Jump to content
forum.bjork.fr
Cornelius273

Vos retours sur les versions physiques

Recommended Posts

Hello tout le monde !

(c'est mon premier post ici, après vous avoir lu quelques années dans l'ombre je me suis dit qu'il était temps de vous rejoindre "officiellement" haha)

Je me demandais si on avait plus d'infos sur les versions physiques qui vont sortir en mars ?

Merci :)

Bonjour et bienvenue à toi !

Merci c'est gentil :3

Pour les éditions physiques j'avais bien vu qu'elles sortaient bien en mars mais je me demandais si on en savait un peu plus (vinyle ? Collector ?)

Bonjour et bienvenue à toi !

Merci c'est gentil :3

Pour les éditions physiques j'avais bien vu qu'elles sortaient bien en mars mais je me demandais si on en savait un peu plus (vinyle ? Collector ?)

Aucune info pour le moment, surement plus en février.

*Il y aura surement 291 versions comme Biophilia, donc une version collector est tres plausible :)

ah non pitié,j'ai encore le souvenir des livrets collectors biophillia que j'ai reçu non sans avoir gueuler plusieurs fois a cause du retard,de l'absence de d'envois et autres.

Oui mais au final, on est content de l'avoir, cette version collector de Biophilia, non ?

J'espère juste qu'il y a aura des maxi singles. Plein de singles.

Il y en avait eu pour Biophillia, mais c'était déja une exception (avec Radiohead) dans le paysage discographique des années 2010. :(

avec un peu de chance la sortie prématurée va les encourager à sortir une version cd avec faces b ou remix pour relancer l'intérêt

• I like 2

Prions !

Par contre si elle refait une edition ultimate à 12000$ jla prend cette fois, quand on voit les prix du coffret biophilia sur discogs O_o mais bon a la place des diapasons je vois pas ce qu elle pourrait mettre .. :/

le digipack deluxe n'a pas de bonus track semble-t-il

et certainement une erreur mais roughtrade indique une version double cd je doute :) (surtout que l'album simple n'est pas listé chez eux)

les references pour l'album :

digipack deluxe - tplp1231cd

cd classique - tplp1231cdx

double vinyle - tplp1231

telechargement - tplp1231dl

et donc roughtrade a mis :

double cd - tplp1231cdxx

et précise double vinyle coloré

et Limited run deluxe artwork pour le digipack

Edited by bjonker

rough trade peut annoncer une version double cd :

presque tous leurs "albums du mois" ont un second cd exclusif avec soit des lives, remixes ou inédits, ça dépend de ce que l'artiste leur donne, en général livré dans une pochette plastique séparée

le fait qu'il remplace la version cd standard par le 2CD, ça ressemble à "l'album du mois" pour mars...

l'album du mois en cours :

http://www.roughtrade.com/albums/88163

ou c'est une erreur :)

elle les remercie dans les crédits, j'ai pas souvenir de ça dans les autres albums? je m'en rappelle plus

• I like 2

rough trade peut annoncer une version double cd :

presque tous leurs "albums du mois" ont un second cd exclusif avec soit des lives, remixes ou inédits, ça dépend de ce que l'artiste leur donne, en général livré dans une pochette plastique séparée

le fait qu'il remplace la version cd standard par le 2CD, ça ressemble à "l'album du mois" pour mars...

l'album du mois en cours :

http://www.roughtrade.com/albums/88163

elle les remercie dans les crédits, j'ai pas souvenir de ça dans les autres albums? je m'en rappelle plus

oulala à surveiller de près alors !

j'ai deja commandé la version digipak sur bleep.. je devrais attendre peut etre une autre version ?