Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
mike

Séance avec Nick Knight

Recommended Posts

J'adore ce clip et j'avoue n'avoir jamais été interpelé par cette légère pilosité naissante lol cependant, concernant le ventilo je sèche, il est où ?

en bas à gauche :

ventilo.JPG

Un indice: le vent dans les cheveux...

HaHa...Hi..ho..ho...c'est marrant Evika...Ha...Ha...

Non serieux, j'ai compris, on l'aperçoit brièvement pendant un rapide plan large en bas à gauche, n'est-ce pas...

Ça te donnera aussi l’occasion, Evika, de mieux comprendre quelque chose ;p ... de rien.

Merci Benjicok.

Edited by Sthabe

Bah oui c'est pas le vent qui me gène dans le clip ... Encore heureux qu il y en ait d'ailleurs, le truc pire chiant sinon ...

On le voit pas qu'en bat mais aussi au milieu (toujours a gauche) qui bouge c'est franchement pas terrible '

Bah, c'est comme dans Lionsong. Elle est sur un fond de studio photo et on voit un peu les coulisses, rien de bien méchant, au contraire. ça n'enlève pas la beauté de Björk et ça ajoute la présence du work in progress par touches discrètes.

La seule chose qui ne me plaît pas trop, dans ce clip, c'est le très court passage au milieu où il y a trois formes géométriques rouge, jaune et bleue qui passe entre les fils blancs. Je ne vois pas l'intérêt et je ne trouve pas ça esthétique. Mais c'est tout. Le reste est jouissif et c'est probablement la plus belle oeuvre musicale de Björk.

Edited by Joapagan
  • I like 1

Mon dieu le ventilateur qui aura détruit deux carrières.

Un indice: le vent dans les cheveux...

HaHa...Hi..ho..ho...c'est marrant Evika...Ha...Ha...

Non serieux, j'ai compris, on l'aperçoit brièvement pendant un rapide plan large en bas à gauche, n'est-ce pas...

Ça te donnera aussi l’occasion, Evika, de mieux comprendre quelque chose ;p ... de rien.

Merci Benjicok.

Rassure-toi pour moi, j'avais compris. Mais merci de t'être inquiété ;p