Jump to content
forum.bjork.fr
innerwatch

Pj Harvey - Route du rock 2017

Recommended Posts

Jamais écouté Let England Shake mais Rid of Me et SURTOUT To bring you my love :')

White Chalk est sublime, certes rien à voir avec la PJ des années 90 mais sublime. Je crois que ça reste mon album préféré d'elle.

Edited by Verandi

To bring you my love reste mon préféré (suis-je vraiment original sur ce coup là ?)

En revanche, je ne vois pas vraiment comment on peut comparer avec Björk. Leurs musiques n'ont strictement rien en commun.

Mais si c'est un nouveau jeu, je veux bien tenter le Tom Waits VS Françoise Hardy.

Jamais écouté Let England Shake mais Rid of Me et SURTOUT To bring you my love :')

Tu devrais essayer Is This Desire? et Stories from the City, Stories from the Sea. Et les deux disques avec John Parish, Dance Hall at Louse Point et A Woman a Man Walked by.

:coeur:

Tiens, que pour toi :

Edited by Riri
  • I like 1

Oh oui ! Is this desire ? C'est ca periode un peu trip hop, ou elle collab avec Tricky sur "angel with dirty faces" le titre "broken home", et stories c'est surement son album le plus abouti, c'est musicalement impeccablex, en plus ya un duo avec thom yorke sur "this mess we're in", sur "beautiful feeling" aussi !

Edited by HöShI

Oui c'est un peu décevant que ça ne soit qu'une tournée des festivals qui accompagne ce nouvel album. Mais le bois de Vincennes, We love Green, ça sera sympa, il fera beau, on entendra les oiseaux chanter, en mangeant des sandwichs bio vegans sans gluten.

• I like 1

moi vivant, jamais ^^

je veux enfin la voir sur scène, et ca ne sera surement pas dans ces conditions ^^

Quoi?!!! Tu ne l'as jamais vu!!!
Je la vois sur chaque tournée depuis l'olympia de la tournée stories trop the city, stories from the sea. L'un, peut être le meilleur concert de ma vie. Elle est très différente d'une tournée à l'autre. Elle peut être théâtrale (tournée avec john Parish), punk (hu uh her), sublime pour le concert solo au grand (snif que c'était beau) ou sévère (let england Shake).
Je l'ai vu une fois en festival, pour la première édition de Rock en Seine, et c'était aussi formidable. C'est vraiment à ne pas manquer. Elle est au dessus du lot. Je lui fait entièrement confiance.
Et We love green c'est pas si mal. J'y était il y a 2 ans, à bagatelle et c'était ambiance bon enfant.

• I like 1

Mon premier concert c'était à Rock en Seine justement, en 2003, et je la découvrais vraiment (je connaissais vaguement Is This Desire et Stories Gna Gna Gna... et c'est tout), et oui c'était extraordinaire. Je l'ai vue ensuite pour la tournée Let England Shake à l'Olympia, c'était vraiment très bien aussi. Mais si on doit se contenter d'un festoch (ou plusieurs), ça sera déjà très bien.

Edited by innerwatch

le bois de Vincennes,

oui, plus accessible que l'autre bout du monde dans le 16e au Parc de Bagatelle. si ça se fait sur la plaine du Weather... pourquoi pas retenter l'affaire.

Je ne l'ai pas vu sur scène depuis 2009. :drop:

sublime pour le concert solo au grand (snif que c'était beau)

Oh oui j'en garde un souvenir halluciné!

Seule sur scène pendant deux heures elle a fait un concert de malade mental beau à tomber!

Je l'ai revu pour Let England shake à l'Olympia. Très bon concert également.

PJ est à voir en live c'est sûr!

Je suis tout excité, on a enfin la date de sortie, le tracklisting de l'album et sa pochette.

The Hope Six Demolition Project sort le 15 avril.

01 The Community of Hope
02 The Ministry of Defence
03 A Line in the Sand
04 Chain of Keys
05 River Anacostia
06 Near the Memorials to Vietnam and Lincoln
07 The Orange Monkey
08 Medicinals
09 The Ministry of Social Affairs
10 The Wheel
11 Dollar, Dollar

Le premier single The Wheel était en écoute tout à l'heure sur la BBC6. c'est musicalement dans la continuité de l'album précédent. et comme prévu il y a du saxo. il y a une petite bande annonce, avec des images de l'enregistrement l'année dernière au Somerset ( :wub: ), et des images magnifiques tournées en Afghanistan, à Washington DC et au Kosovo.

unnamed.jpg

• I like 3