Jump to content
forum.bjork.fr
innerwatch

Biophilia Live, le film

Recommended Posts

c'est pas juste un hipster lambda? :D

y'a des clones de ce mec a tous les concerts de björk :P

• I like 2

bah oui, un barbu avec une casquette...

(moi par contre on me voit...)

• I like 1

Haha oui c'est pour ca je voulais savoir si quelqu'un avait vu pareil, mais bon un mec barbu avec une casquette ... Je donnerais le time à l occase.

Edit: mike: raaah la chance :P t'es où ?

Edited by HöShI

Un mec barbu avec une casquette?

Ce n'est pas exactement ce qui manque depuis deux ans: tu peux en trouver 5 dans n'importe quel bar pris au hasard dans tout l'occident!

Non mais merci j'ai quand même regardé son visage hein... J'ai un doute c'est tout.

je ne sais pas trop pourquoi (j'ai du cliquer quelque part), mais j'ai reçu la newsletter de Cinema Purgatorio, qui a été le distributeur du Film Biophilia Live. je sens comme une petite pointe d'amertume concernant la promo du film, et l'arrivée plus rapide que prévue de Vulnicura.

As the year of Biophilia Live ends (see this map of everywhere we screened), our friendly acquaintance (friend is too strong) Björk enters another era of mind-boggling multi-media at the Museum of Modern Art and with her album Vulnicura. The digital release of Biophilia Live (watch now!) perhaps was overshadowed by the sudden appearance of Vulnicura, but that is only appropriate, with the cathartic volcano of Vulnicura bursting through the long-forming crystals of Biophilia. We wish her well, and revert back to being spectators and auditors of her work. (Fan is too strong, too - it implies inability to be cautious and / or critical.)

Ah oui je l'ai reçu aussi, j'avais pas pris le temps de le lire mais ça fait pas professionnel du tout je trouve ! Et effectivement je trouve qu'une "pointe" c'est même léger là ! :s

Dispo sur ARTE Concerts jusqu'en janvier 2016

Edited by bjonker
suppression de la vidéo embarquée qui se lance toute seule
  • I like 6

Biophilia Live cd+dvd à la fnac à 7 euros. (si jamais comme moi vous ne l'aviez pas acheté)