Jump to content
forum.bjork.fr
innerwatch

Biophilia Live, le film

Recommended Posts

Je ne sais pas. Il y aura surement un DVD live comme il y a toujours eu (plus le documentaire avec David Attenborough; double profit!). Mais ressortir un CD live ça m'étonnerait un tantinet.

À mon sens ça va de paire, un DVD live c'est bien mais un DVD live et un cd live c'est mieux !

Et quelqu'un a t-il l'intention d'essayer de trouver un lieu pour la projection du concert ? Si oui vous pensez à quoi ?

Voici un mail Darbi Donaldson d'OLI

"It's my understanding that the Biophilia Live film will have a run of

theater dates (following the Tribeca premiere). After which, I am unsure

of a set-in-stone release for a DVD. I'm sure it will depend on the

success of the theater dates."

Humm

Sigur Ros avait procédé un peu de la même façon en 2007, avec la sortie du film Heima. ils avaient demandé aux gens de proposer des lieux pour projeter le film. au final c'est le mk2 bibliothèque à Paris qui avait été retenu.

Ah et ce sera projeté que dans un seul lieu ? J'avais cru comprendre qu'on pouvait essayer de le faire projeter un peu partout....

En tout cas j'ai envoyé la proposition à un cinéma de ma ville et puis on verra bien comment ça se goupille cette histoire. Mais ce qui est sur c'est que ça me ferait bien chier qu'il n'y ait pas de DVD !

Neptune mouais enfin "Soltice" ça manque de S

J'ai pas suivi l'histoire de Neptune là ! C'est quoi ? Ça sort d'où ?

C'est écrit sur l'image à gauche. C'est pas ce qu'elle avait chanté en se plantant pendant Cosmogony à l'Alexandra Palace justement ? Ou c'était Saturn ?

Guest cosmogony

Neptune ? Sur l'image de gauche ?
Ok bon, je repasserais.
CD live ou pas je le riperais de toute manière. Après un beau Cd signé MM c'est mieux.

Je trouve ça drôle cet élan de promo qui à mon sens aurait du être faite il y a plus d'un an.

En tout cas, moi j'en ai marre de biophilia, je veux de la nouveauté. 10 chanson en 3 ans, je crois qu'il ont explosé le potentiel disponible. Allez, next quoi !

J'ai ceci dit beaucoup d'amour pour l'album je tiens à le dire.

C'est sur... J'ai le live du Manuel mais je ne suis pas contre un live avec comme tu dis un CD signé M/M !

Mais effectivement c'est étrange toute cette promo juste pour la protection du film, il y a forcément quelque chose derrière !

Je suis amoureux de Biophilia mais un peu de nouveauté, ça ferait effectivement du bien :)

Sur l'affiche avec la photo de B en gros plan, sur la gauche ya des gribouillies galaxie, en zoomant c'est écrit en tout petit "neptune", "hollow", "soltice" (là ou il manque le s), mais sur la deuxième affiche format portrait, "neptune" est recouvert par le gros "B" de biophilia, donc ça n'a pas d'importance, je pense juste qu'il ont utilisé les travaux de m/m pour l'affiche en faisant des scans et sans enlever ces titres, cela signifie qu'un morceau s'intitulait "Neptune" avant de changer de nom, c'est tout, voila pour ceux qui n'avait pas compris.

Edited by HöShI
  • I like 2