Jump to content
forum.bjork.fr
aifol

ANOHNI - Paradise

Recommended Posts

Wouah ! Ça y est le tournant se confirme ! Paradise est top :wub:

:yahou:

(J'espère même secrètement que Ricochet soit une reprise de Bowie, morceau que je déteste musicalement parlant mais dont j'adore le texte, ça pourrait coller et elle pourrait en faire un truc chouette)

:yahou:

(J'espère même secrètement que Ricochet soit une reprise de Bowie, morceau que je déteste musicalement parlant mais dont j'adore le texte, ça pourrait coller et elle pourrait en faire un truc chouette)

https://www.youtube.com/watch?v=eAvC7oIanNI

Elle l'a chantée en live, c'est pas la même !

• I like 1

Oh merci choupi. Spa mal. Mais surtout la personne dans la vidéo qui est à tomber par terre *_*

• I like 1

Des extraits sont écoutables sur itunes !

Enemy a des allures de chouette gospel à voix trafiquée.

In my dreams décolle à peine sur l'extrait proposé mais ça me botte bien :)

C'est un peu le bordel sur Jesus Will kill you. Ricochet est sympa.

Lente et folk "she doesn't mourn her loss". Why not mais qu'elle fasse attention à se prendre un tic : ce vibrato forcé peut être cool sur une musique groovy mais demeure too much sur de la musique douce.

Oh merci choupi. Spa mal. Mais surtout la personne dans la vidéo qui est à tomber par terre *_*

Par contre il y a pas Lorraine sur la pochette, et c'est dommage car pour moi Marrow c'est la vidéo la plus parlante en termes d'expressions faciales...

weareweareallamericansnooooow

C'est pas forcément la pochette si ? Tfaçon avec Marrow tu n'as jamais été objectif u_u Mais wé Lorraine c'est la meilleure u_u

Edited by Riri
  • I like 1

In my dreams décolle à peine sur l'extrait proposé mais ça me botte bien :)

Le morceau ne décolle pas, mais fera une bonne introduction à cet EP. J'en garde un bon souvenir, malgré (ou grâce à) sa simplicité.

Dommage, pas d'Indian Girls... mais deux inédits, vivement !

Bon. Encore une petite merveille d'EP. Toujours aussi droite et précise dans son propos, meilleure réponse à toutes les horreurs qu'on peut lire ici et là, meilleure réponse à l'évoféminisme, meilleure réponse à toutEs celleux qui sont tentéEs par le fait de dresser les femmes et les féministes les unes contre les autres pour se rassurer et continuer à dominer le débat (ou essayer). Toujours bon de se rappeler qui est l'ennemi et de pouvoir le faire en dansant.

#ANOHNI2017

I never felt a part of this world

I reject the way that we live
I give birth to my own enemy

I am grateful for all that I have
And my Mama has been so good to me
Like a thread through a needle's eye
I am ready to cast from this world

You poured from my body
A river of blood
You poured out of me into the light

You are my enemy

• I like 2

L'EP est super en effet, un peu moins bourrin que l'album en termes de rythmes mais les textes sont toujours aussi forts.

J'ai peut-être un peu de mal avec l'affolé de la flûte à bec dans Jesus will Kill You mais sinon c'est très très bien.

Et un 7eme titre si on lui envoie un email gentil <3

• I like 3

Il faut croire que mon geste de vulnérabilité anonyme était assez déprimant !

J'ai donc reçu la 7eme piste par email hier soir, avec un message d'anohni faisant le point sur ce qu'elle a reçu, ce qui émerge en majorité etc. C'est assez touchant.

Elle ajoute que le morceau ne doit pas être partagé, que tout le monde qui veut l'entendre doit suivre le cheminement indiqué...

En tout cas c'est un magnifique morceau, qui confirme mon avis sur Paradise. Un posture un peu plus retenue et délicate, ballade piano electro, texte simple et triste. Je le mettrais presque au dessus de l'album.

La fin où elle répète I Never Stopped Loving You, avec ses vocalises over-reverb, c'est si prenant <3

I Never Stopped Loving You meilleur titre de l'EP (merci A. :coeur:)

• I like 1

C'est quoi cette histoire de dernier concert ce soir ? Vous avez entendu parler de ça avant ? Avait-elle déjà évoqué l'arrêt de sa carrière ?

• Sad 1
  • Confused 1