[BBC] Absolutely Fabulous
Posté 16 décembre 2011 - 21:26
Je ne suis pas sûr d'aimer les nouveaux épisodes.
Est-ce qu'Absolutely Fabulous c'était si bien?
Bien sûr c'est culte. Mais depuis les séries américaines sont devenues si bonnes.
Absolutely Fabulous, c'était peut-être bien, à l'époque, comparé aux autres séries atroces.
Il y a des rires enregistrés!
Posté 17 décembre 2011 - 12:27
Aoh, le 16 décembre 2011 - 21:26 , a dit :
Je ne suis pas sûr d'aimer les nouveaux épisodes.
Est-ce qu'Absolutely Fabulous c'était si bien?
Bien sûr c'est culte. Mais depuis les séries américaines sont devenues si bonnes.
Absolutely Fabulous, c'était peut-être bien, à l'époque, comparé aux autres séries atroces.
Il y a des rires enregistrés!
C'est en partie là qu'est toute la force!
Tu n'as pas capté le 17° degré d'Ab Fab qui est l'ANTI-SITCOM jamais imaginé??!!
C'est du foutage de gueule total Ab Fab. C'est tourné dans un studio à la con avec des rires à la con, avec des caméras à la con comme les très mauvaises séries d'AB production à part que dans Ab Fab c'est de l'anti-consensus!
C'est un peu trash et dégueulasse. C'est surtout sans pitié. La mère qui a honte de sa fille qui n'est pas assez branchée et moche comme un pou.
Les deux vieilles qui se défoncent et qui boivent non stop en fumant des joints. C'est amoral, anti-famille etc.
Les premières fois que j'ai regardé Ab fab je n'accrochais pas du tout et ça ne me faisait pas rire. Il faut un peu entrer dans le truc, accepter de passer le stade mauvaise série nineties car c'est là tout leur humour qui utilise les codes des mauvais sitcom en faisant l'opposé dans le contenu.
Posté 17 décembre 2011 - 12:41
mouahaha ! ahhh j'ai hate !
Posté 26 décembre 2011 - 19:42
réveillé par l'iphone, l'ipad...un nespresso...ballade dans brixton les fenetres ouvertes avec du dubstep
Posté 27 décembre 2011 - 00:07
l'allaitement d'elton jonh
Posté 27 décembre 2011 - 09:30
Du rythme, des super dialogues, tous les personnages en plus grande forme que jamais !
Bubble toujours aussi ravagée ... Titicaca de retour aussi !
J'ai vraiment été mort de rire comme au bon vieux temps !
Quel bonheur de les retrouver ! Elles n'ont pas changé ! Elles semblent avoir toujours ........ 39 ans !
Posté 29 décembre 2011 - 14:30
Posté 03 janvier 2012 - 11:40
Posté 03 janvier 2012 - 11:45
Trop bien le dernier épisode, j'étais mort de rire de nouveau !
edit = c'est en négociation pour d'autres épisodes pour noël 2012 et une saison complète en 2013 ...
Ce qui ne remet pas en cause le tournage du long métrage, probablement au printemps 2012 ... dans le sud de la france !
Ce message a été modifié par Fistuline : 03 janvier 2012 - 13:57
Posté 04 janvier 2012 - 16:08
Tant mieux si la BBC se rend compte qu'Ab Fab manque au paysage des séries actuelles et qu'en plus ça a (toujours) du succès!
Ces deux petits épisodes m'ont ravis!
Il y a toujours des répliques cultissimes ("Bardot? If you can't save the face, save the animals!!")
Posté 09 janvier 2012 - 17:52

Aide