Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pj Harvey, deux nouveaux titres - Route du rock 2017

album 2016 concert 2016 pj harvey

152 réponses à ce sujet

#151 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 110 messages

Posté 21 août 2017 - 14:31

Pour info, un bootleg soundboard d'un concert en pologne est disponible (rip radio)
merci à m.thr.n du 4um 

Bootleg time!

fJqmnl6.jpg

FLAC files (388 MB);
MP3 320kbps files (169 MB).

The recording is sourced from the live broadcast of the concert by Polish Radio Trójka, therefore the quality is soundboard and the only drawbacks are typical for radio broadcasts (i.e. 'muddy' volume compression during louder or bass-heavy moments). In terms of rarities it features the first soundboard recording of "Shame" since 2004 and the first ever soundboard recording of the full-band version of "White Chalk".

Tracklisting:

a3BbrIv.png

#152 Riri

Riri

Selma Songs - I've Seen It All

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Genre : Femme

Posté 07 septembre 2017 - 15:36

WHITE CHALK HILLS ARE ALL I'VE KNOWN

WHITE CHALK HILLS WILL ROT MY BONES

je suis joie <3

Le concert de Paris est en ligne

#153 HöShI

HöShI

Volta - Dull Flame

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 933 messages

Posté 01 octobre 2017 - 02:42

Le livre de poesies avec Seamus Murphy "The Hollow of the Hand" est sorti début septembre dans une édition traduite, "Au Creux de la Main" c'est une version broché, chaque texte est présenté dans sa version originale et une traduction est proposé à coté, je l'ai feuilleté à la fnac, les traductions sont évidemment subjectives et c'est assez délicats lorsqu'il s'agit de poésie, j'y trouve néanmoins un intérêt, mon niveau d'anglais (pas trop mal mais loin d'être parfait) m'empêche de profiter à 100% des textes originaux, la traduction peu permettre de capter quelque chose que l'on aurait éventuellement manqué, ca se complète donc, je retournerais certainement l'acheter.
194807159875Sanstitre1.jpg

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : album 2016, concert 2016, pj harvey

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)