Jump to content
forum.bjork.fr
Léandros

Christine and the Queens - featuring sur album de Mura Masa

Recommended Posts

je crois pas que le problème soit que ca soit un rappeur sur les commentaires que je lis. c'est le fait que ca soit pourri...

personne n'a tiqué quand elle a collaboré avec tunji inge, personne n'a tiqué quand elle a semple Kanye.c'est pas un problème d'ouverture ou d'univers pas compatibles

Mais grave !

Et alors sa réponse, "ouais ça dérange parce que je fais bouger les lignes"... "Bouger les lignes", sérieux, pour un feat avec un rappeur ??? On rajoute le gros melon à la liste des griefs ou bien ?

• I like 2

On rajoute le gros melon à la liste des griefs ou bien ?

Je crois qu'il est déjà sur la liste ce melon.

• I like 4

La chanteuse a publié le 11 février un long message sur Facebook dans lequel elle évoque sa collaboration décevante avec le rappeur et s'adresse à ses fans déroutés.

source : Le Figaro

Edited by bjon
quote + source ajoutée

Ce moment : https://twitter.com/philousports/status/698273890548772865

:lol::lol:

A Virginie Guilhaume qui lui demandait si un nouvel album était en travaux, elle a répondu qu'il fallait savoir disparaître, "laisser les gens tranquilles".

C'est bon signe, j'espère qu'elle prendra le temps de faire quelque chose de neuf !

sinon elle travaille sur le nouvel album

Can you give me any hints as to what you’d like to explore with the second album?
Well, I know the sound I want. So now I am going to search for the right people to work with. Definitely more live. Live drums, guitars, basslines. Lots of sweat involved. And I definitely want it to be more sexual.

via The 405

Hahaha on dirait un sketch humoristique !

ça va faire plaisir à pas mal de monde, le remix est dispo  :P

• I like 2

Hommage à Prince chez Jools Holland à la BBC hier soir.

I Feel For You est un titre de Prince de 1979 :

Edited by jeep

Je ne vais pas m'aventurer à commenter sa performance, mais ses danseurs sont très agréables à regarder, surtout celui qui fait l'équilibre en marchant 3:12 :drop::rouge: mon préféré hihi, il est sexy. :coquette:

• I like 2

Guest footless soldier

Ils sont de trop ses danseurs.Aucun intérêt, rendu bordélique, mauvaises synchronisation. ...trop collés à Christine.

Performance décevante.

Pour une fois que je dis un truc positif, on me colle la contre argumentation (en béton armé) aha

Peut être que quatre danseurs c'est trop pour un petit plateau télé (ça se discute)

Mais en live, sans eux, elle devrait élever son niveau de danse x 10 pour tenir la scène, ce qui me semble assez compliqué et au risque élevé d'une explosion melonesque.

Danseurs indispensables, je maintiens. :coquette:

Point info route tournée US, date avec Grimes.

C'est comme une comédie romantique où les personnages principaux se ratent. Je suis vraiment impatiente de la rencontrer. [...] pour être honnête avec vous, c'est pour cette raison que je vais à la gym, je veux être en forme pour rencontrer Claire, je veux être rayonnante.

:nerd: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Bon, interview lue, elles n'ont échangé que 10 mots. à peine. (hihi), à la poubelle les abdos !

Sinon, bilan du clip avec Booba, 6 millions de vues en 2 mois.

en guise de comparaison, le clip officiel de Paradis Perdus, 4 millions en 6 mois...

• I like 2

tiens ça faisait longtemps, elle apparaît sur le premier album de Mura Masa

dès qu'il y a du steel drum je craque donc je ne suis pas très objectif mais ce titre est une bonne surprise :zic: