Aller au contenu

Photo
- - - - -

Goldfrapp - Silver Eye

album 2017 goldfrapp

414 réponses à ce sujet

#406 HöShI

HöShI

Volta - Wanderlust

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 882 messages

Posté 05 mai 2017 - 16:55

Goldfrapp - Gucci - Gorgeous <3

Elle a chanté a la soirée de lancement d'un parfum de la maison italienne:

Modifié par HöShI, 05 mai 2017 - 16:59 .

194807159875Sanstitre1.jpg

#407 Verandi

Verandi

Selma Songs - New World

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 633 messages
  • Genre : Non précisé

Posté 31 mai 2017 - 18:16

J'arrive après la bataille mais je voulais exprimer mon avis car j'aime vraiment cet album.
Je ne suis pas un fan invétéré de Goldfrapp, j'ai toujours aimé quelques morceaux choisis, mais malgré plusieurs écoutes de tous les albums j'ai jamais réussi à rentrer complètement dedans, et je me suis souvent demandé pourquoi. Là pour le coup j'adore l'album du début à la fin, je le trouve extrêmement bien ficelé, avec un rythme intéressant et des titres bien produits. L'univers visuel peut sembler un peu cliché et vu et revu mais je trouve qu'il marche avec l'ensemble : c'est esthétique, c'est léché, ça fonctionne. 

L'album reste très fidèle à l'héritage Goldfrapp tout de même, on retrouve beaucoup de Supernature dans les sonorités (dans Anymore et Everything is Never Enough notamment je trouve).

Gros gros coup de coeur pour Zodiac Black, ainsi que Faux Suede Drifter et Ocean (que je ne trouve pas particulièrement prétentieuse, juste assez puissante pour clore l'album en beauté !). La version live de Moon in Your Mouth précédemment postée ici est très belle, si elle tourne en France j'irai la voir sans aucune hésitation.

#408 HöShI

HöShI

Volta - Wanderlust

• sofftchevaliers
  • 2 882 messages

Posté 31 mai 2017 - 18:36

Elle devrait tourner en Europe "cet automne" :)

#409 aifol

aifol

album sans titre - The Gate

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 380 messages

Posté 31 mai 2017 - 18:38

Sinon ce sont toujours les mêmes intros, les mêmes outros avec la batterie live pour les morceaux qui bougent (même sur les lives de cette nouvelle tournée 2017), et avec aussi, malheureusement, la voix d'Alison qui suit de moins en moins :(

ah ok, merci pour les explications. y a une vidéo du concert entier sur Youtube, ça fera bien l'affaire :)

#410 Fistuline

Fistuline

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 669 messages

Posté 01 juin 2017 - 11:03

ah ok, merci pour les explications. y a une vidéo du concert entier sur Youtube, ça fera bien l'affaire :)

La tenue est .... marrante. 

Elle m'a fait immédiatement penser à Edina. 

abfab_show_3_400x400.jpg

I don't need money, I just need your love or your approval, anything ... 

#411 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 034 messages

Posté 07 septembre 2017 - 12:20

https://www.nowness....is-never-enough

Goldfrapp: Everything Is Never Enough

The London-based duo embark on a multisensory escape to the Canary Islands

For their seventh album, The Silver Eye, uncompromising duo Goldfrapp toy with the premise of identity from a spontaneous explosion of mortal considerations. Produced with St. Vincent producer John Congleton, the brooding electronic sounds leave ample room for one’s own contemplations.

“Volcanic and desert landscapes are the undefinable. They are life and death. Primal and mystical”

Alison Goldfrapp takes the helm behind the lens, capturing the otherworldly landscape of Fuerteventura in the Canary Islands, “where punishing winds form the land, grow and disappear”, she writes. “Volcanic and desert landscapes are the undefinable. They are life and death. Primal and mystical. They are the portal to the soul.”

#412 Quinethssence

Quinethssence

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 742 messages

Posté 10 septembre 2017 - 13:28

Le clip sort demain matin d'après leur facebook.
C'est dommage, c'est la chanson que j'aime le moins (avec Systemagic) sur cet album.

Je me suis également plongé dans leur discographie cet été, à la lumière de vos conseils : ce qu'il en ressort, c'est que j'aime vraiment beaucoup ce dernier album, bien plus que les autres. J'ai perçu des sonorités insoupçonnés sur certaines chansons, du type Zodiac Black que je trouve hallucinante.

Quelques chansons intéressantes et effectivement, les deux albums que vous m'aviez conseillés m'ont paru les plus faciles d'accès. Je me suis fait chier sur Felt Mountain, par contre  :ninja:

#413 pierro

pierro

Drawing Restraint 9 - Vessel Shimenawa

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 378 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Manille- Philippines
  • Blog Perso

Posté 11 septembre 2017 - 05:46

Reessaie une fois que tu te seras bien habitue a leur discographie. Ca m'a demande pas mal d'effort pour finir par prendre mon pied dessus.

bannierefinale.jpg

#414 Quinethssence

Quinethssence

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 742 messages

Posté 13 septembre 2017 - 21:57

Apparition très remarquée d'une paire de fesses et d'un Dragibus bleu géant.

#415 HöShI

HöShI

Volta - Wanderlust

• sofftchevaliers
  • 2 882 messages

Posté 13 septembre 2017 - 22:18

Le mannequin est un certain Valentin Braun que j'ai cru reconnaitre, après verif c'est bien lui ^^

Arff les clips inutiles de Goldfrapp..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)