Aller au contenu

Photo

Séance avec Nick Knight

photos rumeurs collaborateur

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#1 mike

mike

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 634 messages

Posté 06 décembre 2014 - 08:32

Nick Knight nous informe sur son Instagram qu'il vient de faire un séance photo via skype (?) avec Björk.

la photo  laisse songeur...

bon c'est sur, la page biophilia est tournée

10801884_10204512134016105_4919833523934

#2 Mansion

Mansion

Volta - My Juvenile

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 438 messages

Posté 06 décembre 2014 - 08:55

C'est amusant je disais hier à un ami qu'elle était moins intéressante depuis qu'elle se mettait plus à poil pour Knight. Elle m'aurait entendu ?!

#3 terence

terence

Vespertine - Aurora

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 966 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Martigues

Posté 06 décembre 2014 - 11:42

Oh la la ! C'est excitant ça !! Je rêve de plus en plus que la sortie du nouvel album coïncide avec l'expo du MoMa !! <3

#4 Joapagan

Joapagan

Drawing Restraint 9 - Ambergris March

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 103 messages
  • Lieu :Paris

Posté 06 décembre 2014 - 12:01

Elle a peut-être besoin de se décrasser un peu de la peau de prof cinglée, qui n'était pas des plus glamour, quoique plus que la bouteille de Orangina.

Si on en vient à son faiseur de cover culte, c'est que l'album est très proche.

Modifié par Joapagan, 06 décembre 2014 - 12:02 .

"La musique, virement des gouffres et choc des glaçons aux astres" Rimbaud voyant la musique de Björk

#5 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 868 messages

Posté 06 décembre 2014 - 12:11

elle est a poil? ou elle a une combi chair? :o

#6 Joapagan

Joapagan

Drawing Restraint 9 - Ambergris March

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 103 messages
  • Lieu :Paris

Posté 06 décembre 2014 - 12:25

Elle se touche les seins quoi qu'il en soit

Modifié par Joapagan, 06 décembre 2014 - 12:25 .

"La musique, virement des gouffres et choc des glaçons aux astres" Rimbaud voyant la musique de Björk

#7 HöShI

HöShI

Drawing Restraint 9 - Antarctic Return

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 689 messages

Posté 06 décembre 2014 - 12:55

Un shooting par skype ?? Genre elle est devant skype et il la prend en photo ?? ... ???
On dirait qu elle est a poil avec du body-painting blanc.
194807159875Sanstitre1.jpg

#8 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 868 messages

Posté 06 décembre 2014 - 13:20

je pense qu'il la DIRIGE par skype, avec son equipe sur place ^^

#9 HöShI

HöShI

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 689 messages

Posté 06 décembre 2014 - 13:43

Ouais c'est ce que jme suis dis apres avoir posté mon com, c'est bizarre quand même, elle est pas vraiment prise en photo par lui du coup ...

#10 mihfolya

mihfolya

Post - You've Been Flirting Again

• Membres
  • PipPip
  • 134 messages
  • Lieu :Bruxelles

Posté 06 décembre 2014 - 14:03

Ouais c'est ce que jme suis dis apres avoir posté mon com, c'est bizarre quand même, elle est pas vraiment prise en photo par lui du coup ...

prendre une photo c'est pas seulement appuyer sur un bouton. s'il travaille avec son équipe habituelle, un cadreur de confiance, il peut superviser l'ensemble en la dirigeant, en la mettant en confiance, etc. ils peuvent envoyer le résultat numérique en direct, ce qui lui permet de vérifier que la lumière et tout le reste sont OK pour lui :)

#11 HöShI

HöShI

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 689 messages

Posté 06 décembre 2014 - 14:22

Je sais que c'est pas seulement appuyer sur un bouton, justement, ça me surprend ! M'enfin...

#12 mihfolya

mihfolya

Post - You've Been Flirting Again

• Membres
  • PipPip
  • 134 messages
  • Lieu :Bruxelles

Posté 06 décembre 2014 - 14:26

j'imagine qu'elle doit beaucoup travailler à distance, par la force des choses...

Thom Yorke et elle n'ont pas enregistré I've Seen It All ensemble dans un studio, mais ils se sont envoyé les fichiers. J'avais lu ça quelque part, un jour

#13 HöShI

HöShI

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 689 messages

Posté 06 décembre 2014 - 14:49

Oui mais pour un shooting c'est surprenant quand même, bon il a dit que c'était une expérience intéressante, ça doit pas se faite tous les jours non plus.

#14 yohann

yohann

Volta

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 770 messages
  • Lieu :Paris 11°/Avignon

Posté 06 décembre 2014 - 16:42

prendre une photo c'est pas seulement appuyer sur un bouton. s'il travaille avec son équipe habituelle, un cadreur de confiance, il peut superviser l'ensemble en la dirigeant, en la mettant en confiance, etc. ils peuvent envoyer le résultat numérique en direct, ce qui lui permet de vérifier que la lumière et tout le reste sont OK pour lui :)

Oui enfin c'est un peu surprennant voire choquant quand-même...

Ceci dit avec Nick Knight il ne serait pas improbable d'avoir un résultat on ne peut plus atypique avec skype comme médium... C'est limite ce que ça me laisse imaginer! Qu'au final c'est un shooting avec skype comme appareil photo... Ca ressemblerait limite à du Nick Knight. Il a fait un truc du genre avec des bogosses pour je ne sais plus quelle agence et c'était pas mal. Fait à partir de bidouillage d'écran d'ordinateur.

Je préfère y voir et croire ça car faut pas déconner les shooting à distance signé Nick Knight c'est le comble du foutage de gueule!

En tout cas c'est bon signe et j'ose aussi croire que l'album va sortir avec l'expo au Moma. C'est assez logique de faire une grosse promo vu que tous les projets se font de la pub les uns avec les autres.

Bien que la sortie soit moindre, le temps était très court entre l'annonce et la sortie de Biophilia live.

Vivement dans 3 mois!

Modifié par yohann, 06 décembre 2014 - 17:11 .

#15 Guest : cosmogony_*

Guest : cosmogony_*
  • Guests

Posté 06 décembre 2014 - 18:28

Il me semble évident (peut-être pas bien sur) que l'appareil photo est, ici, l'écran skype. C'est vraiment très déroutant tout ça.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : photos, rumeurs, collaborateur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)