Jump to content
forum.bjork.fr
Cornelius273

Vos retours sur les versions physiques

Recommended Posts

Oh j espere qu il y aura du contenu supplémentaire, ou peut etre un support pour la video du moma ?

J'imagine que cette vidéo aura un statut d'exclusivité un certain temps. Donc pas incluse dans les premières versions physiques de l'album...

Ouais c'est vrai, j espere que c'est de l audio en tout cas ! Le reve ca serait l'album en instrumental !

En instrumental?

Pourquoi? Sa voix te soûle encore plus qu'à moi ou pour faire un karaoké dans ton salon??

rough trade peut annoncer une version double cd :

presque tous leurs "albums du mois" ont un second cd exclusif avec soit des lives, remixes ou inédits, ça dépend de ce que l'artiste leur donne, en général livré dans une pochette plastique séparée

le fait qu'il remplace la version cd standard par le 2CD, ça ressemble à "l'album du mois" pour mars...

l'album du mois en cours :

http://www.roughtrade.com/albums/88163

ou c'est une erreur :)

elle les remercie dans les crédits, j'ai pas souvenir de ça dans les autres albums? je m'en rappelle plus

Ah oui fort possible!

Pour Planningtorock il y avait carrément 4 inédits + 1 remix pour W.

Et on peut le leur commander facilement!

Parce que c'est définitivement ce qui manque dans la disco de B, il y en a trop peu ! Et non sa voit me soule pas du tout mais l instru est tellement bien, j aimerais pouvoir capter chaque détails sans la voix par dessus par moment.

Edited by HöShI
  • I like 1

Le 2CD a disparu de la page de Rough Trade.

C'était une erreur.... :aaargh:

Noooon ! Mais c'est quand même bizarre qu ils soient dans les remerciements de l'album... Peut etre qu ils l'anonceront au mois de mars cette version.

Edit: le "colored" aussi

Edited by HöShI

Quelqu'un a déjà commandé sur le store officiel (celui de bjork.com)? C'est rapide ou non? Non parce qu'avec la livraison à 12£ j'espère.

A mon avis, ça n'a aucun intérêt étant donné que l'album sera disponible dans n'importe quel magasin, boutique en France.

Oui ça je me doute. C'est juste parce que j'ai l'impression que tout est moins cher sur son store que sur les autres sites, donc je voulais passer commande :closedeyes:

Une fois que tu rajoutes les prix de livraison que je trouve personnellement exorbitant, ça devient nettement moins intéressant.

Le store officiel vient d'être mis à jour.

DOUBLE VINYLE - 19.99£

CD DELUXE (with limited edition artwork) - 11.99£

CD NORMAL - 9.99£

On partirait donc sur une pochette différente pour l'édition deluxe?

• I like 1

Je sais pas si l'info est passée ici, et la flemme de remonter le fil, mais bleep.com annonce la sortie physique pour le 9 mars.

https://bleep.com/release/56861-bjork-vulnicura

Edit : Simone me dit dans l'oreillette que oui, l'info déjà était passée. Je cours me recoucher. A vous Léon, je vous repasse l'antenne.

Edited by thion
  • I like 1

Non pas forcément une pochette. Plutôt un livret sur un papier différent avec des flaflas M/M en plus dans un coin.