Aller au contenu

Photo

ITW Pitchfork, + nouvelle photo

presse interview photos

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#16 pierro

pierro

Drawing Restraint 9 - Shimenawa

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 330 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Manille- Philippines
  • Blog Perso

Posté 21 janvier 2015 - 20:53

Voici justement l'exemple typique de ce dont ils parlaient en fin d'interview

4) Arca. Ces mélodies mélancoliques, ces notes dures comme l'acier, ces cordes qui nous étouffent, elles viennent de lui. Alejandro Ghersi, alias Arca, est un Vénézuélien de 24 ans qui a déjà travaillé avec Kanye West (pour son dernier album Yeezus) et qui a sorti en novembre son premier album Xen. Aujourd'hui basé à Londres, dans le quartier branché de Dalston, il est l'un des producteurs les plus en vue du moment.

http://www.lepoint.f...-1898380_38.php

C'est bien connu, Björk n'est qu'une poupée de son, elle sait pas composer pour les cordes, elle sait pas faire de beats, elle sait pas écrire de mélodies, peut-être ne sait-elle même pas cliquer sur une souris. Arca a tout fait pour elle et quand tout était prêt il l'a mise devant un micro et a dit "sing bitch".

https://twitter.com/annesophiejahn j'ai bien envie de lui demander de modifier son article. 

bannierefinale.jpg

#17 Crazy Diamond

Crazy Diamond

Medulla - Desired Constellation

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 586 messages

Posté 21 janvier 2015 - 21:00

Sans nécessairement la harceler sur Twitter, déposer un petit commentaire sous l'article ne coûte rien :D Je suis tenté aussi ! 

Je suis la Montagne que le Monde descend et je ris parce qu'il chatouille

#18 terence

terence

Vespertine - Aurora

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 966 messages
  • Lieu :Martigues

Posté 21 janvier 2015 - 21:03

Voici justement l'exemple typique de ce dont ils parlaient en fin d'interview

4) Arca. Ces mélodies mélancoliques, ces notes dures comme l'acier, ces cordes qui nous étouffent, elles viennent de lui. Alejandro Ghersi, alias Arca, est un Vénézuélien de 24 ans qui a déjà travaillé avec Kanye West (pour son dernier album Yeezus) et qui a sorti en novembre son premier album Xen. Aujourd'hui basé à Londres, dans le quartier branché de Dalston, il est l'un des producteurs les plus en vue du moment.

http://www.lepoint.f...-1898380_38.php

C'est bien connu, Björk n'est qu'une poupée de son, elle sait pas composer pour les cordes, elle sait pas faire de beats, elle sait pas écrire de mélodies, peut-être ne sait-elle même pas cliquer sur une souris. Arca a tout fait pour elle et quand tout était prêt il l'a mise devant un micro et a dit "sing bitch".

https://twitter.com/annesophiejahn j'ai bien envie de lui demander de modifier son article. 

J'en ai bien envie aussi.... 

#19 Freddy77

Freddy77

Vespertine - Harm Of Will

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 1 115 messages

Posté 21 janvier 2015 - 21:12

Bjork peut bien etre en méga furie concernant les credits que les journalistes ne lui donne pas  :drop:  

#20 Crazy Diamond

Crazy Diamond

Medulla - Desired Constellation

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 586 messages

Posté 21 janvier 2015 - 21:13

Ah, fait ch... J'ai tapé un commentaire de 15 lignes, mais il faut un compte  :down: Pour la peine je m'en crée un !

Edit : je le colle là en attendant que ce soit validé par la modération du site (au cas où ces salauds me censureraient :D  #jesuischarliebordel)

Bonjour,
dans une interview accordée à Pitchfork et sortie aujourd'hui, Björk évoque les innombrables articles qui présentent ses collaborateurs masculins comme les véritables orfèvres de ses albums. Timbaland pour certains morceaux de Volta, Matmos pour Vespertine, Mark Bell avant cela... C'est donc le tour d'Arca ! 

Car peut-être faudrait-il reformuler votre quatrième point : ces mélodies mélancoliques, c'est Björk, qui compose comme une grande depuis plus de vingt ans ; ces cordes qui nous étouffent, c'est Björk, qui maîtrise admirablement les arrangements pour ce type d'instruments. Pour les notes dures comme l'acier, comme je ne vois pas bien ce que ça veut dire, je ne me prononce pas. Notons simplement qu'Arca, bien que sa contribution à l'album soit très nette, intervient seulement à la fin du processus d'écriture, essentiellement pour la composition des beats d'après ce que Björk raconte de l'enregistrement de l'album. Mais évidemment, c'est le coup classique, puisqu'il y a un homme et une femme dans le studio, c'est sans doute lui qui a tout fait, et elle n'est que la poupée qui chante. Lisez l'interview de Pitchfork, c'est très intéressant !  

Au passage, petite erreur factuelle aussi concernant Madonna : ce ne sont pas 6 titres mais plus d'une trentaine de démos qui ont leaké du futur album Rebel Heart. En réaction et pour faire patienter les fans, elle a sorti effectivement six morceaux finalisés sur iTunes. 

Modifié par Crazy Diamond, 21 janvier 2015 - 21:46 .

Je suis la Montagne que le Monde descend et je ris parce qu'il chatouille

#21 mickey

mickey

Homogenic - Hunter

• Membres
  • PipPipPip
  • 229 messages
  • Lieu :SpaceTown

Posté 22 janvier 2015 - 01:02

wow vraiment bien l'interview  :happy crying:   merci pour le lien! 

AAAAAAAHHHHHHHOOOOOOOHHHHHHHIIIIIIIHHHHHHHEEEEEEEHHHHHHHUUUUUUUHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

#22 HöShI

HöShI

Drawing Restraint 9 - Antarctic Return

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 703 messages

Posté 22 janvier 2015 - 12:14

C est dingue quand même !
194807159875Sanstitre1.jpg

#23 BlackLake

BlackLake

Debut - There's More to life than This

• Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Lieu :Paris

Posté 22 janvier 2015 - 19:20

Le papier de Tom Brelhan pour Stereogum est super beau. Et j'aime beaucoup la manière dont il est construit.
http://www.stereogum...ure-evaluation/

#24 Akira

Akira

Homogenic - Bachelorette

• Membres
  • PipPipPip
  • 283 messages

Posté 22 janvier 2015 - 21:22

Björk sur Twitter :

Modifié par Jenny Death, 22 janvier 2015 - 21:23 .

Le fond de ça, j'ai oublié... Compter et contrôler.

#25 Amphibian

Amphibian

Selma Songs

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Lieu :PARIS

Posté 25 janvier 2015 - 08:31

elle aime Chaka Khan

I :coeur: Björk more!

Chaka Khan sur Twitter :

"When u hear @bjork loves you & u realize that music is the universal communicator & what unifies us! Love u back!"

Modifié par Amphibian, 25 janvier 2015 - 08:32 .

AmPHIbiAn [le fan bani parce qu'il disait trop ce qu'il pensait]

#26 bjonker

bjonker

Enjoy (The Beats Mix)

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 105 messages

Posté 26 mars 2015 - 14:28

The Pitchfork Review (magazine du site) #5 est dispo, avec un aperçu de l'article sur Björk (12 pages en tout)

spread4.jpg

et un joli header pour l'article oooouh qu'il est joli le header !!

header.jpg

intruder.gif

#27 mike

mike

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 637 messages

Posté 03 avril 2015 - 13:36

je suis à la recherche de ce numéro de Pitchfork Review. il semble qu'on ne peut pas l'acheter sans s'abonner pour l'année. ou alors attendre: les anciens numéros sont dispos individuellement. je suis curieux de savoir ce qu'il y a en plus de l'article mis en ligne.

leur site signale aussi des points de vente, mais rien en France. 

#28 innerwatch

innerwatch

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 722 messages

Posté 03 avril 2015 - 21:34

Oui et puis c'est honteusement cher (et ce même sans les frais de ports exorbitants depuis les États-Unis), et il n'y a qu'un moyen pour l'avoir. Pour autant que je me souvienne au Pitchfork Paris ils n'en vendaient pas non plus, c'est quand même idiot.

Modifié par innerwatch, 03 avril 2015 - 21:35 .

#29 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 905 messages

Posté 09 avril 2015 - 17:44

The Pitchfork Review (magazine du site) #5 est dispo, avec un aperçu de l'article sur Björk (12 pages en tout)

spread4.jpg

et un joli header pour l'article oooouh qu'il est joli le header !!

header.jpg

un article making of du "JOLI" travail visuel  :blblbl:  pour ce numéro 

http://www.itsniceth...pitchfork-bjork

Pitchfork-bjork-itsnicethat-5.png

Pitchfork-bjork-itsnicethat-12.png?14285

la photo de bjork est originale? elle me semble bien jeune la dessus

#30 jeep

jeep

Vespertine - Sun In My Mouth

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 976 messages
  • Lieu :Le sud...

Posté 09 avril 2015 - 19:42

On dirait une photo issue du début de sa carrière solo !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : presse, interview, photos

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)