Jump to content
forum.bjork.fr
mike

Installation Black Lake au MoMA et en ligne

Recommended Posts

Mais elle nous l'avait déjà fait le plan "mon corps est une jardinière" :

MUS00120~Bjork-Naked-with-Leaves-Posters

Sinon le liquide bleu me fait penser à de la lave en fusion. Le clip avait été tourné dans un environnement de roches volcaniques...

mon petit vulcan
you're eruptions and disasters
i keep calm
admiring your lava
i keep calm

• I like 1

Oui d'ailleurs ce fluide coule de son cœur à sa vagin.

• I like 1

Mais elle nous l'avait déjà fait le plan "mon corps est une jardinière" :

MUS00120~Bjork-Naked-with-Leaves-Posters

j'avais ce poster dans ma chambre d'ado hahaha

sinon euh, c'est très beau mais putain je m'attendais pas à la voir en bas à fleurs

et elle a des énormes loches maintenant non ? :nerd:

Non mais l'effet gros lolos c'est la magie de la gravité ;)

En tout cas elle a l'air de coller aux paroles. Je suis impatient de la voir se transformer en fusée à la fin.

goldfrapp.jpg

• I like 4

Je trouve ce trailer magnifique !!!! Jai hâte devoir ce que ça va donner ensuite !!!! Elle est superbe !!! <3

• I like 1

For the video, she worked with choreographer Erna Ómarsdóttir on expressive, dance-like movements, through which she palpably exorcised her pain.

I sat in the prep trailer during filming in the Icelandic landscape. In the background, behind a curtain, Björk was tuning her voice, exercising the width and capacity of her vocal spectrum, before leaving the trailer clad in a dress made out of a woven copper wire fabric to sing in a freezing, water-dripping cave. The camera crew and director were covered in layers of coats, but Björk was doing take after take, standing in her bare feet on cold wet sand. For each take there was no lip-synching; she sang live, loud and real.

Outside the cave, the prep trailer, the set, walking through the lava fields of Iceland, you are as a human being by far the tallest living object. There are no trees, no large animals, just moss and very low-growing vegetation. Coming across rocks feels like the only encounter of an equal volume, another object standing across from you, the human being. All of a sudden, it becomes clear that for all of her career Björk has created a body of work in which the landscape around her, she herself and the landscape inside of her – her blood, her organs, the sounds made by her and perceived by her – are all one universe of objects and subjects, subjects and objects, robots and humans, plants and animals, stone and volcanoes and oceans at the same time.

Est-ce que ca a été posted ici ?

http://www.theguardian.com/music/2015/feb/15/bjork-delta-archives-alex-ross

• I like 3

oh javais pas vu merci.

Vivement la '''''chorégraphie'''' bjorkienne ^^

Si elle danse comme dans Dancer in the dark (c'est d'actualité avec la vidéo qui vient d'être postée), ça promet :D

Si elle danse comme sur Hollow, ça me va !

C'est sur qu'on aura pas un court métrage a la Gaga avec 100 idées a la minute . Ce semble bien compatible avec l'idée d'un truc pour musée de 10 min lent et long . Comme toutes les vidéos a Beaubourg qui me sur-emmerdent a chaque fois . Mais au moins ça a l'air joli :D

A mon avis le clip ne durera pas 10 minutes,il est déjà tronqué à la base sur le teaser...Néanmoins magnifique...

C'est sur qu'on aura pas un court métrage a la Gaga avec 100 idées a la minute . Ce semble bien compatible avec l'idée d'un truc pour musée de 10 min lent et long . Comme toutes les vidéos a Beaubourg qui me sur-emmerdent a chaque fois . Mais au moins ça a l'air joli :D

A mon avis le clip ne durera pas 10 minutes,il est déjà tronqué à la base sur le teaser...Néanmoins magnifique...

Oui mais je ne m'imagine pas que la chanson puisse être réduite !

Si elle danse comme dans Dancer in the dark (c'est d'actualité avec la vidéo qui vient d'être postée), ça promet :D

Si elle danse comme sur Hollow, ça me va !

ça m'étonnerait que erna omarsdottir nous fasse de la choré à la vincent patterson ou qu'elle la fasse remuer du popotin à la oui-oui ;)

à mon avis elle a dû faire travailler björk sur l'expressivité du mouvement brut, plutôt que sur une "chorégraphie". du moins c'est ce que semble dire l'article

• I like 1

Mon dieu du mouvement brut. On est pas sortis du sable haha.
En même temps black lake à part se rouler par terre au rythme des ondes sur l'eau, je vois pas de grande chorégraphie possible.

Edited by Mansion
  • I like 2

La façon de bouger les mains, les doigts, les yeux, la tête, c'est plus sur l'expression des émotions par le corps qu'une simple "choré".