Jump to content
forum.bjork.fr
sofftchevaliers

Quel est votre titre préféré de Vulnicura ?

À chaud, quel est votre titre préféré de Vulnicura ?  

169 members have voted

1. 1. Après une ou plusieurs premières écoutes, selon vous, le titre phare de l'album est :

• Stone Milker
      31
    • Lionsong
      16
    • History Of Touches
      7
    • Black Lake
      25
    • Family
      19
    • NotGet
      14
    • Atom Dance
      9
    • Mouth Mantra
      9
    • Quicksand
      5
    • Difficile de choisir un seul titre
      12
    • Impossible ! trop tôt pour me décider
      3
    • Vulnicu quoi ?
      0

Recommended Posts

(puré on peut vraiment pas avoir plus de 10 likes par jour ??? )

:) faut mettre les messages de coté et utiliser ceux de demain :)

Et arrêter de distribuer des likes à tout va pour devenir taciturne ;D

Quicksand !

NotGet sans hésitation.

Par contre je suis une quiche en anglais du coup j'attends les traductions avec impatience car c'est très frustrant d'être saisie par une musique sans en savoir complètement le sens ... Surtout sur un morceau comme NotGet ...

NotGet sans hésitation.

Par contre je suis une quiche en anglais du coup j'attends les traductions avec impatience car c'est très frustrant d'être saisie par une musique sans en savoir complètement le sens ... Surtout sur un morceau comme NotGet ...

Je dirais plutôt surtout sur un album aussi personnel... Les paroles sont magnifiques sur la plupart des morceaux... Écoute moi je deviens hypersensible ou je sais pas ce que j'ai mais rien que de lire les paroles de Stonemilker ou Black Lake j'ai les larmes aux yeux....

NotGet sans hésitation.

Je dirais plutôt surtout sur un album aussi personnel... Les paroles sont magnifiques sur la plupart des morceaux... Écoute moi je deviens hypersensible ou je sais pas ce que j'ai mais rien que de lire les paroles de Stonemilker ou Black Lake j'ai les larmes aux yeux....
Tu as bien de la chance ... Je suis hyper frustrée ... Mais je suis partagée sur ces paroles intimes ... Ça fait pas un peu voyeur ? Même si on est d'accord que si elle rend tout cela publique c'est que c'est mûrement réfléchie mais bon ... Je suis pas très à l'aise avec ça ...

Ben ça la regarde elle ça, nous on prend ce qu'elle nous donne ;) Comme elle le dit dans son interview, au départ elle le prenait comme quelque chose de purement personnel mais au final ce n'est pas la seule à vivre ça et ça peut aider des personnes qui vivent la même chose...

Ben ça la regarde elle ça, nous on prend ce qu'elle nous donne ;) Comme elle le dit dans son interview, au départ elle le prenait comme quelque chose de purement personnel mais au final ce n'est pas la seule à vivre ça et ça peut aider des personnes qui vivent la même chose...

Merci pour l'explication :)

Ça me surprend quand même un peu de sa part ... Je l'ai toujours appréhendé comme quelqu'un de plutôt mystérieux, du coup c'est assez déroutant pour moi. Mais pourquoi pas ...

Ben en même temps elle n'a pas trop le choix d'après ce qu'elle dit, ça s'est imposé à elle !

j'ai voté mouth mantra. C'est drôle personne ne parle de ce morceau. il est incroyable quand même..

• I like 1

j'ai voté mouth mantra. C'est drôle personne ne parle de ce morceau. il est incroyable quand même..

C'est vrai ! Je l'aime beaucoup aussi :):pompom:

Je nomme le moment qui commence à 3min. 25 de ce morceau orgasme de l'album

Si je devais faire un classement :

#1 Stonemilker

#2 Lionsong

#3 Black Lake

#4 Notget

#5 Atom Dance

#6 Family

#7 Mouth Mantra

#8 Quicksand

#9 History of touches