des dérives des réseaux sociaux.

Et puis, finalement, passé ce constat, j'ai l'impression que la série s'essoufle un peu et qu'elle ne semble pas trop savoir dans quel genre elle se situe. De série presque politique, on passe quasiment à une série policière.

Si une série télé pouvait enfin rester intéressante tout en faisant l'impasse sur le passage obligé d'un meurtre, ce serait mieux.

La série se veut crédible mais on a quand même un épisode qui est à la limite de Prison Break.

(et j'ai l'impression que l'acteur principal n'a que 2 expressions faciales).

La série se veut crédible mais on a quand même un épisode qui est à la limite de Prison Break.

:o lequel ??!

(et j'ai l'impression que l'acteur principal n'a que 2 expressions faciales).

ah ouais ? au contraire je l'ai trouvé hyper expressif

tumblr_nqxmougcS71tdhfwdo1_540.gif

Oui, c'est l'une des rares scènes où il ne regarde pas dans le vide. ;)

C'est le bon topic pour parler des nouvelles saisons des anciennes séries ?

Je trouve que la saison 3 de Mr Robot est vraiment à chier. (mais au vu des critiques dithyrambiques partout sur internet, j'ai l'impression d'être la seule)

Ils auraient vraiment dû faire une seule saison, ou deux à tout casser, ça sent le manque d'idées dans le scénario là. J'espère qu'ils vont pas en faire une quatrième. Par contre c'est toujours réalisé impeccablement.

D'ailleurs je recommande farouchement la saison 1 pour celleux qui l'auraient pas vue !! C'est vraiment à tomber par terre.

Personnellement, je trouvais déjà la première saison surestimée car elle perdait en intérêt au fur et à mesure des épisodes donc ce que tu dis concernant la saison 3 ne me surprend pas.

• I like 1

je n'ai pas encore vu la saison 3, mais seulement 4 épisodes sur les 10 ont été diffusés pour le moment

ça me parait un peu expéditif de juger la saison dans son ensemble

c'est peut être à l'image de la saison précédente, qui était exigeante dans son introduction

je me souviens m'accrocher pour la terminer et la suite était plus facile d'accès