[BBC] Absolutely Fabulous
Posté 31 janvier 2003 - 16:00
trop bonne nouvelle !
La série britanique Absolutely Fabulous, devenue culte en France comme aux Etats-Unis est de retour sur la BBC pour une cinquième saison. Jennifer Saunders (alias Edi), comédienne et scénariste a accepté d'écrire une nouvelle saison de 6 épisodes. Comme toujours, Joanne Lumley sera de la partie, en reprennant le rôle de Patsy. June Whitfiels, quant à elle, incarnera la mère de Edi.
La saison 3 avait été tournée en 1996 et il avait fallu attendre 2001 pour voir arriver la quatrième. Le tournage de ce cinquième volet devrait débuter avant l'été mais aucune date n'a encore été annoncée.
La série britanique Absolutely Fabulous, devenue culte en France comme aux Etats-Unis est de retour sur la BBC pour une cinquième saison. Jennifer Saunders (alias Edi), comédienne et scénariste a accepté d'écrire une nouvelle saison de 6 épisodes. Comme toujours, Joanne Lumley sera de la partie, en reprennant le rôle de Patsy. June Whitfiels, quant à elle, incarnera la mère de Edi.
La saison 3 avait été tournée en 1996 et il avait fallu attendre 2001 pour voir arriver la quatrième. Le tournage de ce cinquième volet devrait débuter avant l'été mais aucune date n'a encore été annoncée.
Posté 31 janvier 2003 - 16:40
oui exelent j'adore!!! ;D
parcontre le film français est nul a chier si ont connait la serie...
parcontre le film français est nul a chier si ont connait la serie...
Eddy Mitchell:" Attention, j'ai juste répété ce qu'un célèbre DJ m'a expliqué; à savoir que la techno était une musique qui pénétrait par l'anus. Une histoire de basses sans doute. D'où le succès chez les homos et les gonzesses. les hétéros, les vrais, ça les gênerait plutôt. Va savoir..."
Posté 14 février 2003 - 22:00
moi je cherche desesperemment les jaquettes cassettes (voir dvd) de la serie mais je ne les trouve pas et ca m'ennerve je les avait enregister a la tv et j'aurais aimer avoir les jaquettes
y en a qui les ont ou qui connaissent un site ou je pourrais les telecharger?
y en a qui les ont ou qui connaissent un site ou je pourrais les telecharger?
www.myspace.com/allneon
#5 Guest : schmi_*
Posté 15 avril 2006 - 17:21
lu sur allociné.
l'article
Trois ans après la fin d'Absolutely Fabulous, Jennifer Saunders et Joanna Lumley vont refaire équipe pour une nouvelle série pour BBC America. Dawn French, qui avait déjà commis avec Saunders la série French and Saunders, sera également de la partie.
l'article
Posté 20 avril 2006 - 10:00
schmi, le 15.4.2006 (17:21), a dit :
lu sur allociné.
l'article
Trois ans après la fin d'Absolutely Fabulous, Jennifer Saunders et Joanna Lumley vont refaire équipe pour une nouvelle série pour BBC America. Dawn French, qui avait déjà commis avec Saunders la série French and Saunders, sera également de la partie.
l'article
J'ai tellement hate!!!
En trio ça va vraiment être extra!!!
Et j'espère une 6° saison pour Ab Fab! Rien n'est impossible entre la saison 3 et la saison 4 y'avait eu vachement de temps aussi
Posté 20 avril 2006 - 10:22
yohann, le 20.4.2006 (11:00), a dit :
Et j'espère une 6° saison pour Ab Fab!
En lisant ses dernières déclarations, c'est mal parti !
imdb a dit :
"The 6am calls to go to make-up and all the promotional work wear you down. I would like to write and direct - that would be my joy." +++
Posté 07 octobre 2008 - 10:50
Encore un remake de la télé british, les ricains refont Ab Fab pour la Fox
seul point positif : Jennifer Saunders est de la partie pour l'écriture et la production
+++ Fox to redo 'Absolutely Fabulous'
seul point positif : Jennifer Saunders est de la partie pour l'écriture et la production
+++ Fox to redo 'Absolutely Fabulous'
Posté 07 octobre 2008 - 11:34
Avec des actrices us?
Sauders/Loomley SONT l'interêt n°1 de la série....
Pourquoi ne font-elles pas une saison 6 US??
Sauders/Loomley SONT l'interêt n°1 de la série....
Pourquoi ne font-elles pas une saison 6 US??
Posté 27 août 2011 - 15:14
oui, 3 "specials" pour les fetes
We are the earth intruders, we are the sharp shooters.... paratroopers , sharp shooters

Aide