Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
bjon

Une des Inrockuptibles

Recommended Posts

C'est les Inrocks, hein, pas l'édition afghane de Marie-Claire. Ça se trouve partout :P

• I like 4

y a encore des gens qui lisent ce magasine?

Qu'est-ce que tu lui reproches ?

Ancien lecteur occasionnel, je me rappelle d'un article sur Lady Gaga à ses débuts. Méprisant et arrogant à souhait, genre chanteuse de merde superficielle pour ploucs aux goûts de chiotte, la sous-culture du capitalisme américain envahit nos radios, etc...

Quelques mois plus tard, la voilà rayonnante en couverture, pour le même album.

Ca a fini par me gaver de lire des gens qui se complaisent dans la contradiction qui nous disent quoi aimer pour être cool comme eux.

• I like 2

y a encore des gens qui lisent ce magasine?

Qu'est-ce que tu lui reproches ?

d'être sans grand intérêt ,alors qu'il y a 10 ans encore il m'arrivait de le feuilleter :(

je trouve plus rien de très pertinent dedans,sans parler des différents changements au sein du mag.

• I like 1

Ancien lecteur occasionnel, je me rappelle d'un article sur Lady Gaga à ses débuts. Méprisant et arrogant à souhait, genre chanteuse de merde superficielle pour ploucs aux goûts de chiotte, la sous-culture du capitalisme américain envahit nos radios, etc...

Quelques mois plus tard, la voilà rayonnante en couverture, pour le même album.

Ca a fini par me gaver de lire des gens qui se complaisent dans la contradiction qui nous disent quoi aimer pour être cool comme eux.

Tu as bien raison

(et il fallait qu'ils continuent à cracher sur Gaga qui n'a jamais rien apporté d'interessant et il y a justice, son succès s'est enfin évaporé!)

Je repproche aux Inrocks d'être des poules mouillées, des consensuels qui ne prennent pas grand risque et ont perdu la notion d'attirer les projecteurs sur ceux qui ne les ont pas toujours au lieu d'être démago.

Toutefois ils ont des bons critiques voire d'excellents critiques dans leur rédaction et c'est quelque chose de suffisant pour avoir du respect pour ce journal que j'achète encore un peu de temps en temps.

Et c'est le seul journal qui fout bj. en couv' à chaque album (sauf biophilia)