Aller au contenu

Photo

Nouvelle styliste pour la tournée : Nikoline Liv Andersen

mode collaborateur

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#16 Guest : maries_*

Guest : maries_*
  • Guests

Posté 09 juin 2015 - 16:41

Cette tournée 2003 est atroce niveau visuel mais je l'ai déjà dis.

Sa coupe de cheveux était... spéciale. Mais sinon, il y avait les plumes autour de ses oreilles qui étaient très jolies je trouve.

#17 elio lurux jusus

elio lurux jusus

Debut - Big Time Sensuality

• Membres
  • Pip
  • 33 messages
  • Genre : Homme

Posté 10 juin 2015 - 17:16

Moi je trouve que ça lui va bien ^^

#18 Guest : footless soldier_*

Guest : footless soldier_*
  • Guests

Posté 12 juin 2015 - 15:41

Rien n'a été (et ne sera,j'espère...) pire que l'affreuse perruque afro multicolore du biophilia tour assemblée à la robe gros intestin nacrée !

#19 Guest : cosmogony_*

Guest : cosmogony_*
  • Guests

Posté 12 juin 2015 - 17:14

Rien n'a été (et ne sera,j'espère...) pire que l'affreuse perruque afro multicolore du biophilia tour assemblée à la robe gros intestin nacrée !

J'adorais moi. Niveau mauvais goût c'était génial. Presque toutes les robes de cette tournée m'ont plût. Je trouvais qu'elles alliaient les trois dernières ères.

#20 Guest : footless soldier_*

Guest : footless soldier_*
  • Guests

Posté 13 juin 2015 - 17:01

Probablement que le père de liv andersen l'a beaucoup emmené au lave auto durant son enfance....
Tous ces fils de plastique...
Mais c'est vraiment magnifique !

#21 mihfolya

mihfolya

Post - Possibly Maybe

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages
  • Lieu :Bruxelles

Posté 15 juin 2015 - 01:18

hahaha oui c'est vraiment un désastre le look biophilia de fin de tournée! les premières perruques et robes étaient une réussite (avec cette sorte de contour du visage en bleu). ensuite c'est devenu n'importe quoi, pour s'abîmer finalement sur cette vieille perruque passée au sèche-linge et à la bombe fluo et cette robe...! 

je préfère de loin le look 2003, qui a au moins le mérite d'être inspiré, varié et audacieux! (même si parfois un peu raté ;) )

#22 mike

mike

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 644 messages

Posté 03 juillet 2015 - 16:01

James Merry, l'assistant de Björk, est interviewé ici concernant son travail sur la broderie. Notamment le masque porté lors du Governor's ball. Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu d' interview de lui auparavant. C'est sympathique.

http://i-d.vice.com/...idery-creations

#23 Joapagan

Joapagan

Drawing Restraint 9 - Ambergris March

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 149 messages
  • Lieu :Paris

Posté 03 juillet 2015 - 16:33

J'ai un peu fouillé le site de James Merry, et je suis tombé sous le charme de ses dessins, de son imaginaire. Il colle bien avec l'esprit de Björk. il y a un peu de l'esthétique Vespertine et Medulla alors qu'ils ne se connaissaient pas encore (et qu'il ne produisait peut-être pas encore de cette manière). Bref, j'aime beaucoup le côté étrange/poétique/glauque/joyeux qui fait qu'ils ne pouvaient que bien s'entendre !

10665611_910305502323798_1096433435_n.jp

"La musique, virement des gouffres et choc des glaçons aux astres" Rimbaud voyant la musique de Björk

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : mode, collaborateur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)