Jump to content
forum.bjork.fr
Walt

Annulé : Route du rock, le 15 août

Recommended Posts

La très bonne nouvelle hier !

Sachant que j'espère qu'il n'y aura pas de pluie (un classique sur ce festival) et même si actuellement des travaux sont en cours pour éviter la boue.

ENJOY !

Deuxième nom à l’affiche de la Route du Rock… Jungle... le dimanche. -_-

BOUAF, je n'aime pas leur groove aseptisé. à suivre...

J'irais grave voir björk à ce festoche.

J'ai déjà été à ce festoche, déjà la ville est magnifique, avec des remparts au bord de la mer et l'ambiace au festival est cool. J'avais vu cat power la bas et ensuite en pleine nuit TV and the radio c'était fou.

• I like 1

billets en poche :fou:

seulement le samedi, j'attends de savoir la suite mais le Dimanche sera sans moi)

Nouvel(le) artiste annoncé(e) à 18h.

cierge, bougie, grigri...

ma wishlist donc :
Courtney Barnett, Carter tutti Void, Jamie XX (ou Thylacine), John Talabot (ou son projet Talaboman ou Pional), The Soft moon (ou The Horrors), Kate Tempest, The Go! Team, Nneka, Hanni El Khatib, Kindness...

ah cool, enfin, on va savoir!

ok pour Courtney Barnett (oh oui!!!!) , pas contre Kindness t'es sur? je l'ai déjà vu, c'était chiantissime.

je l'ai déjà vu, c'était chiantissime.

Oh c'est tout doux, funk disco sexy, je les ai vu tôt dans une petite salle, ça aide peut être. Parfait pour 19h-20h, j'aime beaucoup les chaussures les deux

et leurs choré bumpy et parfois langoureuses :):rouge:

KINDNESS-NP-2.jpg

et un saxo et je suis heureuse. aha

c'est amusant. (enfin façon de parler) parce que je croyais l'avoir croisé au New York city center, mais d'après son twitter, il était au Japon à ce moment là. voilà voilà... :unsure:

en fait je ne savais pas qu'il avait choristes et musiciens. j'ai donc assisté à un dj set.

Edited by mike

enfin un autre artiste annoncé pour le 15 aout: Only Real.

Et si avec Niall Galvin, le jeune rouquin derrière Only Real, on tenait le cousin britannique de Mac DeMarco ? Et pas seulement à cause de leur allure décontractée d’éternels adolescents et leur casquette vissée sur le tête : le Londonien partage avec l’Américain le même talent pour bricoler d’incroyables pop-songs bancales mais touchantes. En piochant dans une multitude d’influences disparates allant du hip-hop à la surf music, il a réussi à créer un cocktail rafraichissant et ensoleillé qui sera sûrement la bande-son de l’été prochain.

en fait je ne savais pas qu'il avait choristes et musiciens. j'ai donc assisté à un dj set.

Bizarre.

Timber Timbre, Rone annoncé le vendredi... Le live de Rone n'est pas degueu du tout.

Sinon, Savages le dimanche...

Oui, Only real annoncé le samedi, le seul... pour le moment. ils balancent les dates du vendredi et dimanche pour que les gens achètent des PASS, GRRR

bizarre.

c'était en première partie de Solange (la soeur de...). il était seul derrière sa machine, à dodeliner mollement de la tête sur de la soul/r'n'b guimauve. je suis resté sur cette impression. du coup j'ai été surpris de savoir qu'il tourne avec des musiciens.

j'ai pas pris de pass. je me fais seulement le samedi. et pour l'instant au vu de la programmation, je ne regrette pas.

-Savages, vu à Pitchfork. je suis pas sensible à ces guitares. je suis trop fragile.

-Jungle. au secours. je ne comprends pas le mini buzz autour de leur musique. on dirait le retour de l'acid jazz fm Mtv des années 90.

-Dan Deacon, super en live. c'est la grande fete interactive, mais je vieillis, et les concours de danse avec des ados à casquettes, ça me file des complexes.