Jump to content
forum.bjork.fr
Freddy77

Lionsong réalisé par Inez & Vinoodh

Recommended Posts

j'aimerais la définition d'un "vrai clip"

c'est peut etre un clip pas cher, un clip chiant, mais c'en est un

• I like 2

c'est toi qui donne les définitions qui font foi ici en général :blblbl:

mais effectivement, je trouve qu'une vidéo de ce genre, ou comme celle de moon, c'est un peu léger...

c'est agréable de la voir danser dans sa jolie combi, quelques grimaces, je suis content, mais bon elle a dansé pendant son photoshoot et ça va pas beaucoup plus loin... SI, y'a ce tabouret transparent qui donne un drôle d'effet à ses jambes

mais bon moi ça ne me satisfait pas complètement en tant que vidéo promotionnelle d'un single de björk.

je veux pas faire le nostalgique, mais ça manque... d'idée, ou de scénario, ou de surprise tout simplement...

quand on compare ça à certaines vidéos proposés par des artistes actuels, y'a pas photo non?

LionSong n'a jamais été annoncé comme un single, aucune chanson de Vulnicura d'ailleurs. Du coup ce video cest juste pour une chanson de l'album au hasard comme ca. Le dernier vrai single (avec un cover art, des remixes et une sortie physique cetait Crystalline, depuis cest assez flou ce qui ce passe ^^ )

...et même si 'Crystalline' était un 'vrai clip' jaime mieux voir Bjork danser comme une gamine dans un suit de latex avec un masque étrange ,que de voir mini-Bjork dans une lune floue entre 3 minutes de dessins random de crystaux :B

Edited by Freddy77
  • I like 1

bah c'est clairement une video "bonus, j'ai un peu plus je vous le met" , c'est bon a prendre... ca ne remplace pas une autre video.

on en a 2 qui sont en cours ou pretes (black lake et stonemilker)...

et puis, bjork n'a pas que des clips à "idées / Scénario"

Big Time Sensuality, Violently Happy, c'est du rien , avec des jolies images

ca n'empeche pas que c'est cool :D

edit : les jambes démentes, c'est surtout les effets spéciaux... le siège ne donne que cet air de tourner sur ses fesses

bonus oui, c'est bon à prendre, je suis content

big time, violently, c'est le même genre (du rien avec des jolies images) mais y'a un peu + d'idée dans le concept de la vidéo en lui-même je trouve. en tout cas, encore aujourd'hui, je triperais bien plus à découvrir ces vidéos que celle de lion song.

là c'est le même costume que la cover, juste une déclinaison très simple de l'univers de la couverture (sachant que ce chapeau qui fait beaucoup à l'esthétique est lui-même déjà vu)

mais vous avez raison, c'est une vidéo "bonus", c'est toujours bon à prendre

j'espére que les 2 vidéos qui arrivent iront plus loin

...Au moins dans Violently Happy il y avait un acteur de 'The Walking Dead'

Du coup dans LionSong j'aurais bien pris un type de 'Game of Throne' , 'Gotham' ou 'Habbibal' ^^

***Je pense que 'StoneMilker' va être dans la même tranche que LionSong, Blake Lake par contre cest une plus grosse prod :)

Edited by Freddy77

Le clip est en mono, non ? :blink:

...Au moins dans Violently Happy il y avait un acteur de 'The Walking Dead'

Du coup dans LionSong j'aurais bien pris un type de 'Game of Throne' , 'Gotham' ou 'Habbibal' ^^

***Je pense que 'StoneMilker' va être dans la même tranche que LionSong, Blake Lake par contre cest une plus grosse prod :)

Et Big Time Sensuality a quand même pris quelque chose comme 18 heures de tournage ! Ça parait dingue quand on voit la simplicité et la fraîcheur du résultat -que j'adore.

J'aimerais que Stonemilker soit un peu plus sophistiquée que Lionsong. En même temps, il semble qu'il y ait une ligne éditoriale assez précise pour les vidéos de cet album: à chaque fois, représenter Björk seule, sans narration ni accessoires. Finalement, il se trouve là, le concept. J'espère juste que ça ne va pas finir par faire de Vulnicura une ère visuelle trop austère. Même si Björk se marre sur Lionsong. Et qu'elle est très mignonne.

Mais pourquoi se donner du mal à faire une vidéo et mettre une piste audio pourrie ??

C'est tout plat...tous les effets sonores, les reliefs ont disparu.

bon je m'incruste mais le truc au début de la vidéo c'est quoi ? mon esprit mal placé a tout de suite penser à des boobs.. j'ai honte

Edited by yy54

bon je m'incruste mais le truc au début de la vidéo c'est quoi ? mon esprit mal placé a tout de suite penser à des boobs.. j'ai honte

Jai pensé la meme chose aussi o_O

moi je vous trouve quand même un peu dur ..

zZhFO31.gif

C'est aussi que du bonus ce clip qui sort maintenant, 4 jours avant la sortie physique. Pour ceux qui ne peuvent pas aller à cet expo à New York, on trouve la video sur youtube et en bonne qualité d'image. Au niveau du son c'est autre chose, ça aurait été top d'avoir la deuxième partie du clip remixé un peu plus énervé sur la basse.

Après, je trouve qu'elle donne tout sons sens à la cover de l'album, le coté sombre illustré clairement sur la 2ème cover (en mode statut qui fait le pont en arrière), ce côté qu'il y a de se relever (the Lion et sa crinière bleue, jaune, ..) et la lumière qui jaillit, ces battements de coeur récurrents et qui s'accélèrent, cette petite chorée me plait bien aussi en 2ème partie.

Le covert art rend beaucoup mieux que sur moon (on connaissait l'appli et c'était un peu sans surprise) là ça tombe d'un coup et c'est frais. Ce petit placement du visage de la miss sur sa poitrine quelques secondes et cette taille de dingue !! Vous pensez qu'elle a eu du mal a enlever la combi après :boxe:?

Faut avouer que ça était mon morceau le plus écouté depuis la sortie de Vulnicura.

Edited by julsparrow2

non c'est bien ça... à la place de sa PLAIE

j'espère bien que ce n'est pas mal placé de voir un décolleté :) on voit bien le plastique qui colle à la peau d'ailleurs

le siège invisible je prends ça comme un hommage à Gondry et la danse dans l'écume des jours

• I like 1

J'aime beaucoup la vidéo mais il y a UN truc qui me dérange :

l'effet à 2:27.

Cet effet est juste...super moche. Et absurde.

• I like 1