Aller au contenu

Photo
- - - - -

[HBO] Looking the movie

hbo

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 155 messages

Posté 11 mars 2014 - 12:52

Tout le monde doit déjà se délecter des trop courts épisodes : looking1.jpg
La merveilleuse série Looking, par (notamment) le réalisateur de Week-end, Andrew Haigh.

et au passage, une très bonne analyse de Didier Lestrade sur le site www.minorites.org

#2 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 794 messages

Posté 11 mars 2014 - 17:17

ah ca trop court, c'est clair, pour ce type de série, on survole vraiment trop en 30 min...

l'episode 5 etait vraiment bien, par contre, du coup à se concentrer sur un duo de personnages seulement :)

#3 jeep

jeep

Vespertine - Aurora

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 967 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Le sud...

Posté 27 janvier 2015 - 19:45

Saison 2 de Looking en cours sur HBO (3 épisodes déjà diffusés, il y en aura 10 cette année)...

Modifié par jeep, 27 janvier 2015 - 19:47 .

#4 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 794 messages

Posté 17 février 2015 - 01:43

la saison 2 de looking est vraiment fabuleuse, je trouve . l'écriture, la réalisation sont vraiment un cran au dessus de la saison 1.

#5 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 155 messages

Posté 18 février 2015 - 12:39

Looking: Season 2 Playlist sur spotify.

Faut se faire plaisir !

Spoiler

#6 Mistersims

Mistersims

Medulla - Pleasure Is All Mine

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 236 messages

Posté 25 mars 2015 - 00:18

Diantre, j'ai découvert cette série hier soir.

Ce soir j'attaque la saison 2 (qui est finie depuis peu)

C'est diablement chouette. Il me tarde :)

Image IPB

#7 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 794 messages

Posté 25 mars 2015 - 00:46

la saison 2 vient de finir, vraiment très très bonne. Voir ces personnages évoluer sur cette saison a vraiment été incroyable.

Les acteurs font un travail vraiment phénoménal. Et c'est vraiment une des séries les mieux réalisées en ce moment je trouve...

#8 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 155 messages

Posté 25 mars 2015 - 00:56

Perso, petit coup de mou à partir des 2/3. Je ne sais pas pourquoi, peut être trop attendu, l'épisode halloween est foiré, l'épisode enterrement est l'original de la saison. Le final me réconcilie. Surement à cause des blagues sur les coupes de cheveux de lesbienne quadra. :up:

Spoiler

#9 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 794 messages

Posté 25 mars 2015 - 01:00

j'ai adoré l'épisode d'haloween, parce que voir patrick s'humilier comme ça, c'est cathartique ! douloureux a regarder mais tellement payant  :P  :P

#10 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 155 messages

Posté 25 mars 2015 - 01:12

ça manquait d'un truc un peu dingue, Halloween tout ça... finalement, on se retrouve à une soirée plutôt pépère, avec des running joke sur son costume, mouais, y avait moyen d'envoyer du plus "bizarre", surtout avec de la tequila plein le gosier.

Même bourré, il est un peu mou.

<gossip> : parait que les acteurs se détestent et que c'est la guerre sur le tournage. aucune source </gossip>

#11 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 794 messages

Posté 25 mars 2015 - 01:12

son discours super gênant, moi ca m'a fait ma soirée :D (j'ai même du mettre l'épisode en pause tellement c'était dur a voir XD)

Mais oui, patrick est mou... Il s'améliore. Mais il est très mou. Enfin il ne sait pas qui il est , mais vers la fin de la saison, ca se précise...

Et puis voir augustin devenir quelqu'un de bien après son comportement de la saison 1 a été super surprenant, et vachement bien amené. je suis #teamAugustín/Eddie. Leur relation d'amitié puis couple est tellement bien traitée je trouve (moi la midinette <3)

tumblr_nk3kpqhLwt1qc65cro1_500.gif

et j'ai adoré detester kevin pendant toute cette saison.

et Doris  est tellement cool <3

tumblr_nhs4k3cUv31u59vibo1_1280.jpg

#12 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 794 messages

Posté 25 mars 2015 - 16:29

Bon, apparemment  la série n'est pas prolongée pour une saison 3 . Un film serait envisagé pour finir

#13 jeep

jeep

Vespertine - Aurora

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 25 mars 2015 - 16:52

Vu la semaine dernière les 9 épisodes de la saison 2 en deux soirs et le dernier hier soir (j'attends toujours d'avoir stocké l'intégralité d'une série avant d'attaquer le visionnage).

Très bon niveau globalement pour cette saison 2 mais je trouve aussi qu'il y a pas mal de variation de qualité entre les épisodes.

Certains étaient un peu "longs" à regarder...

C'est probablement beaucoup plus visible en enchainant 4 ou 5 épisodes à la suite.

L'épisode avec les funérailles est pour moi le meilleur de la saison, les trois acteurs y sont exceptionnels.

Et sortir de la flamboyante San Francisco pour se paumer dans une ville terne et impersonnelle comme le sont la plupart des petites villes américaines faisait aussi partie de l'épisode qui détonnait de l'ambiance habituelle de la série.

Un regret dans cette saison 2, la place moins importante accordée au personnage de Dom.

J'ai l'impression (je me trompe peut-être) que les scénaristes ont été pris de court pour évacuer aussi rapidement le personnage de Lynn joué par Scott Bakula.

Bakula est maintenant l'acteur principal de la nouvelle série NCIS - New Orleans, grosse série US de 24 épisodes sur CBS.

J'imagine que son emploi du temps ne devait plus lui permettre de poursuivre un second rôle dans Looking.

D'où sa disparition précipitée de la série Looking laissant les scénaristes un peu à la ramasse pour les scènes concernant Dom.

Et du coup une présence plus importante accordée au personnage d'Agustin.

C'est le sentiment que j'ai ressenti après la fin de cette saison 2.

Bon, apparemment  la série n'est pas prolongée pour une saison 3 . Un film serait envisagé pour finir

Ah...on ne verra donc pas Patrick avec la boule à zéro...

Je ne compte plus le nombre de séries non renouvellées par une chaîne et où un film était prévu pour finir une série.

La probabilité est forte qu'on en reste à ce travelling arrière de la façade du salon de coiffure.

#14 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 794 messages

Posté 25 mars 2015 - 16:53

ca marche comme plan final de série. mais ca serait dommage, franchement.

#15 jeep

jeep

Vespertine - Aurora

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 25 mars 2015 - 17:04

On peut toujours espérer.

Je suis depuis des années "Nurse Jackie" une série de la chaîne Showtime.

La saison 6, diffusée l'année dernière avait été annoncée à l'origine comme étant la dernière de la série.

Et la scène finale était parfaitement réussie pour une fin de série.

Et je me suis aperçu il y a seulement quelques semaines qu'une saison 7 commençait dans quelques jours.

Et que ça sera cette fois bien la dernière.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : hbo

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)