Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Beyoncé - Lemonade, live au Grammy

album 2016

106 réponses à ce sujet

#31 HöShI

HöShI

Drawing Restraint 9 - Holographic Entrypoint

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 568 messages

Posté 16 avril 2016 - 18:07

Haha les commentaires ^^:

"Par contre "World Premiere" t'es bien gentille mais nous autres on a pas HBO ici en France, avec le décalage horaire on sera bloqué devant Thé ou Café sur France 2 donc cimer de remédier à cette injustice asap. Allez bécots et on se voit next week."
42238335k.png

#32 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 165 messages

Posté 18 avril 2016 - 09:40

ça continue

après le teaser, le trailer

ça a pas l'air d'être juste un clip

bjork.fr sur facebook / twitter / tumblr

#33 Mansion

Mansion

Volta - Pneumonia

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 253 messages

Posté 18 avril 2016 - 10:17

La case HBO est de 2h, c'est donc un film. En tout cas ça a de la gueule.

#tropico

Modifié par Mansion, 18 avril 2016 - 10:20 .

#34 poplife

poplife

Vespertine - Sun In My Mouth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Paris

Posté 19 avril 2016 - 17:45

Now USA Today reports that it will be a one-hour "docu-style special", similar to her 2014 HBO special Life is But a Dream, rather than a live concert.

The report cites an unnamed "HBO executive" and states that it is "unclear" whether the special will include any music videos or songs from her long-awaited new album.

Read more at http://www.nme.com/n...uyG4Ua6t36wH.99

#35 Mansion

Mansion

Volta - Pneumonia

• sofftchevaliers
  • 3 253 messages

Posté 24 avril 2016 - 10:46

On s'en doutait, excluziv on tidol.

Enfin bon on verra comment elle sortira le film, je lance l'album et c'est très beau jusqu'ici <3

#36 mika

mika

Biophilia - Moon

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 629 messages

Posté 24 avril 2016 - 10:52

en même temps, tidal offre perpétuellement des abonnements gratuit, ça doit faire plus de quatre mois que je suis en premium sans avoir rien demandé...

j'en suis à la moitié et ... c'est un album de quasi-rupture?!

les deux morceaux à guitare (Don't Hurt Yourself avec Jack White et Daddy Issues) sont pas vraiment ce qui lui va le mieux... les autres sont de toute façon plus réussis, moins pop que le précédent clairement

#37 Mansion

Mansion

Volta - Pneumonia

• sofftchevaliers
  • 3 253 messages

Posté 24 avril 2016 - 10:54

Le film met en scène un couple qui se sépare. Je crois que c'est surtout ça, les histoire pipoles je sais pas (je crois pas que Bat For Lashes a tué son jules pour écrire son album)

Par contre j'ai toujours une aversion pour the weekend, c'est parfaitement la voix et le chant qui me hérissent. Dommage car la chanson est géniale. J'ADORE Daddy Lessons.

Des précisions en termes de crédits : http://pitchfork.com...nd-james-blake/

Modifié par Mansion, 24 avril 2016 - 11:08 .

#38 mika

mika

Biophilia - Moon

• Admin
  • 3 629 messages

Posté 24 avril 2016 - 11:14

le film sera ma seconde écoute,

bon, c'est différent oui, beaucoup plus calme, Formation était un cheval de troie, relégué à la toute fin... mais globalement c'est moins bien que le précédent, ça manque un poil d'unité

pour autant j'aime beaucoup Sorry,

et Sandcastles / Forward : Sandcastles est limite un peu tarte à la crème seule, la réponse de James Blake sur Forward forme presque un seul titre vraiment cool

#39 Iokanaan

Iokanaan

Post - Possibly Maybe

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • Lieu :Nancy

Posté 24 avril 2016 - 11:19

J'ai pas encore fini d'écouter l'album mais pour l'instant Sorry est my ultime favorite :wub:

#40 Mansion

Mansion

Volta - Pneumonia

• sofftchevaliers
  • 3 253 messages

Posté 24 avril 2016 - 11:51

Je verrai au fur et à mesure des écoutes mais je crois que je vais le préférer à BEYONCE (que je trouve très très prétentieux dans son côté indie wannabe, les passages à la con genre "esketuaimesleSEEEEXXE") là ça tourne encore beaucoup autour de l'image de Beyoncé mais c'est très bien mené, je mets donc en doute les featurings fatigants de weekend et kendrick, mais je trouve une belle unité dans l'album. C'est certes moins pop, plus tout à tout. J'adore Daddy Lessons, Love Drought, Sorry, Freedom, All Night, Formation (c'est vrai que c'est un peu un morceau tâche dans l'album), pas fan de Sandcastles du tout (comme Heaven dans le dernier album) et le titre avec James Blake est pas mal mais j'attendais peut être quelque chose de plus nerveux.

Bref, j'ai beaucoup aimé et j'attends le film !

#41 mika

mika

Biophilia - Moon

• Admin
  • 3 629 messages

Posté 24 avril 2016 - 12:26

c'est à dire que ça tourne plus autour d'un même thème cet album que d'un personnage / star sur le précédent, c'est tout à fait vrai

pour autant, la cohérence musicale était bien plus forte sur le précédent et c'est toujours un peu la même histoire avec ce genre d'artistes

elle a produit et peaufiné le précédent avec BOOTS pour la quasi majorité et elle repart sur le terrain pot-pourri de collaborateurs, featurings et samples en pagaille même si l'idée on va dire c'était peut être de faire son album blues?...

après, dans l'absolu, ça m'est égal de n'aimer que huit titres, le seul bémol du précédent c'était justement la longueur et je préfère huit titres de bonne facture;

d'ailleurs le tracklisting est pas trop trop mauvais, en tout les cas sur la fin, il y a une petite ouverture pour amener Formation, qui fait beaucoup moins tâche que Run The World qui lui était vraiment complètement bizarre sur 4 (je l'avais d'ailleurs collé en premier plutôt qu'en dernier)

#42 Mansion

Mansion

Volta - Pneumonia

• sofftchevaliers
  • 3 253 messages

Posté 25 avril 2016 - 13:37

Et donc sur iTunes !

Je trouve le film magnifique, il y a certes des clichés / lourdeurs (Sandcastles pour moi) mais alors qu'est-ce que c'est beau par moments. La chambre immergée, les file de femmes dans l'eau, le Southern Gothic. LEs interludes avec la poésie c'est grandiose.

Enorme coup de cœur pour All Night avec tous les amoureux qui font tirer la larmichette, et pour la recette de limonade.

Courez le voir :')

Modifié par Mansion, 25 avril 2016 - 18:23 .

#43 Destroy The Male Sex

Destroy The Male Sex

Drawing Restraint 9 - Holographic Entrypoint

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 523 messages

Posté 26 avril 2016 - 00:38

j'ai commencé par le film avant l'album, et j'avoue que je ne comprends toujours pas ce que j'ai vu. Pour le coup c'est mille fois plus prétentieux que Beyoncé... ça donne dans la métaphore lourdingue à tout bout de champ, et vazy que je te case des silhouettes fantomatiques arty par ici, et puis vous reprendrez bien un peu de ralentis? Bon de plus je n'aime vraiment pas du tout la musique la plupart du temps, trop de blues, de reggae et de country (!?), vraiment des genres que j'abhore. et puis les différents stades du deuil + le coup de la limonade au secours, elle a conçu le concept de l'album comme un TPE orientation littérature et psycho ou quoi? non non, vraiment, pas pour moi  :grognon:

Le seul truc qui me fait kiffer dans tout ça, c'est d'avoir le culot de sortir un album pour dire au monde entier que Jay-Z l'a fait cocue, et de le sortir en exclu sur Tidal. Bien ouej meuf  :chapobas:

A posté une image
Longue vue à l'Œil Sourd

#44 stocka

stocka

Homogenic - Alarm Call

• Membres
  • PipPipPip
  • 365 messages

Posté 26 avril 2016 - 05:56

Je n'ai qu'écouter l'album. Ça me plait..
Pour moi ces histoires de ruptures et de tromperie c'est de la com.
Sur leur tournée en commun ça ne parlait que de leur prétendue rupture, et ça faisait exploser les ventes

J'y vois juste un filon commercial exploité à 300%

#45 Mansion

Mansion

Volta - Pneumonia

• sofftchevaliers
  • 3 253 messages

Posté 26 avril 2016 - 07:51

http://pitchfork.com...21867-lemonade/

8.5 seulement ?!

Best new album quand même, va.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)