Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Articles et review sur l'album Vulnicura

Recommended Posts

sur tsugi? je n'ai pas trouvé d'autres sources plus anciennes pour un article dans ce ton la,

tu as la source?

pour les ventes, en quelques mois, elles dépassent Biophilia, c'est déjà pas si mal et difficile à comparer avec les années 90

Non, je ne crois pas que c'était sur Tsugi. Je n'ai pas encore retrouvé l'article, mais je me souviens avoir lu ces informations et pensé exactement comme Jenny Death en ce qui concerne les commandes physiques. D'ailleurs, si DB parle de commandes et pas de ventes, c'est que la première fois que je suis tombée sur ses déclarations, l'album n'était pas encore sorti en format physique.

je pense que je l'ai retrouvé, c'était un article assez court sur les inrocks,

http://www.lesinrocks.com/2015/01/23/musique/le-label-de-bjork-raconte-lenfer-du-leak-de-vulnicura-11549741/

en effet les propos de Derek sont similaires,

pour ma part, je trouve l'article de Tsugi beaucoup plus complet, surtout au niveau de ses déclarations (il y en a un peu plus sur l'article de Tsugi et cette période de décisions rapides);

et avec un petit plus pour remettre dans le contexte de l'industrie musicale actuelle

quant aux ventes, ce sera plutôt en fin d'année qu'on verra?

il parlait des pré-commandes physiques,

mais son étonnement vient du fait sûrement du fait donc que pré-commandes ou digital disponible immédiatement, ça dépassait presque Biophilia...

• I like 1

sur tsugi? je n'ai pas trouvé d'autres sources plus anciennes pour un article dans ce ton la,

tu as la source?

pour les ventes, en quelques mois, elles dépassent Biophilia, c'est déjà pas si mal et difficile à comparer avec les années 90

Non, je ne crois pas que c'était sur Tsugi. Je n'ai pas encore retrouvé l'article, mais je me souviens avoir lu ces informations et pensé exactement comme Jenny Death en ce qui concerne les commandes physiques.

Pour l'article de Tsugi, c'est moi-même qui l'avais scanné et mis en ligne dans le topic "revue de presse" au moment de sa publication en mars. Le site de Tsugi reprend les articles du magazine quelques mois après leurs publications quand les précédents numéros ne sont plus en vente en kiosque.

• I like 1

autant pour moi, il y en a eu un paquet d'articles (et de louanges), pour souligner le succès de cette période

Tu a eu l'info où?

J'imagine la cata si c'était Biophilia qui avait fuité 3 mois avant, c'est à dire à la sortie de Crystalline.

Je savais pas que les talons compensés, ça donnait une allure guerrière.

J'imagine déjà les guerriers du film "300" avec des chaussures comme ça.

• I like 3