Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Wilderness Festival - 7 août 2015

Recommended Posts

Wtf l'ordre de la première partie???

Voila tournée terminée :happy crying: -pour l'instant-, j'espère qu'il va pas falloir attendre 6 mois pour avoir les nouvelles dates.

Edited by How I Roll

Wow NotGet pour ouvrir elle y va pas de main morte! Genre j'arrive je fais tout péter pis "coucou c'est moi". Au moins ça pose les règles dès le début...

Et Hunter reprend donc sa place stratégique de la plupart des tournées, à savoir 2e chanson après l'ouverture. Il y a un karma ou..???

En tout cas le public a dû se gaver, il y en a pour tous les goûts dans cette setlist!

Edited by Verandi
  • I like 1

Wow , je suis vraiment team NotGet pour l'intro... C'est pas mal plus punchy que stonemilker !

On dirait qu'elle est tombée sur une plaque de glace qui lui serait resté collée dessus. C'est joli.

• I like 3

Björk tout au fond sur la scène et de jolis parapluies-méduses...Oceania le retour.

• I like 1

De loin, et avec beaucoup de pixels, ce masque lui donne une tête de lion ou de poisson (au choix) : j'aurais préféré, parce que vu de près, je trouve ce masque moins inspiré que les précédents.

La setlist est impeccable pour clore l'affaire ! Reste à savoir comment elle se sentait pendant le concert et on peut aller bruncher en toute sérénité :P

...et avec un micro qui dépasse derrière sa tête, je vois un curieux insecte :

• I like 1

De loin, et avec beaucoup de pixels, ce masque lui donne une tête de lion ou de poisson (au choix) :

j'ai vu une photo où ca faisait gros poulet :D

Wow NotGet pour ouvrir elle y va pas de main morte! Genre j'arrive je fais tout péter pis "coucou c'est moi". Au moins ça pose les règles dès le début...

je me demande si ce n'est pas une question d'ordre pratique, anfin de voir les fameuse smoke bombs roses avant la tombée de la nuit

en attendant les grands formats, les photos de Carsten Windhorst ont été ajoutées

bjork-2015-wilderness-festival-21-windho

• I like 1

Guest footless soldier

De loin, et avec beaucoup de pixels, ce masque lui donne une tête de lion ou de poisson (au choix) :

j'ai vu une photo où ca faisait gros poulet :D
C'était ce matin, face au miroir ?

T'inquiète benji !!!