Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Netflix] Unbreakable Kimmy Schmidt - Nouvelle serie de Tina Fey

netflix comédie

19 réponses à ce sujet

#16 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 865 messages

Posté 25 avril 2016 - 12:29

oui, Kimmy semble un peu prendre du recul face aux autres personnages qui passent de personnages secondaires rigolos à personnages principaux au même titre que Kimmy. 

Et plus de titus / lilan / jacqueline c'est forcement une bonne nouvelle. 

par contre vraiment là encore plus que sur 30 rock, j'ai l'impression que je rate 30% des blagues parce que c'est très très spécifique à la culture US (genre le copain de lilian est en fait un vrai serial killer, et ca je ne l'ai su qu'en lisant des articles sur les premiers episodes, ou ce petit règlement de comptes avec taylor Swift...)

J'ai beaucoup aimé la vanne a répétition sur Interstellar aussi <3

tumblr_o5ow2dN9HX1qkgh4go3_r1_250.gif tumblr_o5ow2dN9HX1qkgh4go2_250.gif

Et à plus petites does, le personnage de Mimi Kanassis

CgZgObdWsAA6Pu2.jpg

CgZgOiAWEAAbMgR.jpg:large

#17 fistule

fistule

Selma Songs - Overture

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 443 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Genève

Posté 25 avril 2016 - 14:32

(genre le copain de lilian est en fait un vrai serial killer, et ca je ne l'ai su qu'en lisant des articles sur les premiers episodes, ou ce petit règlement de comptes avec taylor Swift...)

>Il faut  absolument regardé la serie documentaire "The Jinx" qui est consacré à Robert Durst. C'est Top.

...Moi le fumier du monde où tu veux te planter...

#18 jeep

jeep

Vespertine - Sun In My Mouth

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 970 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Le sud...

Posté 19 mai 2017 - 08:47

Kimmy is back.

Mise en ligne dans quelques heures de la saison 3.

#19 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 865 messages

Posté 29 mai 2017 - 11:53

Bilan de la saison très positif pour moi.

La saison 2 était un peu moins drôle que la première tout en restant de qualité,, mais clairement en déça.  La troisième est également moins drôle que la première mais equilibre plus justement le rire et le traitement sensible du traumatisme (de kimmy et d'autres personnages d'ailleurs - Je pense au personnage de Laura Dern)...Unbreakable Kimmy Schmidt ne sera pas 30 rock et c'est aussi bien de le reconnaitre maintenant, et je pense que les créateurs ont trouvé une formule qui marche. Plein de guests de qualité partout(pas mal d'acteurs de 30 rock cette saison d'ailleurs)... Titus et Lilian sont toujours vraiment très drôles et leurs arcs scénaristiques m'ont plu. Titus chante beaucoup plus aussi.
Il y a toujours cet arc un peu limite sur les origines amérindiennes de Jacqueline, mais qui est traité mieux dans cette saison

#20 Fistuline

Fistuline

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 643 messages

Posté 19 juin 2017 - 06:32

Marrant le petit crossover entre UKS et OITNB, quand Gretchen se retrouve en prison avec les femmes de OITNB et décide d'y créer un nouveau culte. 

Cette saison est tout de même pas mal. Mais sans Titus et Lilian, ce serait un peu le vide. 

Quand rien ne va, pense à Diana, t'es pas comme elle, tu verras le bout du tunnel ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)