Aller au contenu

Photo

Séance avec Nick Knight

photos rumeurs collaborateur

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#31 terence

terence

Vespertine - Heirloom

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 062 messages

Posté 20 janvier 2015 - 00:19

Ah merde ! C'est vrai ! Je ne connais aucun titre de cette époque de Björk.... :/ je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais écouté....

#32 mike

mike

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 651 messages

Posté 20 janvier 2015 - 07:34

En même temps, c'est Einar, et il est gay, elle risque pas grand chose.

Heu, bon puisqu'on est déjà hors sujet, non , il n'est pas gay. Tu fais référence à son mariage canular avec le bassiste des sugarcubes. Ça date de la fin des années 80.

#33 frostisobel

frostisobel

Post - Cover Me

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages

Posté 20 janvier 2015 - 09:55

oui je faisais référence à ça, je n'ai pas suivi sa trajectoire matrimoniale depuis.

#34 HöShI

HöShI

Volta - Dull Flame

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 931 messages

Posté 20 janvier 2015 - 10:12

la nudité serait en tout cas très appropriée vu le thème de l'album. Après je l'imagine pas se mettre à poil, mais quelque chose où elle serait vulnérable, fragile.

Genre la pochette de Pagan poetry !
194807159875Sanstitre1.jpg

#35 frostisobel

frostisobel

Post - Cover Me

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages

Posté 20 janvier 2015 - 10:31

en même temps, si je me souviens bien, le clip de PP avait été censuré aux USA, je ne pense pas que marketinguement parlant elle puisse se mettre nue sur la pochette, ou alors coupée juste au dessus de la poitrine. Le screenshot skype qu'on a vu où elle tient ses seins dans les mains me semble très osé et plus joke qu'autre chose.

#36 HöShI

HöShI

Volta - Dull Flame

• sofftchevaliers
  • 2 931 messages

Posté 20 janvier 2015 - 10:43

Je pense pas, sur la pochette de pagan on voit son sein et c'est pas censuré (enfin on le voit sur une version des 3 covers) mais je ne vois pas vraiment un coté "joke"

#37 Mansion

Mansion

Biophilia - Thunderbolt

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 676 messages
  • Genre : Homme

Posté 20 janvier 2015 - 11:40

La pochette de Xen d'Arca est floutée alors bon. Pagan Poetry c'est la robe qui voulait ça. La vulnérabilité et la nudité ça fonctionne bien, c'est vrai mais je préfèrerais qu'on la voie plus guerrière que blessée. Elle en envoie pas mal dans l'album, j'ai envie de voir ça.

Pour cette cover je verrai bien un montage à la bastards mais avec ces textures jaunes et mauves qui se lient à son corps. C'est beau dans ma tête.

#38 frostisobel

frostisobel

Post - Cover Me

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages

Posté 20 janvier 2015 - 12:15

joke de la part de Nick Knight, parce que floutée ou pas sur le post qu'il a balancé, ça m'étonnerait que ça soit la pochette de l'album, je parle toujours en terme de stratégie marketing. Parce que si c'était le cas, OLI l'aurait balancé en mm tps, enfin pour moi tout ça est très logique. Et le sein surtravaillé de PP, n'est pas un 3/4face avec elle qui tient ses seins à pleines mains, perso je m'en fous, la question n'est pas que ça me choque, mais ça passera jamais à l'export, ni même en tête de gondole à la FNAC. Les volontés artistiques sont malheureusement soumises à la contrainte de le vente. Après que ça soit surtravaillé comme PP oui, ou comme dans les méandres de la tête de mansion je dis pas, mais on ne la verra pas "simplement nue", c'est une quasi certitude.

#39 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 102 messages

Posté 20 janvier 2015 - 12:27

surtravaillé? ça?

bjork-2001-_nick-knight-pagan_poetry.jpg

#40 frostisobel

frostisobel

Post - Cover Me

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages

Posté 20 janvier 2015 - 13:42

bon je reprend pour les strapontins du fond. Jusqu'à preuve du contraire  la pochette du single de PP c'est ça

http://www.bjork.fr/Pagan-Poetry,113

en noir et en blanc, donc oui, c'est surtravaillé.

En plus il s'agissait d'une pochette de single à tirage discret, donc visibilité moyenne.

Maintenant qu'elle ait fait des photos à poil, y'en a quelques une qui trainent, je ne nie pas.

Je vais pas me battre pour prouver qu'elle sera nue ou pas sur la pochette 1. j'en sais rien 2. je m'en fiche

Je disais juste que la "photo" postée par Nick Knight n'est vraisemblablement pas la photo de couverture, même si c'est de la même série, encore une fois, je peux me tromper, je ne suis pas devin.

#41 Mansion

Mansion

Biophilia - Thunderbolt

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 676 messages
  • Genre : Homme

Posté 20 janvier 2015 - 13:48

Oh mais on a eu quoi, une photo d'un écran sur skype où Bjork se tient les seins, bien sur que ça n'a rien à voir avec la cover. Ca se trouve elle a fait ça pour rigoler et on extrapole comme des ânes. Ca se trouve le shoot n'a rien à voir avec la cover.

#42 HöShI

HöShI

Volta - Dull Flame

• sofftchevaliers
  • 2 931 messages

Posté 20 janvier 2015 - 15:01

ok pardon c'est vrai que la pochette est flouttée, l image ou on voit bien est dans le livret du single, mais bon...

#43 HöShI

HöShI

Volta - Dull Flame

• sofftchevaliers
  • 2 931 messages

Posté 21 janvier 2015 - 13:23

Bon du coup ce shooting ca sera soit pour un single soit pour le moma soit pour un magazine. Perso le Moma me semble plus probable !

#44 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 102 messages

Posté 21 janvier 2015 - 13:29

Oh mais on a eu quoi, une photo d'un écran sur skype où Bjork se tient les seins, bien sur que ça n'a rien à voir avec la cover. Ca se trouve elle a fait ça pour rigoler et on extrapole comme des ânes. Ca se trouve le shoot n'a rien à voir avec la cover.

surtout que c'est JUSTE pas le meme photographe :peace:

#45 frostisobel

frostisobel

Post - Cover Me

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages

Posté 21 janvier 2015 - 14:03

ben ça on le savait pas non ? les suppositions c'était que Knight fasse la pochette pas L&V, ou j'ai lu de travers, mais je découvre que Knight n'a pas fait la couv au final.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : photos, rumeurs, collaborateur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)