Jump to content
forum.bjork.fr
How I Roll

[Netflix] Sense8

Recommended Posts

Il y avait des séquences magiques dans ce special

les scènes où les personnages sont ensemble sont éblouissantes dans le montage..

C'est sublime, sensuel, voir émoustillant !!!

Je veux être un sense8 et baiser avec eux !

Rien de dingue sinon, c'était un special donc pas d'évolutions majeures (il faut que la série se suive même sans cet épisode 0)

Oui c'était un très bel épisode, je n'ai absolument pas vu les 2 heures passer! Maintenant c'est d'autant plus frustrant de se dire qu'il va falloir attendre à nouveau jusqu'à mai....

• I like 1

c'est sympathique et ca fait avancer suffisamment l'intrigue sans pour autant empiéter sur la vraie saison 2 ... Bon après le délire "noël à travers le monde" c'est un peu cathocentrique (c'est mignon mais bon les personnages indiens/coréens me semblent un peu hors sujet dans cette célébration :P) mais bon... C'est pas mal pour se remettre les personnages en place , aussi parce que ca fait longtemps.

Ark , surtout apres la fin abrupte de la saison 2. :rolleyes:

edit : messages suivants édités et effacés par l'utilisateur donc supprimés.

Edited by sofftchevaliers

Je ne comprends pas pourquoi ils arrêtent cette super série ! J'ai tout de suite accroché je suis très énervé :'(

y'a des rumeurs de clashs au sein de l'équipe, mais bon il reste la raison officielle : ça coute ultra cher et personne regarde.

J'a regardé sans déplaisir a saison 2 mais alors je vais être honnête, au dela du fait que c'est réjouissant de voir autant de diversité tout partout, ça reste quand même super niais et c'est pas a la hauteur de ce qu'ont pu être les wachowski niveau réalisation. je ne regretterai pas la fin de cette série outre mesure, à part qu'elle se termine sur un cliffhanger et que c'est toujours relou.

• I like 1

Personne ne regarde ? C'était pas le sentiment que j'avais...

alors :

1 - on vit dans une bulle, ne pas prendre son environnement pour le public mondial. J'ai aussi l'impression que 80% de mes contacts IRL + en ligne regardent ça...

2 - La plupart des gens regardent ça en streaming / téléchargement illégal. Netflix a clairement l'air de dire que c'est pas la grosse folie chez eux.

Ensuite ils ont également dit qu'ils préféraient faire de nouvelles séries parce qu'elle rapportent de nouveaux abonnés que de continuer des séries que les gens regardent déjà (et oui, netflix c'est pas des gentils, ils veulent faire leur beurre)

• I like 1

tumblr_static_xjucz8a6ucggg8og0cw0o8ko.g

Edited by Riri

Oui cest ca la bonne version de Lito :lol:

Ah, c'était pas vraiment mon attention en postant ce gif, je l'imaginais plutôt en train de te viser pour tes commentaires homophobes :lol:

• I like 1

Il faut aussi savoir que sur Netflix, les séries exclusives servent de produit d'appel mais celles qui font le plus d'audiences sont des séries multi-rediffusées comme Prison Break par exemple qui cartonne sur la plateforme. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'une saison 5 a vu le jour.

Il y a eu une grosse vague de désabonnement à Netflix suite à l'annulation de Sense 8 donc ils vont peut-être revenir sur leur décision ou, au moins lancer la production d'un épisode spécial pour conclure la série.