Jump to content
forum.bjork.fr
Freddy77

Lionsong réalisé par Inez & Vinoodh

Recommended Posts

je viens de percuter... la forme étrange sur ces plans là (les trucs noirs a gauche et a droite)

bjork-lionsong-captures-027.jpg
c'est la forme du fond blanc du studio photo :D
white_studio__pt__02_of_02__by_lolatmyse
  • I like 1

C'est exact ! Et moi qui y cherchais la focale d'un microscope pour motiver la description qu'ils font de leur clip ! Fallait pas chercher très loin en fait.

J'aime pas pas trop mal.

Le fait que le concept tourne autour de la pochette de l'album me plait assez (elle n'était peut être pas partie sur cette idée de pochette puis elle s'est dit "tiens on on profite du tournage pour faire le shooting en même temps").

En revanche le passage cuivre ou bouse ou ce que vous voulez sur le visage c'est bof et le "I refuse" quant à lui à tomber.

Je ne sais pas quoi penser de ses jambes... C'est trop long pour être vrai non ?

Ca ruine un peu la magie tout à coup. On distingue même un bout du studio dans le plan "i refuse".

bon et bien je signe ma rupture avec bjork, je n'aime définitivement pas cet album , le clip.

j'attends tout de même les prochains clips la suite ..... :vieuxsage: je garde à jamais homogenic comme le meilleur de tous ....

pour le studio, vous étiez trop obnubilés par son minois et ses jambonneaux à rallonge :P ça se voit clairement dès le premier visionnage :peace:

Le fait que le concept tourne autour de la pochette de l'album me plait assez (elle n'était peut être pas partie sur cette idée de pochette puis elle s'est dit "tiens on on profite du tournage pour faire le shooting en même temps").

non, c'est bien la séance qui devient objet de vidéo, comme pour Moon (question promo c'est bien venu et surtout pour notre plus grand bonheur, histoire de casser l'attente des clips à venir).

ça se fait beaucoup dans la mode et ce n'est pas "si" nouveau. Guy Bourdin tournait aussi lors de ses séances photos mais il les gardait dans ses archives ; à l'occasion d'une rétrospective, les vidéos ont réapparu et été mis en musique par Olivier Alary (Ensemble), visibles sur SHOWstudio ;)

• I like 1

Björk's new video is just as weird and beautiful as you'd expect - and she's rocking that PVC catsuit. (Attitude Magazine)

a priori j'étais déçu que le clip de lionsong soit un photoshoot. j'imaginais trop une grosse prod pour ce morceau. genre film muet ou film hommage à bergman. un truc bien mélo-weird.

mais je ne suis vraiment pas déçu du résultat. on voit qu'ils ont un peu plus pensé à en faire un videoclip pendant le shoot, contrairement à moon où on a toujours ce même plan de face.

j'adore qu'on sente le studio. c'est vivant. ça casse ce côté christique, ça donne un peu de distance. et l'effet pétrole-bronze ce ne serait pas en raccord avec la pochette de l'album physique, où on retrouve le même genre de texture?

• I like 1

dans la description de la video youtube ils disent qu'il veulent la transformer en danseuse balinaise "exotique" en bronze (le "exotique est franchement limite, surtout après son discours sur l'exotisme colonialiste a l'époque de médulla )

• I like 1

Mention honorable au moment de 1:55 a 2:06

L'effet est super beau, elle danse très bien dans le noir (oui je sais jeu de mot fail, je me lance une brique a moi-meme ) et j'aime bien son mouvement un peu surprise vers la droite quand elle dit : JUST dont know ^^

Edited by Freddy77

Merci Juarez! Je viens de mettre des sous-titres en francais pour les monolingues ici présents!

• I like 3