Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Les remixes de Vulnicura, Part I, II et III

Recommended Posts

Residentadvisor.com

Total Freedom a fait un remixe pour une des chansons

And then Björk asked me to remix something for her, from her new album. It's been an interesting two months, because I don't even know if I know how to DJ anymore. I'm really confused about it.

• I like 1

Haha ! J espère que les remix de Vulvenicura m'emballeront plus que ceux de Volta et Biophilia (biophilia ça allait encore mais Volta ... Bouuu )

Haha ! J espère que les remix de Vulvenicura m'emballeront plus que ceux de Volta et Biophilia (biophilia ça allait encore mais Volta ... Bouuu )

euh non c'est l'inverse Hoshi :)

Volta t'as quand meme le ratatat, les modeselektor, le lexx, le spank rock (qui est génial)

Biophilia le seul que je sauve c'est the slips et à la rigueur le crystalline d'Omar Souleyman un peu pour la blague...

• I like 1

Volta t'as quand même le ratatat, les modeselektor, le lexx, le spank rock (qui est génial)

Biophilia le seul que je sauve c'est the slips et à la rigueur le crystalline d'Omar Souleyman un peu pour la blague...

- Cosmogony (Matthew Herbert Mix 1) est meilleur que la version album selon moi

- Dark Matter par Alvo Noto cest quand meme de la bombe aussi

Je suis vraiment excité d'entendre les remixes de Vulnicura aussi. La derniere fois qu'on a eu des remixes de feu pour presque tous les singles cetait pour Medulla selon moi, ca fait quand meme un moment o_O

euh non c'est l'inverse Hoshi :)

Volta t'as quand même le ratatat, les modeselektor, le lexx, le spank rock (qui est génial)

Ah oui l'inverse!!!

Les remixes de Volta c'est de la tuerie pure et dure pour les 3/4 tandis que les 3/4 des remixes de Bio c'est de la grosse grosse * bien *

Je préfère aussi clairement les remixes de Volta à ceux de Biophilia. Quoique mes préférés restent ceux de Medulla et de Homogenic.

Clairement !

En ce moment j'écoute énormément le remix de Wanderlust par Ratatat qui est une tuerie !

Et les remixes ont quand même sauvé Earth Intruders, fallait le faire...

• I like 3

Les meilleurs pour moi reste Post et Homogenic, Médulla aussi, et malheureusement trop peu pour Vespertine...

Mais je préfère le cote un peu "tribal" de bastards au cote trop dance/electro de Volta ... désolé hein :P

Guest cosmogony

J'espère que Matthew Herbert fera partie des remixes de Vulnicura, il me manque un peu quand même, ses remixes pour Björk sont toujours des miracles pour moi !

• I like 2

björk remixes mastered. weeping in the street.

Lotic vient de tweeter ca, il parle de remixES. (du coup on espere qu'ils vont etre meilleur que celui de NotGet :bouffon: )

Le mod du 4um a aussi dit qu'il y aurait 'more info soon'

• I like 2

A chouette on commençait a s'ennuyer.

Ah oui car pour le coup Vulnicura a totalement quitté le monde traditionnel des sorties d'album.

Bien que ce monde soit devenu malheureusement vain, ça manque un peu de ne pas avoir de single et de ce qui va autour...