Jump to content
forum.bjork.fr
mike

Installation Black Lake au MoMA et en ligne

Recommended Posts

WOW quelle vidéo ! PARFAITE :snif::biggrin: c'est juste magique ( et oui petit rappel de Hidden Place j'y ai pensé direct)

• I like 1

La signature avec sa propre écriture défonce tous les typos des logos Björk je trouve

• I like 8

Je suis bien d'accord (et biiim !! M/M P(ou)ris )

Haha vous m'avez tous tué :D

• I like 1

Je peux être le rabat-joie ?

Meh.

• I like 1

Je peux être le rabat-joie ?

Meh.

Ouais. C'est que le teaser et je trouve déjà ça longuet. Beau, hein, mais j'ai un peu peur que pour arriver à un clip de 10 minutes toutes les idées soient délayées et étirées à mort comme c'est le cas ici.

C'est sur qu'on aura pas un court métrage a la Gaga avec 100 idées a la minute . Ce semble bien compatible avec l'idée d'un truc pour musée de 10 min lent et long . Comme toutes les vidéos a Beaubourg qui me sur-emmerdent a chaque fois . Mais au moins ça a l'air joli :D

C'est sur qu'on aura pas un court métrage a la Gaga avec 100 idées a la minute . Ce semble bien compatible avec l'idée d'un truc pour musée de 10 min lent et long . Comme toutes les vidéos a Beaubourg qui me sur-emmerdent a chaque fois . Mais au moins ça a l'air joli :D

Non mais rien à voir :hmmm: Pour le coup (et d'après ce teaser uniquement certes), je vois pas en quoi ça ressemble à une vidéo d'art contemporain lambda. C'est juste un clip : une vague idée mise en forme avec un gros souci de l'esthétique, pis rien. A part placer encore une fois une blessure en forme de chatte, y a que dalle quoi.

Et le body en foin ne compte pas comme une idée ! :bouffon:

J'ai pas dit ça ! J'étais juste dit que c'était souvent long et lent

! Et hoh

Labagarrelabagarre.

C'est du foin ? Je voyais des algues moi.

• I like 1

La fissure fait écho à la première phrase :"our love was my womb" et il ne s'agit pas de ventre là hein ! (sans vouloir en remettre une couche sur le "womb" :blblbl: )

Info last minute:

"On nous confirme que ses bas à fleur seront biens exposés au MoMa !" :bave::msmile:(Fifty shades of Black)

:D

Esperons qu'ils seront chausses sur un mannequin plus sexy que l'assemblage de boudins noir de la robe cygne.

Ce serait pas plutot du lichen? en Islande il y a que du lichen qui pousse. On dirait meme qu'il y a du corail sur le bas ventre. J'ai cru que c'etait des pinces de langoustine au debut.

C'est étonnant de la voir avec des bas, mais sinon, c'est superbe, et elle gère bien son playback sur un plan plutôt long !

Elle est impliquée !!! C'est très bien

• I like 1

Ces 1 minutes 26 sont magnifiques. l expression de bjork est tres belle, on sent sa peine mais sans larmes. Ce fluide bleu est d'ailleurs peut être cette peine qui se déverse, ou bien est-ce son angoisse, ou son essence, qui sort d'elle, elle qui est littéralement déchirée dans sa chaire. L'amour de Bjork est charnel, sensuel, sexuel, car elle est vulve entrouverte. est-ce que les roches sur lesquelles elle se répands sont la représentation de Matthew Barney? qui comme dans stonemilker est une pierre? matière froide, inerte, infertile, qui pourtant est toujours sa fondation?

je trouve vraiment tout cela tres beau et j espere qu on pourra en voir plus, car pour ma part je n'aurai pas la chance d aller a New York dans les prochains mois.